Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sam Rockwell parle de Iron Man 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Sam Rockwell parle de Iron Man 2 Empty
MessageSujet: Sam Rockwell parle de Iron Man 2   Sam Rockwell parle de Iron Man 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:57

Citation :
Sam Rockwell parle de Iron Man 2 Iron-man-2-hammer

Sam Rockwell, qui interprète Justin Hammer dans Iron Man 2, a récemment parlé du blockbuster lors d’une interview.

L’acteur déclare : « C’était super… On a passé de bons moments. C’était comme faire partie d’un all stars. Vous savez, Don Cheadle, Mickey Rourke, Gwyneth [Paltrow], Scarlett [Johansson] et Robert Downey Jr. Et Sam Jackson aussi. C’est comme si je faisais des échanges de balles avec Michael Jordan et Larry Bird. »

A la question, quelles différences cette suite présentera, il répond : « C’est de plus grande envergure. Il y a plus d’action et de combats. Plus de personnages. C’est plus impressionnant et plus captivant, donc ça a du être un boulot monstre pour [Jon] Favreau et Justin Theroux, qui l’ont écrit. »

Concernant son personnage de Justin Hammer, Rockwell explique : « Il est le rival de Tony, ils sont concurrents dans l’industrie de l’armement. Je m’associe avec Mickey Rourke et nous décidons de lutter contre Tony et de mettre fin à la compagnie Stark. Il est une sorte de cousin du personnage que j’ai joué dans ‘Charlie et ses drôles de dames’. Le cousin lèche-bottes. Mais c’est Mickey qui se bat et qui botte des fesses dans le film. »

Pourrait-on quand même voir l’acteur un jour dans le rôle d’un super-héros ? « J’adorerais faire quelque chose comme ça. Je serais un super-héros plutôt bizarre. J’adorerais faire ça avec quelqu’un comme Duncan [Jones, le réalisateur de « Moon », NDLR]. Duncan et moi pourrions créer quelque chose de vraiment cool. J’adorerais créer un personnage comme Indiana Jones et quelque chose dans ce genre. »

« Iron Man 2 » sera en salles le 28 avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Rockwell parle de Iron Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Rockwell parle de son rôle dans Iron Man 2
» Don Cheadle parle de Iron Man 2
» Robert Downey Jr parle d’Iron Man 3
» Robert Downey Jr parle de Iron Man 2
» Don Cheadle parle de la relation War Machine/Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: