Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les news Football

Aller en bas 
+5
Tigroo
orioN
Yo'
Electronic 91
The Prince
9 participants
AuteurMessage
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:26

Citation :
Ben Arfa dérape
Hatem Ben Arfa s'est encore illustré lors d'un entraînement avec l'Olympique de Marseille. Mais pas dans le bon sens du terme. L'ancien Lyonnais aurait manqué de respect à Didier Deschamps, son entraîneur. Et son avenir semble de moins en moins se dessiner à Marseille.

Les news Football Ben_ar10

Source : Eurosport

Un joueur plein de talent, jeune, dynamique, ... Mais qui fait encore des conneries trop souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:15

Ce mec est un gland, end of story...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:51

L'Irlande veut rejouer le match ..

Citation :
L'Eire veut rejouer !
La République d'Irlande a la gueule de bois et, en plus de se montrer très critique envers les Bleus et surtout Thierry Henry, auteur de la main qui a précédé l'égalisation de Gallas (1-1), veut rejouer le match. Elle a d'ailleurs fait appel auprès de la FIFA.

Les news Football 55940810


Source : Eurosport

Citation :
L'Irlande a envoyé sa lettre
La FIFA a reçu la lettre de la Fédération irlandaise demandant à rejouer le match contre la France.

"Nous avons reçu la lettre de la Fédération irlandaise," a indiqué le service de presse de la Fifa sans préciser la date d'une éventuelle décision. La FAI a invoqué une "décision grossièrement incorrecte de l'arbitre" sur la main de Thierry Henry qui a conduit à l'égalisation française et à l'élimination irlandaise et a demandé que "ce match soit rejoué".

Source : Eurosport

Et le minsitre Irlandais est pour bien sur ...

Citation :
Le Premier ministre aussi
Le Premier ministre irlandais Brian Cowen a demandé à son tour jeudi soir que le match de barrage entre son pays et la France en vue de la qualification au Mondial 2010 soit rejoué en raison de la main volontaire non sifflée de Thierry Henry.

Source : Eurosport


Est-ce possible que la FIFA fait rejouer le match ? Selon moi, non ...


Dernière édition par The Prince le Jeu 19 Nov - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:55

Impossible car c'est la France qui a gagné de cette manière, et qu'en plus ça serait n'importe quoi, on a toujours eu des vols...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:55

Ptin si on rejoué tous les matchs... stop se plaindre les Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55

Alors de deux choses l'une.
A chaque fois, les erreurs d'arbitrages sont passées. Aucun match n'était rejoué.

De plus, quand Zidane a mis un coup de boule, aucun arbitre n'avait rien vu. Sauf qu'on a utilisé la video.
Est-ce qu'on a demandé a rejouer le match parce que la décision n'était pas honnête?

Cette fois, c'est pour nous qu'il y'a une erreur d'arbitrage, mais vu que l'arbitre n'a pas fait appel a la video, on veut refaire le match. Stop quoi.

Tant qu'on fera pas appel a l'arbitrage video, on va en voir passer des erreurs comme ça, tout comme on en a vu un paquet passer jusqu'a présent.
Alors arrêtez de nous faire chier pour celle là, nous on fait pas chier pour les autres hein.

Okay les français ont honte de s'être qualifiés au mondial comme ça.
Mais les irlandais, restez a votre place quoi, le mondial ne vous concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

The Mic' Check a écrit:

Alors arrêtez de nous faire chier pour celle là, nous on fait pas chier pour les autres hein.

Ca résume parfaitement mes pensées...
Pour Ben Arfa, c'est un ENORME gachit...J'ai toujours pensé qu'il avait un futur en or, il gâche tout...Sad
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:06

Apparemment Thierry Henry est dac pour rejouer le match ...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:00

Henry à dit qu'il voulait le rejouer après que la Fifa est dit qu'il ne sera pas rejoué. Une vrai p'tite bi**.

J'ai aimé la déclaration de Cantona :

Cantona tacle Domenech

Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

Cantona a également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....»
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:46

Sympa cet article. CANTONA Les news Football 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:47

Citation :

Très mauvaise soirée pour les cadors de L1. Battu par Valenciennes (0-1), Bordeaux s'incline pour la deuxième fois de suite mais garde les rênes du championnat au bénéfice du nul concédé par Lyon à Grenoble (1-1). Auxerre, qui reçoit Monaco, peut prendre les commandes ! Rennes et Lens ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:27

Auxerre peut passer en tête Les news Football 509198 J'vais resortir mon maillot de l'AJA alors Noel
Match nul entre Lyon et grenoble O.o Des points perdus pour Lyon donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:31

Auxerre a gagné, ils sont désormais en tête pour 1 point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:50

Fan de Bordeaux, je commence réellement à croire que Bordeaux sans Gourcuff ne vaut rien, et en plus de ça, quand Gourcuff joue il est loin d'être transcendant, c'est dire du niveau actuel. M'enfin GO Bordeaux, par contre la Juve, j'ai peur surtout avec Diego ...
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:09

Gourcuff n'a pas joué face à Valenciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:44

En même temps Bordeaux marque que sur coup-franc donc quand leur tireur est pas on voit le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:53

Lyon qui perd des points contre Grenoble...C'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:50

Yo' a écrit:
En même temps Bordeaux marque que sur coup-franc donc quand leur tireur est pas on voit le résultat...

Faut juste savoir que Wendel est juste un meilleur tireur que Gourcuff pour les CF ... Et Wendel était sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:45

Pour les coup-francs indirects (les centres quoi), je trouve Gourcuff largement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:58

Auxerre premier Les news Football 191775 Go l'AJA
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Citation :
Malgré sa victoire à Debrecen (0-1) lors de la 5e journée, Liverpool ne participera pas aux 8es de finale de la Ligue des Champions. Les Reds devront se contenter de la Ligue Europa après le succès de la Fiorentina sur Lyon (1-0). Vainqueur du Standard (2-0), Arsenal tient sa qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news Football Empty
MessageSujet: Re: Les news Football   Les news Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freestyle Football
» [FOOTBALL] Raymond Domenech suspendu
» [FOOTBALL] Déces d'Antonio Puerta
» [FOOTBALL] Lens revie
» Milan veut Eto'o [Football]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: