Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hogan et Bischoff a la TNA !!!

Aller en bas 
+3
Brutal
Yo'
Morgoth Bauglir
7 participants
AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Morgoth Bauglir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

Citation :
PWInsider nous apprend que Dixie Carter et plusieurs officiels de la TNA se trouvent actuellement à la conférence de presse de Hulk Hogan, au "Madison Square Garden" de New York.

Lors de cette conférence, Hulk Hogan a affirmé qu'il avait signé un accord avec la TNA et que Eric Bischoff avait fait de même.

Pour ceux qui se demandent si les deux ex-membres de la WCW et de la WWE prendront les rênes de la compagnie de Dixie Carter, différentes sources assurent que ce ne sera pas le cas.

Il se dit également que ces signatures ne changeront rien au rôle de scripteur en chef de Vince Russo et à l'équipe créative actuelle. Avec les nombreux différents entre Russo et Hogan, il sera intéressant de voir les relations qu'entretiendront les deux hommes à la TNA.

Cette signature a été tenue secrète jusqu'à aujourd'hui, même auprès des membres les plus importants de la TNA. Des bannières de Spike TV et de la TNA sont actuellement affichées à l'extérieur du "Madison Square Garden"
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:32

Hogan Hogan et Bischoff a la TNA !!! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:43

Hogan qui passe dire "bonjour", ok. Hogan qui s'incruste, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:56

J'trouve pas ça cool...Hogan = WWE, si j'étais Vince, j'apprécierais pas trop le geste...
Sinon, 2 gros coups pour la TNA, Bischoff reste pour moi un dieu vivant, il ne poura être que bon si il a un beau rôle à la TNA. Hogan...Il ferait pas 15000 matchs de toute façon, j'vois pas trop à quoi il servira mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:03

Vince a sûrement pas pris ça cool quand Hogan est passé à la WCW alors qu'il était une valeur sûre de la WWF, ça l'a pas empêché de le reprendre et même de lui redonner quelques titres.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:57

C'est cool pour Bischoff, ça aurait été bien qu'il fasse partie de la 1ère MEM (Book, Nash, Steiner, Angle, Sting) En les aidant en étant une sorte de GM maintenant j'y vois plus trop l'intérêt...

Hogan, ça sera bien pour l'image mais bon il me soul bien depuis plusieurs années celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:34

.

Ric Flair rejoint Hogan et Bischoff à la TNA?


Citation :
Selon PWInsider, différentes sources indiquent que la TNA et Ric Flair ont été en contact pour au moins des discussions préliminaires dans le même cadre que celui qui a amené Hulk Hogan et Eric Bischoff à rejoindre la promotion d'Orlando. Nous vous tiendrons au courant de cette rumeur dès que nous avons de nouvelles informations.

Par ailleurs, l'association de Hogan avec Dixie Carter porte déjà ses fruits puisque la TNA fait, pour la première fois de son histoire, partie des dix sujets de discussions les plus fréquents sur Twitter.

Alors, cool ou pas cool?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:03

D'un côté, je respecte Ric Flair et ses choix, mais bon quand on prend sa retraite ce n'est pas remonter sur un ring surtout sur celui de la fédération ennemie. La WWE n'a jamais voulu voir revenir Ric Flair chez elle, d'un côté elle a raison parce que ça aurait été un gros retour en arrière pour elle, mais voila, je doute pas que si il signe à la TNA c'est parce qu'il a une dent contre la WWE (tout comme ceux qui font le voyage WWE >TNA). Après, je ne fais pas partie des gens qui pensent que la WWE doit gérer l'après carrière de Ric Flair. Ce dernier semble apte d'après lui à relutter, donc qu'il se fasse plaisir surtout qu'il aime le business puis qu'il gagne de l'argent avec ce qu'il aime faire donc tant mieux. Bref, avis partagé mais il se fera beaucoup d'ennemis surtout au sein de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:04

Alors là, si j'étais Vince, j'aimerais ENCORE moins Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:05

T'es Vince, tu t'en fous, avec toutes ses grosses signatures dans 2 ans, tu rachètes la TNA Noel
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:55

Ric Flair se serait énorme, en manager de quelqu'un, il dégage une aura incroyable, rien que de la voir. Encore une fois en membre de la 1ère MEM, il arrive trop tard.

Edit : Hogan est dans le roster : http://www.tnawrestling.com/content/blogsection/5/37/
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:55

Hogan contrôle déjà la TNA Hogan et Bischoff a la TNA !!! 863798
J'ai hâte de son match vs Sting Hogan et Bischoff a la TNA !!! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:58

spinaroony a écrit:

Edit : Hogan est dans le roster : http://www.tnawrestling.com/content/blogsection/5/37/

Tin ça rigole plus à la TNA, z'ont les moyens. Hogan et Bischoff a la TNA !!! 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan et Bischoff a la TNA !!! Empty
MessageSujet: Re: Hogan et Bischoff a la TNA !!!   Hogan et Bischoff a la TNA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan et Bischoff a la TNA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan et Bischoff se cassent ?
» Bischoff critique durement la TNA
» Bischoff proche du style WWE
» Hogan!
» Hogan à Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: