Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transformers 3 sortira à l’été 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Transformers 3 sortira à l’été 2011 Empty
MessageSujet: Transformers 3 sortira à l’été 2011   Transformers 3 sortira à l’été 2011 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:28

Citation :
Transformers 3 sortira à l’été 2011 Transformers-2-revanche-premieres-images-actu-L-1

Le réalisateur Michael Bay lui-même a tenu à confirmer l’information et a ainsi fourni les détails de la sortie du film sur son site officiel. À noter que le cinéaste vannera (longuement) l’actrice Megan Fox sur l’article.
Le communiqué se lit alors ainsi :

« C’est officiel : nous avons une excellente histoire pour ‘Transformers 3’. La date de sortie est désormais le 1er juillet 2011. Pas 2012.
Aujourd’hui, c’est le Jour Un. Cette matinée a débuté avec une réunion ILM de cinq heures à San Francisco. En ce moment, je m’envole avec le scénariste Ehren Kruger pour Rhode Island afin de discuter avec Hasbro des nouveaux personnages.

P.S. Megan Fox, rebienvenue. Je promets qu’aucun robot alien ne te fera de mal d’aucune façon que ce soit durant le tournage de ce long-métrage. S.t.p., consulte ton médecin lorsque tu travailleras sous ma direction parce que des effets secondaires peuvent survenir, tels des vertiges légers, nausées intenses, tendances suicidaires, dépression, pousse mineure de poils à la poitrine, hémorragies internes hasardeuses et insomnie. Comme certains réalisateurs peuvent être dangereux pour ta santé, s.t.p., demande à ton docteur de déterminer si (ce projet) est bon pour toi.

Pain and Gain’ vient juste après le tournage de ‘Trans 3′. »
Changement de programme pour le cinéaste donc, qui, il y a peu, avait cependant déclaré vouloir prendre une (longue) pause entre « Transformers 2 : la revanche » et « Transformers 3 ».
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Transformers 3 sortira à l’été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 sortira à l’été 2011   Transformers 3 sortira à l’été 2011 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:39

J'ai aimé le 1er mais toujours pas vu le 2eme... Transformers 3 sortira à l’été 2011 91957
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Transformers 3 sortira à l’été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 sortira à l’été 2011   Transformers 3 sortira à l’été 2011 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:07

La 2 eme niveau scenario aurait pu etre bon si il avait pas fait trop d'effet speciaux , en gros pour moi le Film est plus un film du style " Vous avez vu ce qu'on sait faire , nous somme les meilleurs" .

En gros Trop d'Effet tue le Film
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Transformers 3 sortira à l’été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 sortira à l’été 2011   Transformers 3 sortira à l’été 2011 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:38

Arf... bah ou moins je suis prévenu, j'aurai pas de mauvaises surprises. Transformers 3 sortira à l’été 2011 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 sortira à l’été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 sortira à l’été 2011   Transformers 3 sortira à l’été 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3 sortira à l’été 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hobbit sortira toujours en décembre 2011
» 30 Jours de Nuit 2 sortira directement en DVD
» Précisions sur le jeu de la TNA qui sortira au printemps 08
» Halloween 3-D sortira à l’été 2010
» Scary Movie 5 sortira en avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: