Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transformers 3 : Megan Fox rectifie son tir

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Transformers 3 : Megan Fox rectifie son tir Empty
MessageSujet: Transformers 3 : Megan Fox rectifie son tir   Transformers 3 : Megan Fox rectifie son tir Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:34

Citation :
Transformers 3 : Megan Fox rectifie son tir Megan-fox-in-transformers2

Changement d’attitude pour Megan Fox à l’égard de la franchise qui a lancé sa carrière depuis que les rumeurs d’un remplacement ont couru sur le web. La belle a ainsi donné tort aux « âneries » ciblant la saga « Transformers » et son réalisateur Michael Bay.

Fox nota en effet : « d’habitude, je ne fais pas ceci, mais je voulais dire quelque chose. Il y a eu beaucoup de faux communiqués concernant ma position vis-à-vis de ce film. Je veux juste être très claire en disant que je me suis toujours vue comme étant une partie très ordinaire d’un film extraordinaire. Le film m’a sorti de l’ombre et m’a offert une carrière, et je suis totalement reconnaissante envers chaque personne impliquée dans cette franchise. »

Michael Bay a pour sa part déclaré récemment que le personnage de Fox ne sera pas tué dans le prochain film et elle-même (l’actrice) ne sera nullement harcelée sur les plateaux de tournage. Il est clair qu’aucune des parties ne souhaitait voir saboter son projet par ces petites querelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3 : Megan Fox rectifie son tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers 3 : Megan Fox en danger ?
» Shia LaBeouf et Megan Fox parle de Transformers 2 et 3
» Megan Fox est un ange
» Transformers
» Megan Fox, reine des adaptations de comics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: