Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Miz a exprimé son avis sur le MMA

Aller en bas 
+2
Electronic 91
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:45

Petit coup de gueule suite aux propos de The Miz. Noel

The Miz a écrit:

"Nos Main-Events ne durent pas seulement 3 minutes. Nous sommes là pour divertir le public. Un Show de la WWE est situé entre un concert de rock, un sport et un spectacle d'improvisation. Il y a tant de chose que la WWE possède ce que les autres compagnies n'ont pas."

Ouaip trop! Mdr nan mais le type qui connait rien en Free Fight et qui fait style pour rentrer dans les bons papiers du patron(je vois que ça ou c'est une tache)...

Ensuite le : "la WWE possède ce que les autres compagnies n'ont pas", encore faudrait-il qu'il ne mélange pas Catch et MMA. 'Fin quand on ne sait pas de quoi on parle, forcément. Smile


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 8 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:52

Mélanger Catch & MMA ça se fait beaucoup et pùtain qu'est-ce-que c'est bon! The Miz a exprimé son avis sur le MMA 55521 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:00

P'tit chieur. Noel


Nan mais faut arrêter de mélanger les genres(Fed), moi je vois juste que dans le catch(WWE comme par hasard) ça casse du sucre sur le dos du MMA(taux d'audience qui fait peur bonjour), pour ça que la WWE parle de l'UFC. A l'inverse l'UFC en a rien à carrer de ce qui se passe chez les combattants "de pour de faux". Et tu ne verras pas ce type de fédération être mis en comparaison avec du catch ou même y chercher des poux.

Quant à savoir pourquoi The Miz a dit de la mer**...

Citation :
Nos Main-Events ne durent pas seulement 3 minutes

Comment peut-on dire de tel connerie! J'vais te le foutre dans le ring avec Quinton Jackson tu vas voir que ça peu même être plié en moins d'une minute. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:06

Brutal_X a écrit:
P'tit chieur. Noel

The Miz a exprimé son avis sur le MMA 338849 The Miz a exprimé son avis sur le MMA 338849 The Miz a exprimé son avis sur le MMA 338849 The Miz a exprimé son avis sur le MMA 338849



Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:11

Attention je ne critique pas le fait de faire du pseudo free fight dans le catch(spectacle avant tout) et puis les Japonnais c'est différent, c'est un catch/une culture à part(le Shooto ils connaissent). The Miz a exprimé son avis sur le MMA 36939
Mais c'est bien le fait que la WWE ouvre ça bouche pour dire de la chiasse sur le MMA tout en essayant d'y être assimilé pour gratter de l'audimat. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:17

Brutal ou le gars qui va peter un cable dès qu'on frole la mini critique sur le MMA Noel
Arrête de toujours t'énerver pour rien...Encore une fois il dit rien de mal, si ce n'est pour faire un peu de pub, on peut pas lui en vouloir. C'est une phrase sortie de son context en plus, après j'comprend à 100% qu'tu sois pas d'accord sur cette phrase, jle suis pas non plus, mais pour moi ya vraiment pas de quoi y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:17

Brutal_X a écrit:
Du pseudo free fight

Ouais enfin ils se débranlent bien là! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:24

Pas de soucis Elec', mais quand je dis "pseudo free fight" j'entends que leur but c'est pas de chercher le vrai Ko à coup de Ground and pound ou autre. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:30

the hitman-benjamin a écrit:
Brutal ou le gars qui va peter un cable dès qu'on frole la mini critique sur le MMA Noel
Arrête de toujours t'énerver pour rien...Encore une fois il dit rien de mal, si ce n'est pour faire un peu de pub, on peut pas lui en vouloir. C'est une phrase sortie de son context en plus, après j'comprend à 100% qu'tu sois pas d'accord sur cette phrase, jle suis pas non plus, mais pour moi ya vraiment pas de quoi y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:39

Dsl, j'avais pas vu ton post. ^^

the hitman-benjamin a écrit:
Brutal ou le gars qui va peter un cable dès qu'on frole la mini critique sur le MMA Noel

Ce n'est pas frôler la mini critique que de sous entendre, et même le dire clairement, que les "main event" de MMA ça vaut rien comparer à ceux de la WWE(là y a de quoi rire en plus). Si un fighter connu MMA avait fait ce genre de remarque sur la WWE, les réactions ne ce seraient pas faites attendre, bah là c'est mon tour.

the hitman-benjamin a écrit:
Arrête de toujours t'énerver pour rien...Encore une fois il dit rien de mal, si ce n'est pour faire un peu de pub, on peut pas lui en vouloir. C'est une phrase sortie de son context en plus, après j'comprend à 100% qu'tu sois pas d'accord sur cette phrase, jle suis pas non plus, mais pour moi ya vraiment pas de quoi y prêter attention.

Comment ça "TOUJOURS m'énerver pour rien"? V'là l'image que je donne(?). Noel
Mdr t'abuses quand même, je râle certes souvent pour le plaisir mais je ne m'énerve pas, et encore moins pour si peu.
Ensuite j'y prête attention car je suis le catch(qui me tape de plus en plus sur les nerfs) d'un coté et le free fight(qui me passionne) de l'autre. Mais personne n'est mort, y a pas de malaise, je dormirai cette nuit. Moi je postais juste un petit coup de gueule pour le fun, sur un commentaire digne d'un cerveau de poule. The Miz a exprimé son avis sur le MMA 160504


PS : Je sais lire The Mic'. The Miz a exprimé son avis sur le MMA 40462
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:31

Ouai enfin j'trouve que ça se sent que ce qu'il dit est à prendre au 20em degrès.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:55

chut brutal il est tout meugnon et tout gentil, alors critiquer pas le mma hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:49

C'est pas comme l'autre abruti qui s'est fait dominer par Lashley (p'tit rappel, ce bouffon avait tellement critiqué le catch que Lashley l'a totalement humilié en quelques secondes), là il dit juste que selon lui, les shows WWE sont plus divertissants qu'un combat de MMA. C'est pas totalement faux non plus, étant donné que le but des shows WWE, c'est de faire le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:36

Nan nan mais je montrais pas, je faisais que plussoyer ^.^

Nan tu passes pas pour un "gros rageux" Brutal, tu passes pour un "gros rageux dès que quelqu'un critique le MMA", nuance Noel

Et t'es chou, t'essaie de justifier le fait que c'est faux, mais t'en rajoutes en fait The Miz a exprimé son avis sur le MMA 953543
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:31

The Mic' Check a écrit:
tu passes pour un "gros rageux dès que quelqu'un critique le MMA sans rien y connaitre", nuance Noel
Là je prend, nuance. Noel

The Mic' Check a écrit:
Et t'es chou, t'essaie de justifier le fait que c'est faux, mais t'en rajoutes en fait
Je ne pense pas que tu sois à même d'exprimer ce à quoi je réflexionne* en écrivant, mon petit The Mic', donc... Et je ne justifie pas le "mode ragix anti-blaireau qui dit de la m*rde", ça j'assume. Mais, et sans justifier(je ne dois rien pour), j' expliquais qu'il faut arrêter de croire que je m'énerve pour un rien. The Miz a exprimé son avis sur le MMA 160504

Après je ne lançais pas un débat sur moi, mais donnais mon point de vu sur les propos en cartons d'un catcheur(que j'affectionne ou pas, osef) vis à vis des main event du free fight, sans plus. Donc inutiles de griller ses neurones à interpréter les choses comme on aimerait qu'elles soient. :^)


Nyarno a écrit:
C'est pas comme l'autre abruti qui s'est fait dominer par Lashley (p'tit rappel, ce bouffon avait tellement critiqué le catch que Lashley l'a totalement humilié en quelques secondes), là il dit juste que selon lui, les shows WWE sont plus divertissants qu'un combat de MMA. C'est pas totalement faux non plus, étant donné que le but des shows WWE, c'est de faire le spectacle.
Ce n'est pas cette partie qui m'a le plus interpelé, mais le "Nos Main-Events ne durent pas seulement 3 minutes", ce que j'ai trouvé totalement stupide contenu de la discipline concerné. Et puis je met au défis The Miz de tenir 3 rounds de Free fight, il va vite ce rendre compte qu'il est plus facile de faire semblant(catch WWE) 30 minutes que d'encaisser 3 rounds de MMA. Fin bon, je souhaite que The Miz ai dit ça pour se faire bien voir par la direction, même si ça n'empêche pas la non intelligence de ces propos aux yeux des fans et pratiquants de combats libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz a exprimé son avis sur le MMA Empty
MessageSujet: Re: The Miz a exprimé son avis sur le MMA   The Miz a exprimé son avis sur le MMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz a exprimé son avis sur le MMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad s'éxprime...
» Votre avis S.V.P
» Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair
» John Morisson s'exprime sur pas mal de points
» [Blanche Neige] le réalisateur Tarsem Singh s’exprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: