Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Booker-T et la TNA c'est fini!

Aller en bas 
+2
spinaroony
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:59

Citation :
"Booker T ne prévois pas de rester à la TNA une fois son contrat terminé (Une rumeur parle du mois de Novembre!) Lors des enregistrements d'impact de Mardi, il a refusé de mettre en avant Matt Morgan. Plusieurs pense qu'il s'agit de la goute qui va faire déborder le vase entre la direction de la TNA et le lutteur.

Booker T a été très clair avec les autres lutteurs de la compagnie lors de la dernière tournée à l'étranger, il a confirmé qu'il avait des options avec la WWE et qu'il pensait fortement à y faire un retour une fois son contrat à échéance. Cependant, rien n'est officiel concernant son futur à la TNA. Pourtant, un bon nombre de sources pensent que ces jours sont comptés et que sa dernière apparition pourrait avoir lieu lors du PPV "Bound For Glory" où dans le même temps il perdra son titre de champion par équipe!

Depuis plusieurs mois, de nombreuses plaintes contre l'attitude très négative de Booker T ont été faites. Il s'est dernièrement énervé dans le bus de la tournée contre les plans prévus qui le faisait perdre face à Matt Morgan. Il faut préciser qu'il n'y a jamais eu aucun conflit entre les 2 lutteurs, mais Booker T ne comprenait pas ce choix.

Lors des enregistrements, les plans étaient restés les mêmes. Booker T n'a rien dit, sauf 45 Minutes avant le début des enregistrements où il a confirmé qu'il ne donnerai pas l'avantage à Morgan! Les scripteurs ont eu énormément de difficulté et surtout peu de temps pour tout ré-écrire. Il est apparût pour combattre mais n'a jamais lutter face à Morgan comme c'était prévu.

Tout cela a apporté un vrai désaccord du roster face aux décisions de Booker T. Il est désormais considéré comme un "cancer"! Le lutteur a même eu droit à une très longue discussion avec la présidente Dixie Carter sur son attitude.

L'incident en Suisse est aussi mal compris par le roster. Je vous le rappelle, Booker T a refusé de lutter lors d'un Main-Event parce que les fans présents commençaient à lancer des objets suite au fait que Scott Steiner ai déchirer le drapeau Suisse. Beaucoup pense que malgré qu'il ai eu raison d'éloigner sa femme Sharmell de cet environnement, il aurait très bien pu reprendre sa place une fois la situation calmée. Or, c'est Bashir (Daivari) qui a dû prendre sa place.

Il semble donc que l'histoire entre Booker T et la TNA soit bientôt finie avec peut être un retour gagnant à la WWE"
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:15

Il avait signé pour 3 ans, si je me souviens bien, en Novembre ça fera 2 ans.

Qu'il se consacre à sa petite Fed' maintenant et surtout qu'il ne revienne pas à la WWE par pitié...

Ca m'étonne tout ça quand même depuis que j'ai découvert le catch à la WCW, j'ai toujours vus un mec très pro hormis un accrochage avec Batista il y a 3-4 ans.
J'étais content qu'il quitte la WWE pour finir à la TNA... Sa pue le King Booker à 300 km... Enfin sa gimmick à la TNA n'en était pas loin de toute façon.
Il a 44 ans, il est temps de dire stop, qu'il s'occupe de sa femme et de son chien, il restera de toute façon dans le monde du catch avec la PWA.

Sa m'énerve de voir tout ça.

M'enfin j'aurais plus besoin de le créer dans les Smackdown Booker-T et la TNA c'est fini! 40462
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:22

Comme Spina', j'aimerais qu'il se consacre à sa fed...Pour moi il a trop perdu de sa superbe pour avoir un role important dans une de ces 2 fed'.
Il a déjà fait suffisament, il a plus rien à prouver ( et ne peut plus rien prouver aussi ), qu'il parte tranquilement à la retraite.
Booker4ever
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

Si Booker retourne à la WWE, je ne pense pas qu'il fera quelque chose de plus qu'à la TNA...

Nan, laisse nous un bon souvenir Booker. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:45

A la WWE, il pourrait éventuellement faire équipe avec un jeune, une valeur sûre pour les titres Tag, histoire de lui transmettre son expérience, mais d'après ce que je vois il a plus très envie d'apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:55

Personellement, Booker a la WWE, ca me botte franchement bien. J'ai toujours beaucoup moins apprecié ce qu'il faisait a la TNA qu'a la WWE, et si celle ci lui donne un bon role, et qu'il redevient celui qu'il était lors de son dernier regne, je dis OUAIS Booker-T et la TNA c'est fini! 191775
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:18

Booker me fait chier au plus haut point, donc le seul truc attrayant va être la variété dans les champions (même si j'ai pas envie de le voir comme tel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:43

Ce n'est plus une rumeur, l'ami n'est plus dans le roster, mais... Sharmell si Booker-T et la TNA c'est fini! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker-T et la TNA c'est fini! Empty
MessageSujet: Re: Booker-T et la TNA c'est fini!   Booker-T et la TNA c'est fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker-T et la TNA c'est fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T en a fini avec la WWE ?
» Booker T
» Le cas Booker T
» Booker à la TNA? :D
» et si c etait pas booker t ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: