Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Foxx veut faire un biopic sur Mike Tyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jamie Foxx veut faire un biopic sur Mike Tyson Empty
MessageSujet: Jamie Foxx veut faire un biopic sur Mike Tyson   Jamie Foxx veut faire un biopic sur Mike Tyson Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:24

Citation :
Jamie Foxx veut faire un biopic sur Mike Tyson Jamie-foxx-will-smith

Jamie Foxx confia il y a peu qu’il aimerait bien que ce soit Taylor Hackford qui le dirige (à nouveau) sur ce biopic consacré à l’enfant terrible de la boxe.

« Taylor Hackford, qui a aussi réalisé le biopic sur Ray Charles, je pense que c’est mon homme. Nous avons une sorte d’affinité, et nous en avons discuté quand nous nous sommes rencontrés sur comment on voyait le projet. Je pense que pour ce genre de chose, ça serait génial parce que tout le monde se souvient de cette époque. Et c’est assez ancien pour que les gens aient besoin d’un rafraîchissement. »

L’acteur – qui a décroché le prestigieux Oscar du Meilleur Acteur pour sa prestation dans « Ray » – rajoute que Mike Tyson lui-même devrait être impliqué dans le développement du projet. Le Boxeur lui aurait également donné sa bénédiction : « j’ai établi un contact avec Mike, et j’ai adhéré au projet. Je pense que, parmi tous ces biopics qui ont été faits, il a l’histoire la plus intéressante que personne n’ait entendu jusqu’à présent. »

Ce fut en mars 2008 que Mike Tyson avait déjà annoncé qu’un biopic sur lui allait voir le jour, probablement à partir de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Foxx veut faire un biopic sur Mike Tyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réalisateur de Source Code veut faire un western
» RobertRodriguez veut faire oubliertouslesprécédents Predator
» McG veut faire d’autres Terminator
» Quentin Tarantino veut faire un Western
» Steven Spielberg veut faire dans l’espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: