Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 intermediare >>medaille de feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

intermediare >>medaille de feu Ballon8xs

:farao: Créez une nouvelle image dans photoshop avec les dimension que vous voulez du moment que c'est carré ( 500x500 ) par exemple.
:farao: Importez l'image et agradissez-là ( jusqu'a qu'elle fasse la taille de la fenêtre.
:farao: Mettez un arrière plan ( noir de préférence ).
:farao: Dupliquez l'image 3 fois ( j'ai bien dit 3 pas 1 ni 2 ok !!!???? )
:farao: Vous allez nommer ces 2 calques "signes 1", "signe 2".
laissez le "signe 1" traquille et passez au "signe 2"
:farao: Faite : Filter -> Sketch -> Chrome et entrez les valeurs suivantes : detail : 0, smoothness 10.
:farao: Ensuite ( toujours sur le même calque ) Faite : Filter -> artistic -> plastic warp et entrez les valeurs suivantes : Highlight : 20, Detail : 1, smoothness : 15
:farao: Ensuite ( toujours sur le même calque ) Faite : Filter -> Distor -> Spherize et mettez comme valeur -100 en mode normal.
:farao: Bon maintenant allez dans Image -> Adjutements -> Hue/Saturation , cochez la case colorize et mettez les valeurs suivantes : Hue : 0, Saturation : 70, Lightness : 0.
:farao: Bien dupliquez le calque "signe 2" (celui qui est rouge) et nommez sa copie "signe 3"
:farao: Faite pivotez l'image( image -> rotate canvas ) de 90° CW ( enfin le premier en partant du heut après 180 ° )
:farao: Bien maintenant l'image a pivoté de 90 ° vers la droite appliquer lui du vend ( wind ) Filter -> Stylize -> wind... Faite dans sorte que les pics parte vers le haut de l'image mais vers la droite de la fenêtre ( y en a peut-être qui on rien capté donc je vais être plus préci... ) mettez les valeurs suivante : cochez les cases " wind " ( vent ) et "from the left" (celui qui est tout en bas ).
:farao: Bien faite revenire l'image toute droite ( image -> rotate canvas ) de 90° CCW )
:farao: Bien maintenant faite Image -> Adjutements -> Hue/Saturation , cochez la case colorize et mettez les valeurs suivantes : Hue : 50 , Saturation : 95 Lightness : 0.
:farao: Allez maintenant dans Filter -> Distor -> Ripple et mettez 75% et mettez-le en mode moyen.
:farao: Créez un nouveau calque, dans votre palette de couleur choisisez les couleurs rouge et noir. ( quand je dis rouge c'est : FF0000 )
:farao: Sur le nouveau calque que vous venez de créez appliquez-y un nuage, voilà là normalement vous avez un nuage rouge-noir.
:farao: Bien c'est presque terminé on va passer au mode de calques...
pour le calques de nuages ( rouge-noir ) mettez-le en mode soft-light ( le 12è en partent du haut )
pour le calque signe 2 en jaune mettez-le en mode Hard light ( le 13è en partant du haut )

Voilà c'est terminé et si vous voulez vous pouvez ajouter un petit lens fare au milieu. Voici mon résultat :

intermediare >>medaille de feu Medailledefeu7od[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: Re: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

intermediare >>medaille de feu 392421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: Re: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

Jolie resultat Phaaraon. intermediare >>medaille de feu 36939
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: Re: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:25

intermediare >>medaille de feu Medailledefeucopiekz0

voila la mienne

sa s'affiche pas...merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: Re: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:32

Ouah ! joli ! Very Happy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: Re: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:42

Dommage je voit pas mais ca doit etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: Re: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:13

intermediare >>medaille de feu 1500984712

j'abandonne, je sais pas pourquoi il veulent pas me prendre l'image ...


ps : j'ai trouver l'astuce pour pouvoir vous la montrer ... merci paint et les capture d'ecran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intermediare >>medaille de feu Empty
MessageSujet: Re: intermediare >>medaille de feu   intermediare >>medaille de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intermediare >>medaille de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshopping >>>>>> INTERMEDIARE
» tuyau by Chris David(niveau intermediare )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: GFX & Art :: Aide et Ressource-
Sauter vers: