Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Street Fighter IV !

Aller en bas 
+2
Brutal
Zell57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

Je l'ai c'est bon Brutal aide pour moi les technique j'y comprend rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:20

Mais déjà tu fais chier depuis 1 semaine avec ton colis a la c** dont on se fout modestement, tu vas p'têtre pouvoir te démerder tout seul pour apprendre a jouer maintenant nan?
Tu veux pas qu'il vienne chez toi te tenir la manette et te faire un nesquik aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:33

Zell57 a écrit:
Je l'ai c'est bon Brutal aide pour moi les technique j'y comprend rien XD

Kek'tu comprends pas? Super Street Fighter IV ! - Page 3 40462

C'est le 1er street auquel tu joues? Si c'est le cas je te conseil de commencer par jouer avec Ken (ou Ryu). Les persos sont assez simple à prendre en main. Mais Ken est dans cet épisode au dessus de Ryu pour une première prise de pad : Plus rapide, plus de dégât. Bref, Ken = Attaque(Rush/pressing), Ryu = Defense(zoning).
Dans le même style de combat(les bases) t'as Gouki(Akuma), Gouken, Sagat et Dan(faiblard mais fun)... T'as Sakura aussi mais elle c'est une Joke. Noel

Sinon, touche un peu tout le monde(en trainning), t'as des persos à charge, d'autres à Chop... etc
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:09

Oui je joue avec Ryu j'ai reussi 5 défi seulement le 6ieme il faut faire son ultra et c''est chaud à mort de faire deux quart de cercle + coup coup de poing je crois....

Edit : c'est bon j'ai réussi Super Street Fighter IV ! - Page 3 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:37

Euh Zell, comment t'as fait pour affronter Gouken en mode Arcade?
J'arrive pas à le croiser... :')
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:51

Pour rencontrer Gouken en mode arcade il faut ben pour le succés que tu joues en MAITRE ensuite tu dois faire au moin 1 perfect, 3 ultra combo finish, et 5 first attack tous ça sans utiliser de continue Super Street Fighter IV ! - Page 3 36939 sinon les défis je galère grave moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:34

Ok, dans SF4 c'était aussi un truc dans le genre pour rencontrer Gouken et Gouki. Merzi. Smile

Pour les défis, y en a que j'ai laisser de coté(ceux des persos que j'aime pas Super Street Fighter IV ! - Page 3 40462 ).
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:34

De rien Smile sinon les défis ils me soulent pas mal car j'aime terminé un jeu à 100% quand un jeu me plait et je suis pa sdu genre à me décourager car y'a le succés en récompense Super Street Fighter IV ! - Page 3 191775 mais là c'est chaud surtout le défi 9 avec Ryu j'enchaine facilement et je dois faire un hadoken bleu or il que sort que en rouge à cause de la barre de combo qui est à fond sa me prends la tete un truc de malade ^^ sinon chaud pour un petit combat amical? =D
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:18

Pas évident Ryu pour en venir à bout, courage. ;')
Citation :
1 perfect, 3 ultra combo finish, et 5 first attack
Je l'ai fait 2 fois et rien... Bon j'ai fais plus de 5 first attack et plus de 1 perfect et 3 ultra. Tu penses qu'il faut PILE faire ce qui est demandé et pas plus?(je joue en 3 rounds)

PS : Quand tu veux pour un combat amical/s'entrainer/succes... Super Street Fighter IV ! - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:50

Heu... Je sais plus bref sa sert plus à rien tu as eu le succés XD sinon pour succés le succés en classement en ligne m'interesserait bien gagner 10 partie de suite sans perdre faudra que j'heberge une party et que tu rejoins à chaque fois toi et que j'exclu les autres (oui c'est pas bien^^) pour le faire et te laisser battre si tu acceptes c'est réciproque bien entendu Super Street Fighter IV ! - Page 3 36939 juste histoire d'avoir ce petit succés à 50G je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:30

Tu te débrouilles pas mal à SSFIV et ton Rufus est bien fourbe. :^)

Zell57 a écrit:
Heu... Je sais plus bref sa sert plus à rien tu as eu le succés XD sinon pour succés le succés en classement en ligne m'interesserait bien gagner 10 partie de suite sans perdre faudra que j'heberge une party et que tu rejoins à chaque fois toi et que j'exclu les autres (oui c'est pas bien^^) pour le faire et te laisser battre si tu acceptes c'est réciproque bien entendu Super Street Fighter IV ! - Page 3 36939 juste histoire d'avoir ce petit succés à 50G je crois.

On fera ça, y a pas de soucis. Je serai dispo demain soir. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:27

Ok ce soir idem on fera ça alors. Super Street Fighter IV ! - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:09

Un petit extrait du mode tournoi qu'on va avoir! Très déçu je vois pas grand intéret....

https://www.youtube.com/watch?v=qS-qnNs4F3I&playnext_from=TL&videos=oqijUpIhCF8&feature=sub

Il comprendra aussi :

* - Corrections de certains combos de Fei Long (adieu les combos infinis)
* - Les Ultras impossibles à bloquer seront corrigés
* - Guy ne pourra plus être chopé sous certaines conditions
* - L'invincibilité d'Ibuki sera réduite après certaines attaques
* - Le 2nd hit du Spinning Kicks d'Ibuki pourra désormais toucher Chun-Li
* - L'Ultra 2 de Bison sera plus puissante
* - L'Angry Charge de Sagat sera corrigée. Elle ne fonctionne pas toujours correctement
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Super Street Fighter IV ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV !   Super Street Fighter IV ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:45

Le patch est sorti Brutal ! J'ai joué ma première partie en tournoi 1vs1 contre un allemand j'ai gagné mais tu ne gagnes rien du tout en faite c'est 100 useless leur nouveau mode =S