Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hell In A Cell

Aller en bas 
+5
Tigroo
orioN
Taiqz'
Hart-Mark
Yo'
9 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:27

Undertaker def. CM Punk.

John Morrison def. Dolph Ziggler.

Mickie James def. Alicia Fox.

Big Show & Chris Jericho def. Rey Mysterio & Batista.

Randy Orton def. John Cena.

Drew McIntyre def. R-Truth.

Kofi Kingston def. The Miz & Jack Swagger.

DX def. Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:11

Randy Champion c'est quoi cette mer** O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:56

Randy Champion c'est quoi cette surprise Hell In A Cell 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:23

Bon je regarderais ce fameux HIAC quand j'aurais la connec :/
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:48

Un Taker-Punk pourri, un bon travail au début qui n'a abouti à rien, j'ai pris ça comme un squash.

IC Match génial, plein de near-fall, plein de bonnes prises, match de la soirée pour moi, foule un peu morte Sad

Kofi qui conserve, quelle décéption, cette fois je pensais vraiment qu'il allait enfin perdre Sad

Orton qui gagne, quelle (mauvaise) surprise ! Je m'y attendais pas du tout, ça sent la feud avec HHH maintenant :megahyperboring:

J'ai aimé le ME, on innove avec la fermeture de la cage en 2 vs 1, après HHH revient et défonçe tout le monde super vite, il a un peu abusé...

James, Jerishow & McIntyre qui gagnent comme prévu sur des bons petits matchs Smile

Bon les HIAC ont été décrédibilisés, la structure et les armes ont servi à rien à part pour le DX vs Legacy, merci WWE Hell In A Cell 36939
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:58

'Tain mais tout le monde déteste Orton ici ? Hell In A Cell 839843
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:09

On aime pas trop les gens chiants par ici, cow-boy Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:50

Undertaker def. CM Punk.
Déjà, mettre ce match en opener c'est du gros gachit...Après, ben c'est un bon opener c'est sure, même si le résultat me déçoit, mais j'attend encore LE match de la feud Punk/Taker...

John Morrison def. Dolph Ziggler.
Match de la soirée pour moi. Booking superbe, un peu comme le Y2J/Rey² cultissime de je ne sais plus quel PPV de cette année...Décidement, on retiendra les matchs pour le titre IC pour 2009. Zigg' est très bon en heel, déçu qu'il n'ai pas gagné le titre, mais aucun soucis à avoir pour lui si il continue sur cette voie.

Mickie James def. Alicia Fox.
Juste regardé les dernières secondes...Et OUA ! Quel DDT Hell In A Cell 0959

Big Show & Chris Jericho def. Rey Mysterio & Batista.
Pas mauvais, je voyais vraiment JeriShow perdre leur titre en plus donc j'ai gagné un peu de surprise. Booking vraiment bon, tout le monde fait son job sans soucis. Rey² est en forme, et j'ai même l'impression qu'il a perdu un peu de sa masse corporelle Hell In A Cell 625948

Randy Orton def. John Cena.
Orton champ', youhou ! Après leur match reste un classique ultra classique...Aucune surprise, ou moment fort, ce qui aurait pas fait de mal.

Drew McIntyre def. R-Truth.
L'exemple même du match qui sert à rien du tout...La foule est morte, on découvre rien du tout de McIntyre, ça dure 3 sec'...Seul chose qui se confirme, McIntyre a un très bon finish Hell In A Cell 338849

Kofi Kingston def. The Miz & Jack Swagger.
Bon booking, même si la foule est inexplicablement décédé encore une fois...Miz est l'homme du match sans hésité, et il y a de très beaux enchainements entre les 3 hommes. Kofi encore champ'...Faut vite que ça change, sinon ça va vraiment devenir de trop. Son regne reste le même depuis qu'il a gagné le titre, pour moi, il faut vite que Miz remporte la ceinture qu'il gagne en crédibilité.

DX def. Legacy.
J'ai bien aimé 80% du match. Ce booking façon handicap match est très bien trouvé, et placé dans le match...Bon, le 2 VS 1 sur HBK est à peine longuet, mais vraiment un match bien mené par la Legacy, et interessant...Jusqu'à l'entré d'HHH in-ring...Là ça tourne à la blague...En 3 sec' Legacy perd alors qu'ils ont mis 6 ans à battre HBK en 2 VS 1, de plus, Shawn revient sur ses pieds bien trop vite, si on fait un résumé de tout ce qu'il s'est pris dans les dents, même The Great Khali ne s'en serait jamais relevé...Vraiment déçu des 5 dernières minutes, qui fout tout le match en l'air, malgrès la bonne idée des bookers.

PPV qui passe encore bien...J'aurais aimé plus de surprise, que ça ressemble vraiment à un PPV...Ya quelques belles déceptions, d'autre bonne choses...Mais bon voilà, rien de quoi garder ce PPV en tête pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:27

Les matchs pour les titres US, Tag Team et Divas sont bons. Je crache sur Orton, la crédibilité de Punk s'envole en fumée de règne merdique en règne merdique.

MAIS QUEL MAIN EVEEEEEENT !
Revenir en haut Aller en bas
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

Punk :'(
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:12

J'ai pas beaucoup accroché a ce PPV. Ya du très bon, et beaucoup de très moyen. Quelques problemes personels au niveau de quelques résultats.

World Heavyweight Championship

J'me doutais qu'ils mettraient un HIAC en opening, ils l'avaient déja fait a NWO avec l'EC ( oui bon, la c'était aussi pour caser le truc avec Edge, mais quand meme. ). En tant que match, c'était franchement pas mal, la construction tient la route et Punk porte bien le match avec son agressivité habituelle. Le booking général est extremement basique, avec des séquences et des contres simples et très classiques ( meme si on pourra noter un magnifique contre du Old School avec un Knee GTS-Style, et aussi la tentative de Knee Smash-Bulldog sur l'apron ). On regrettera finalement surtout l'absence quasi-totale de selling du travail sur la jambe du début de match ( travail assez original par ailleurs, je ne me souviens pas avoir déja vu ca dans un HIAC ). Ce travail est très... trop rapidement oublié.

Petite note sur la victoire du Taker décevante a tous les points de vue. Déja dans le match, la fin n'a aucune intensité, le finish sort de nulle part dans une séquence de construction nulle, sur un Punk qui finit totalement dominé ( la raison, franchement cartonneuse, je ne l'ai apprise qu'ensuite ). Ensuite, décevante parce que, bien entendu, Taker fera un champion assez moyen, vu l'état dans lequel il est. Surtout s'il doit affronter Batista, les Undertaker/Batista ne trouvent d'intéret que dans les gros gros matches, si Taker est incapable de les tenir, ca risque d'etre mortellement chiant. Donc, probleme de résultat n°1. J'espère que Punk ne va pas recouler immédiatement. J'ai l'impression qu'on risque de le revoir avec la malette l'année prochaine...

Intercontinental Championship

Comme a Breaking Point, c'est le deuxieme match qui est le réel opener. Et bien mes amis, ca c'est ce que j'appelle un match ! Certainement le meilleur match de Morrison cette année, derrière ses matches contre Punk. Un pur match a conserver dans les anales du catch... avec tous les ICC depuis WM en fait. Que de prestige ce titre a aquis ! J'étais pas particulièrement optimiste parce que leur match a Bercy était bon, mais pas génial non plus, mais ce match est exceptionel. Un début en Mat Wrestling et en concentration technique terrifiant, qui se poursuit dans un match vif, rapide, violent, technique, le tout mu par un charisme suintant des deux hommes. Ziggler s'impose comme jamais avant, ou plutot si, on retrouve le Ziggler sur-agressif de ses premières apparitions contre Batista et R-Truth, qui m'avaient tellement plu. Il démontre en tout cas qu'il a tout pour devenir un grand. Il a juste a bosser ses mic skills pour éviter les franches erreurs de parcours a la Breaking Point. Morrison, quand a lui, nous montre une fois de plus tout l'étendue de son talent et, malgré le fait qu'il est lui meme un jeune qui a des preuves a faire et une ascension a terminer, bosse très bien dans le but de mettre Ziggler en avant, et ca demande le respect. Seul petit bémol au match, bien entendu, la fin avec un Morrison dominé pendant 5 minutes qui l'emporte en deux prises a cause d'une erreur stupide de Ziggler ( se lancer pour le Zigzag alors que Morrison tient encore les cordes, allons ! ). C'est un peu dommage car une vraie séquence de fin avec du suspens et des reversals auraient été le moyen adéquat d'en finir avec ce match.

Victoire de Morrison normale. Il construit son regne qui ne doit pas finir a la va vite, étant donné les circonstances de sa prise de titre. J'espère voir Ziggler passer son chemin pour l'instant et Morrison passer a d'autres challengers, Knox ou voir meme Kane, qui serait pour moi un excellent choix. Permettant de changer un peu le registre des matches pour l'ICC qui sont très légers depuis WM. De plus un gros nom qui feud pour le titre lui donnera encore plus de crédit, et les matches seront très intéressant, dans un registre plus épique, comme le Morrison/Kane qu'on a eu il n'y a pas longtemps a Superstars que j'avais beaucoup aimé. Ca peut se faire un ou deux mois pour finalement voir Ziggler revenir et remporter le titre, ce qui serait un bon moyen pour que tout le monde y gagne.

Divas Championship

Je ne savais pas trop quoi penser en rentrant dans ce match. Jusqu'a récemment, je considérais vraiment Fox comme une très mauvaise lutteuse, et pour cause, elle n'avait donné que de très mauvaises performances a ECW et a SD!. Seulement, voila que depuis quelques semaines, depuis son premier Scissor Kick sur James, voila qu'elle commence a faire des trucs pas mal, n'avait-elle besoin que d'un petit coup de pouce niveau motivation ? Bref, j'arrive a ce match avec un avis en réserve. Finalement... Ben je pense que Fox a du potentiel, mais que pour l'instant elle est petite. Elle a pas fait grand chose du match, laissant a James le soin de le construire. Mickie fait donc un très belle performance sur un match au booking pas génial et qui manquait un peu de moves serieux ( meme si Fox nous a sorti deux ou trois gros trucs. ) Les chants "Boring" étaient de trop selon moi. Le DDT final était assez effrayant.

Unified Tag Team Championship

Mmmmm... Match intriguant que voila. On comprend très vite la psychologie du match, "Chris Jericho et Big Show, team dominante qui écrase la compétition, se retrouve face a la team ultime". Pour nous ca cloche un peu, mais pour les jeunes marks qui n'ont pas connu Batista & Mysterio, première du nom, ne savent pas que ca n'a jamais été une grosse team et qu'ils n'ont fait équipe qu'un court laps de temps. Aujourd'hui on les vend comme des méga brothers... au fond pourquoi pas.

Le match en lui meme est de qualité. Malgré sa suspension, 2009 est vraiment une bonne année pour Rey qui nous régale niveau performances. On a plaisir a revoir Mysterio et Jericho face à face, et les duels Mysterio/Show sont bien bookés. Le passage finale avec Mysterio en héros qui tient le géant en respect est très bien fait, on regrette une fin beaucoup trop prévisible. Et la fin donne franchement une impression de "tu peux te démener autant que tu veux, je suis plus gros, alors je suis plus fort" dont je suis franchement pas fan. Ca reste quand meme un bon match, pas loin du star power donc booké comme tel. On ne le dira jamais assez, mais que Jericho et Show on fait du bien aux titres Tag !

WWE Championship

... Ah okay. Bon, tout en riant bien beaucoup fort intérieurement de la position de ce match, tout en souriant très grand quand au match qui se retrouve en ME, j'observe l'entrée de Cena sous des huées qui me laissent présager le pire pour le match. J'ai détesté le public anti-Cena durant le match, mais j'ai néanmoins apprecié celui ci. Pas mal de psychologie, On est resté dans une optique de domination d'Orton mais tout de meme moins exagérée qu'a l'ordinaire. On a de bonnes séquences et meme si le match est lent, lourd et parfois bien long, on apprécie tout de meme le travail des deux hommes. Néanmoins, quelques reproches. Premièrement je déteste toujours autant la façon dont Orton vend le FU. Ca retire toute impression de puissance de la prise, sans compter que c'est franchement moche. En revanche un immense bravo a Orton pour sa réaction quand il s'est rétamé avec l'escalier, magnifique ! La fin en revanche, autant Orton l'a super bien vendu avec l'évolution de la réaction, autant je suis pas tout a fait fan de ce booking. Le probleme majeur a quand meme été le selling de Cena desastreux sur le Punt. Finalement, le principal, ce match a pour moi définitivement démontré, une fois de plus par ailleurs, que Cena et Orton n'ont franchement rien a faire ensemble sur un ring.

Tout ca n'est bien entendu rien comparé au fait que je suis dégouté a mort de la victoire d'Orton, moi qui croyais que les ME de RAW en seraient enfin débarassé... loupé. Je sais pas ce qui nous attend a BR mais j'ai peur. Je ne veux plus de Cena/Orton, alors par pitié, que Cena gagne le titre une bonne fois pour toute !

R-Truth vs. Drew McIntyre

Aïe aïe aïe, que de déception. Deux hommes bourrés de talent, au final le match est boiteux. Construction faible, psychologie faible malgres la feud. Techniquement faible, booking basique et sans saveur et très peu de move qui sorte du registre du move set de base d'un caw sur SvR. J'espère voir plus de McIntyre dans l'avenir, ô que j'espère !

United States Championship

Rhalala, que voila une autre déception. Apres l'ICC, je m'étais accordé le droit d'en attendre beaucoup, finalement c'est bien en dessous de ce que j'aurais pu espérer. Le match est bon certes, et le Miz est AWESOME ! J'ai encore adoré son style, son apport au match qu'il a pratiquement construit a lui tout seul. Kingston un peu en dessous de ce a quoi il nous a habitué, il nous sort du Kingston basique. On regrette surtout un Swagger absent du match. On a aucune séquence bien technique a la Swagger et il ne s'impose a aucun moment ( alors que c'est quand meme censé etre lui qui a le momentum en rentrant dans le match. Au final ils auraient mieux fait de le donner au Miz quoi...

Le vrai probleme est la victoire de Kingston. J'ai un peu gueulé sur toutes ses victoire jusque la, mais ça allait quand meme très bien car ça renforcait son regne, donc le titre. Sauf que la ca devient trop long, et trop tout court. Le regne de Kingston est entièrement basé sur le coté Fighting Champion, against all odds, et ya un moment ou ça suffit plus, on l'a atteint. Surtout en prenant en compte le fait que ses deux adversaires étaient franchement des purs morceaux de choix pour récupérer la ceinture. Enfin, la WWE passe a coté d'un truc franchement énorme, au niveau d'un face a face Miz/Morrison, tous deux champions a Bragging Right...

DX vs Legacy

Ma parole, ca c'est un match ! Pas un match parfait, pas un match pourri, mais un vrai match. Un vrai Main Event. Tout y était, psychologie, intelligence, intensité, et des gars avec tout le talent nécessaire pour back up tout ça. Attaque d'avant match qu'on voit venir, mais qui fait plaisir. Le coup de lock HHH out intelligent. Travail sur HBK franchement beau, frais, jeune, original. Par contre HHH on se demande pourquoi il est pas parti chercher des clés ou sa super pince de la ouf plus tot, au lieu de tourner autour de la cage caumunkon. Voir meme pourquoi il a pas défoncé le cadenas a coups de Sledge ( au lieu des coups de chaise pourris ). Enfin bref. HHH arrive juste a temps et la ca craque. Non seulement HHH écrase Rhodes&DiBiase comme des mouches, mais ca c'est normal, mais HBK lui meme retrouve soudain la peche de ses vingt ans trente secondes chrono apres la fin de son méga beatdown. La fin en squash total est, en revanche, une bonne chose. Ca donne un peu plus de relief a Legacy, ca montre qu'Orton avait parfaitement raison dans leur conversation plus tot. Pourquoi pas une Legacy qui relativisent cette défaite et y gagne en humilité pour entamer lentement un Face Turn ? Moi j'aprouve aussitôt !

Pour conclure, un PPV avec des bas, des hauts et beaucoup de milieux. De toute manière on le saura désormais, le PPV HIAC, c'est a éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:36

Acetylsalicilique a écrit:
Pour conclure, un PPV avec des bas, des hauts et beaucoup de milieux.


A conserver c'te phrase! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell   Hell In A Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell
» Un PPV special Hell In A Cell ?
» Hell In A Cell 2011
» Poster Hell in a Cell
» Hell in a Cell 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: