Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux Empty
MessageSujet: Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux   Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:06

Citation :
Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux Kane-and-lynch

Adrian Askarieh, producteur associé à l’adaptation cinématographique des jeux vidéo « Hitman », « Kane & Lynch » et « Just Cause », fit récemment un bref rapport sur l’état d’avancement de ces trois projets.
Askarieh confie ainsi qu’avec Bruce Willis, qui a d’ores et déjà donné son accord pour incarner Kane à l’écran, il ne reste désormais plus à l’équipe que de trouver celui qui sera Lynch. Après plus de deux ans de ‘fausses alertes’, le projet devrait (finalement ?) entrer en production en mars prochain. Millenium finance l’adaptation tandis que Lionsgate en sera le distributeur.

Le scénariste Kyle WardHitman ») servira de pont entre les projets « Kane & Lynch » et « Hitman 2 ». Car, en plus de rempiler sur l’écriture du second volet des aventures du tueur chauve, Ward montera également le scénario de « Kane et Lynch ». Askarieh espère pour sa part revoir Timothy Olyphant dans la peau de l’Agent 47, au lu de cet extrait d’interview :

Au sujet de ‘Hitman 2’, Tim Olyphant travaille sur une nouvelle série TV (« Lawman »), donc allez-vous recruter un nouveau Hitman en termes d’acteur ?

Askarieh : Nous n’en avons pas encore discuté. Nous et le studio sommes en train d’attendre la venue du scénario avant de prendre quelques grandes décisions, mais nous adorerions avoir Tim s’il veut faire le film. Nous adorerions l’avoir à nouveau.

C’est parce qu’il doit se raser la tête pour ce rôle, ce qui aura des impacts sur ce qu’il fera après que vous auriez bouclé ‘Hitman 2’, correct ?

Je suis d’accord. C’est un grand facteur pour lui parce qu’il a une série TV, et il s’agit surtout de timing. Nous adorerions l’avoir à nouveau s’il veut le faire, mais nous n’en sommes pas à ce point. Nous tournerons probablement Hitman quelque part au milieu de l’année prochaine, mais là en ce moment nous sommes surtout en train d’attendre la venue du scénario.

Askarieh travaille également sur la production indépendante de l’adaptation de « Just Cause » (dont un second volet – du jeu – devrait sortir en début 2010) en ce moment : « actuellement, je travaille sur ‘Just Cause’, travail que je fais indépendamment. Je pense que ‘Just Cause’ va exploser en tant que franchise ce février avec ‘Just Cause 2’. C’est devenu le succès de facto de E3 ; aussi, la raison pour laquelle je m’y suis intéressé est parce que j’y ai vu un film, pas seulement parce que ça allait devenir un bon jeu vidéo. Ça aide. Ne vous méprenez pas. Nous vivons dans une époque de marques, d’idées facilement vendables et des matériaux ‘high-concept’ tels que les comics ou les jeux vidéo. Mais ‘Just Cause’ est un film d’espionnage bourré d’action et d’aventure, ce qui est un motif totalement différent de ‘Hitman’. ‘Hitman’ est un excellent film d’assassin, ‘Kane & Lynch’ un bon ‘buddy movie’ d’action. Donc, tous ces produits sont tout d’abord de bonnes idées de film, puis ensuite des jeux vidéo. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Marks revisite les 20.000 lieux sous les mers
» Hitman
» Ring Of Honor-by Hitman
» WWF come back !!! ( by hitman-benjamin )
» Hitman aura sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: