Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+14
Nyarno
billou_Goldby
Endons
The Prince
ThePhenomen
Yo'
orioN
Acetylsalicilique
Avalonia
Taiqz'
Zell57
Tigroo
spinaroony
Brutal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:09

spinaroony a écrit:
Je n'en suis qu'au début, celle qui semble être le personnage principal a plus un caractère de mec qu'autre chose.
Voilà pourquoi je ne peux pas la blairer... et moi il m'en faut peu pour me pourrir un jeu. Vos jeux du moment - Page 4 91957

Tu me diras ce que tu penses du jeu(dans sa généralité) d'ici une 20aine d'heure? Vos jeux du moment - Page 4 953543
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:42

Tu préfères une femme qui ne veut pas se casser un ongle ? Vos jeux du moment - Page 4 160504
Nan mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu d'elle, elle est très froide, parle peu, assez mystérieuse.

Ouai mais il faudra attendre, faut aussi que j'atteigne ces heures de jeu Vos jeux du moment - Page 4 40462 Si le jeu ne me plaît il sera vite revendu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:21

spinaroony a écrit:
Tu préfères une femme qui ne veut pas se casser un ongle ? Vos jeux du moment - Page 4 160504
lol nan nan quand même pas. Mais les nanas styles rebelles : très froides, parlent peu, assez mystérieuses. Bah justement, y en a qui aime, ce que je peu comprendre mais moi zaménerve au plus haut point. Vos jeux du moment - Page 4 0959

Bon, sinon me reste encore 2-3 petits trucs à faire sur RE5, après je pense me remettre un peu sur Gear of War 2 en attendant le petit addon de Mass Effect 2 qui devrait sortir sous peu.

PS : RE5 m'a donné envie de me faire un bon survival horror... sauf que de nos jours y a rien à se mettre sous la dent. Y aura bien Alan Wake mais il sort pas avant fin mai il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:19

Pour en revenir à FF.

Les personnages du 13 sont vraiment bon, le jeu est même un peu noir par moment (le côté obscure Vos jeux du moment - Page 4 160504 ) Le scénario est très bon aussi. Le reste n'a plus rien d'un FF, jeux d'action par excellence (la mode RE?) ta plus aucune liberté, tu suis le chemin. *tout droit, combat, tout droit, cinématique, combat, cinématique, tout droit, cinématique,...*
C'est un FF à part, je n'avais pratiquement rien lu sur ce FF pour ne pas être spoiler mais il s'avère qu'ils ont voulu toucher un public plus large (comme si les vente ne suffisaient pas encore... Vos jeux du moment - Page 4 415908 ). Un peu comme le futur MGS Rising.

Voila le vrai FF13 : Final Fantasy Versus XIII

On sait que c'est Tetsuya Nomura qui est à la tête du projet, on peut s'attendre à quelque chose d'assez colossal. L'homme qui a imaginé les personnages de Final Fantasy VII, VIII et X, et qui a orchestré la production de la série Kingdom Hearts et celle du film Advent Children nous réserve encore bien des surprises. Pour l'heure, la page web de Versus XIII ne donnant aucun signe de vie, on ne peut que s'appuyer sur les quelques trailers diffusés à ce jour pour se faire une idée de ce que ce titre nous réserve. Dernier détail, et il est d'importance, c'est Yoko Shimomura (qui a signé les OST de Legend of Mana, Parasite Eve, Kingdom Hearts...) qui signera les compositions musicales de cet épisode.

En faite ils auraient du appeler le FF actuel Versus 13 et le vrai versus aurait du avoir comme nom :FF13 tout simplement (heu c'est clair ce que je dis ? Vos jeux du moment - Page 4 160504 )

Bref la prochaine fois je lirais le tout, quitte à être spoiler.

Sinon tu peux toujours prendre Dead Space Vos jeux du moment - Page 4 40462
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:47

spinaroony a écrit:
Sinon tu peux toujours prendre Dead Space Vos jeux du moment - Page 4 40462

Ouai mais... hum... pas tout de suite... "Plus tard"... Vos jeux du moment - Page 4 40462
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:12

Moi je l'ai déjà revendu, sans jamais le finir évidement Vos jeux du moment - Page 4 160504
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:05

Final Fantasy Versus 13 c'est celui que j'attends le problème c'est qu'il n'y pas de version 360 Sad
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:29

Alors pourquoi tu l'attends ? Vos jeux du moment - Page 4 160504
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:02

Façon de parler ^^ ce jeu est la vrai suite des FF Vos jeux du moment - Page 4 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:35

Quelqu'un joue ou connait Garry's Mod ?
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:23

ff XIII t'en fout plein les mirette omg

ps3 + FF13 + tv full hd + home cinéma = woot !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:34

SSFIV ... et Read Dead Redemption. :')
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:39

God of War 3

Quelle claque graphiquement Vos jeux du moment - Page 4 392421
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:48

J'avais bien aimé God of War 1 et 2... mais le 3 me passera sous le nez. :^)

Actuellement je suis sur Alan Wake(à 40€ j'en ai profité), je l'ai commencé directement en difficile et je viens de débuter le chapitre 4 = j'adore toujours autant!
J'espère juste que je n'approche pas de la fin tellement j'aime ça(je pense recommencer en cauchemardesque de toute façon).

Avec A.W. soit on a le coup de cœur pour le jeu soit on ne l'a pas. Moi j'adhère totalement : Le scenario, l'ambiance...
Pour le gameplay il n'y a rien qui me choque, ça va avec le jeu et j'ai vu pire(pas de quoi pleurer quoi).

Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir acheté ce jeu avant. :')

PS : J'ai failli acheter Dead Space à la place, mais j'ai eu la bonne intuition de jouer à la démo d'abord... ça ma suffit. Vos jeux du moment - Page 4 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:34

Brutal_X a écrit:
J'avais bien aimé God of War 1 et 2... mais le 3 me passera sous le nez. :^)

Actuellement je suis sur Alan Wake(à 40€ j'en ai profité), je l'ai commencé directement en difficile et je viens de débuter le chapitre 4 = j'adore toujours autant!
J'espère juste que je n'approche pas de la fin tellement j'aime ça(je pense recommencer en cauchemardesque de toute façon).

Avec A.W. soit on a le coup de cœur pour le jeu soit on ne l'a pas. Moi j'adhère totalement : Le scenario, l'ambiance...
Pour le gameplay il n'y a rien qui me choque, ça va avec le jeu et j'ai vu pire(pas de quoi pleurer quoi).

Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir acheté ce jeu avant. :')

PS : J'ai failli acheter Dead Space à la place, mais j'ai eu la bonne intuition de jouer à la démo d'abord... ça ma suffit. Vos jeux du moment - Page 4 507743

J'ai finin Alan Wake deux fois, et... t'as pas quand meme l'impression de jouer a un sous RE4 ? J'ai l'impression que la prise en main et pas mal d'idées se rejoignent, mais AW n'a pas toutes les qualités de RE4 ( durée de vie monstrueuses, ennemis variés et originaux, absence de vrai boss dans AW + seulement trois sortes d'ennemis [possédés/corbaux/objets] )

AW est très agréable a jouer mais... je sais pas, personellement j'ai quand meme été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:52

Arrête, tu vas lui pourrir son jeu Noel
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:33

Je me suis pris Ghostbuster pour 18€, j'attendais justement que son prix baisse, j'ai toujours aimé cette connerie Vos jeux du moment - Page 4 160504

Plus qu'a attendre que ma PS3 revienne de réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:18

Pour ma part AW relève plus du thriller psychologique(bien qu'un peu horrifique) que du survival Horror, donc j'aurais du mal à le comparer à un RE . Peut être à Sillent Hill dans l'ambiance et encore... Le jeu est plus basé sur l'avancé du scénario que sur la destruction de créatures en tout genre.

Après pour RE4, je n'ai jamais vraiment joué mais ça avait l'air de rester dans la lignée des RE(que j'adore).

Chris > Léon Vos jeux du moment - Page 4 160504

spinaroony a écrit:
Je me suis pris Ghostbuster pour 18€, j'attendais justement que son prix baisse, j'ai toujours aimé cette connerie Vos jeux du moment - Page 4 160504
Moi aussi et je me le choperai peut-être un de ces quatre.

spinaroony a écrit:
Plus qu'a attendre que ma PS3 revienne de réparation...
Problème de lentille? Si c'est que ça c'est rien. Vos jeux du moment - Page 4 36939
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:51

160€ ça me fait mal au cul quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:22

Ha ouai puta*n... T'étais plus sous garantie?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:53

Et nan, ça fait 1an quelle ne l'était plus. Elle ne sera pas réparer, j'en reçois une neuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:42

'Vais attaquer Fallout New Vegas... :^)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:25

J'ai commencé à jouer à PEs2011 et je dois dire qu'il est bizarre ... Je trouve le 2010 bien mieux jouable après ouai tout ce qui est mode de jeu est amélioré mais le reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:30

Ca vaut quelque chose le Fallout Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:11

Dernièrement j'a joué à Fable II, et franchement bon le jeu est quand même bien, mais je suis resté sur ma fin... le scénario est bien! Ensuite je trouve les quetes annexes très très lourdes... Je trouve aussi qu'il manque de fringues, ou de trucs comme ça dans le jeu même s'il y 'en a un bon paquet, c'est pas assez pour un jeu comme ça... Les graphismes pas mal, ce que je regrette c'est l'impossibilité de voir les autres joueurs avec leurs personnages dans le jeu en online, c'est dommage... Mais je trouve qu'il en vaux pas vraiment l'intéret ce que jeu en faite... Bref prochainement ou je me prends Alan Wake, ou Metro 2033, ou Raging Blast 2, ou Hot Pursuit mais la démo de celle-ci ne m'a pas plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mattel Defing Moment
» Types des Jeux préférés
» Une section Jeux
» Votre liste de Jeux !
» Les jeux que vous attendez le plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: