Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Rock pour contrer!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Rock pour contrer! Empty
MessageSujet: The Rock pour contrer!   The Rock pour contrer! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:46

The Rock pour contrer! 14


Citation :
The Rock serait-il l'arme de la WWE? C'est en tout cas ce que l'on peux penser puisque la fédération de Vince McMahon est en train de réfléchir très attentivement sur la date à laquelle le "People Champ" sera Guest Host!

Il y a 2 possibilités qui sont étudiées :

- Le 11 Janvier à RAW lorsque l'émission sera en opposition avec une émission spéciale de l'UFC.

- Le 4 Janvier lorsque la TNA fera une émission spéciale et où Hulk Hogan devrait faire ses débuts.

Dans tous les cas, la présence du "Rock" sera à coup sûr un poids de taille face à l'un ou l'autre des 2 adversaires.

Mais pourquoi Vince se soucis tant que ça de l'UFC et cherche à y être confronté/assimilé?
Ce n'est pas du catch, donc je ne vois pas ou est la concurrence... Si c'est juste une histoire de jalouser l'audience de l'UFC, il risque de finir par nous coller The Rock lors du Superbowl. The Rock pour contrer! 0959


En revanche, et si il veut faire un beau tacle tout en restant dans le domaine du catch, j'avoue qu'entre The Rock à la WWE et Hulk Hogan à la TNA, le choix est tout vu pour moi : The Rock. The Rock pour contrer! 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Rock pour contrer! Empty
MessageSujet: Re: The Rock pour contrer!   The Rock pour contrer! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:20

Ben Vince voit une concurence avec l'UFC du moment que ça représente un autre programe possible que Monday night RAW...
J'préfèrerais qu'il place Rocky contre la TNA, histoire de montrer qui est le chef Noel
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

The Rock pour contrer! Empty
MessageSujet: Re: The Rock pour contrer!   The Rock pour contrer! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:42

Il songe, il songe c'est vite dit, si le Rock ne veut pas venir, il ne viendra pas, Vince n'a pas les cartes en main sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The Rock pour contrer! Empty
MessageSujet: Re: The Rock pour contrer!   The Rock pour contrer! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:04

Avec sa promo à SD et la rumeur comme quoi il serait guest host le premier RAW de 2010, je crois qu'on peut espérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Rock pour contrer! Empty
MessageSujet: Re: The Rock pour contrer!   The Rock pour contrer! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:36

Nan mais... t'as l'air serieux brutal alors je sors mon cours de management :
La WWE a des concurrents directs (TNA) et des indirects (UFC). Pour ce dernier, les produits sont différents mais répondent au même besoin : divertir.
Donc il est tout a fait normal que les deux se disputent des parts de marché (d'audience en l'occurrence).
En revanche l'ami, faut rester réaliste, question concurrents indirects s'tu veux, tu peux pas comparer les chips et les dindes aux marrons, alors tu compares les chips aux cacahuètes, ni la WWE et le Superbowl tout comme tu peux pas comparer SmackDown vs Raw 2010 à Metal Gear Solid 4, alors tu le compares a Street Fighter 4. Y'a une différence claire de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Rock pour contrer! Empty
MessageSujet: Re: The Rock pour contrer!   The Rock pour contrer! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:58

The Mic' Check a écrit:
Nan mais... t'as l'air serieux brutal alors je sors mon cours de management
Pas plus sérieux que ça... donc non c'est bon, tu peux le remballer ton cours. Tondeuse

The Mic' Check a écrit:
La WWE a des concurrents directs (TNA) et des indirects (UFC). Pour ce dernier, les produits sont différents mais répondent au même besoin : divertir.
Quel sport qui passe à la TV n'a pas ce but? Ce n'est donc qu'en ce point(divertir) qu'il peut y avoir concurrence et du coup le choix est vaste, alors pourquoi toujours tout ramener à l'UFC? (Ce qui me fais rire car à l'inverse, l'UFC en a rien à battre de la WWE Noel)
Pour ça que j'ai fais une boutade avec le Superbowl, si on part sur le principe de vouloir gratter de l'audimat sur les divertissement sportifs...

D'ailleurs je ne vois pas ce que ça changera de coller The Rock le jour ou il y a l'UFC, faut que Vince arrêtes de se faire du soucis, les vrais fans de catchs préféreront toujours regarder la WWE à l'UFC, et inversement pour le genre d'ailleurs.

The Mic' Check a écrit:
ni la WWE et le Superbowl
Voir ma réponse ci-dessus, à titre de concurrence en tant que "sport divertissant", et je faisais de l'humour.

The Mic' Check a écrit:
SmackDown vs Raw 2010 à Metal Gear Solid 4, alors tu le compares a Street Fighter 4.
A non, carrément pas! Ce n'est pas demain que je comparerai un vrai jeu de fight nerveux, avec une simu de catch. Dit donc! The Rock pour contrer! 40462

Sinon je vois ou tu veux en venir The Mic', mais j'ai un point de vu bien arrêté sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock pour contrer! Empty
MessageSujet: Re: The Rock pour contrer!   The Rock pour contrer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock pour contrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiba : 'DVD Download DL' pour contrer le Blu-ray ?
» The Rock renonce à "The Rock"!
» The rock
» The Rock : le mal aimé !
» DVD de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: