Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spider-Man 4:Sam Raimi donnera un plus grand rôle à Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Spider-Man 4:Sam Raimi donnera un plus grand rôle à Campbell Empty
MessageSujet: Spider-Man 4:Sam Raimi donnera un plus grand rôle à Campbell   Spider-Man 4:Sam Raimi donnera un plus grand rôle à Campbell Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:17

Citation :
Spider-Man 4:Sam Raimi donnera un plus grand rôle à Campbell Bruce_Campbell_10

Sam Raimi, après avoir fait son mea-culpa suite à l’impopulaire « Spider-Man 3 », et prévenu qu’il serait question d’un retour aux sources dans le quatrième volet de la saga, a officiellement annoncé la participation de Bruce Campbell aux prochaines aventures de Spidy.

Le dévouement et le talent du comédien s’avèrent finalement payants suite à ses multiples apparitions dans la franchise « Spider-Man », puisque le réalisateur du long-métrage projette de lui donner un rôle important dans ce quatrième épisode de la franchise. « Je lui ai promis que j’écrirai un rôle pour lui parce que j’aime vraiment travailler avec lui. Je lui ai promis un bon rôle. »

Interrogé sur l’identité du personnage en question, le réalisateur ne s’étend pas : « Je l’ignore encore. »

Depuis cette annonce, les spéculations sont allées bon train sur la toile quant à ce fameux personnage, et le nom de Mystério revient très souvent. Les paris sont ouverts !

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4:Sam Raimi donnera un plus grand rôle à Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Raimi veut Bruce Campbell dans Spider-Man 4
» Bruce Campbell en Mystério dans Spider-Man 4 ?
» Spider-Man 4 : confidences de Sam Raimi
» Spider-Man 4 : Sam Raimi parle du méchant
» Spider-Man 4 : Sam Raimi et les studios en désaccord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: