Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+2
Yo'
orioN
6 participants
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:58

Citation :

Team Miz bat Team Morrison :

Evan Bourne def. Dolph Ziggler
Drew McIntyre def. Evan Bourne
Sheamus def. Finlay
John Morrison def. Jack Swagger
The Miz def. Shelton Benjamin
Drew McIntyre def. Matt Hardy
Sheamus def. John Morrison

Batista bat Rey Mysterio par arrêt de l'arbitre. Après le match Batista a fait un spinebuster sur une chaise à Rey Mysterio qui est parti sur une civière.

Team Kingston bat team Orton :

Randy Orton def. Mark Henry
CM Punk def. R-Truth
ECW Champion Christian
MVP def. William Regal
Cody Rhodes def. MVP
ECW Champion Christian
Randy Orton def. ECW Champion Christian
Kofi Kingston def. CM Pun
Kofi Kingston def. Randy Orton

Undertaker bat Big Show et Chris Jericho avec un Hell's Gate sur Big Show.

Team Mickie bat Team Michelle :

Kelly Kelly def. Layla
Michelle McCool def. Gail Kim
Eve def. Jillian
Beth Phoenix def. Eve
Beth Phoenix def. Kelly Kelly
Mickie James def. Beth Phoenix
Mickie James def. Alicia
Melina def. Michelle McCool

John Cena bat Triple H Et Shawn Michaels en faisant le tombé sur Triple H


fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:44

Team Miz vs Team Morrison : Finalement logique que la Team Miz gagne, que des undefeated et Sheamus qui pine Morrison, ça va renforcer son personnage.

Batista vs Rey Mysterio : Comme prévu, victoire assez court, destruction pour que Rey aille soigner son énième blessure.

Team Kingston vs Team Orton : Alors la, j'étais sur à 100 % que la Team Orton allait gagner, en plus avec Punk a la fin je sentais l'élimination + le RKO direct et ba non, ils crédibilisent vraiment Kingston (par contre Orton passe un peu pour une daube).

Undertaker vs Big Show vs Chris Jericho : Ah ok Jericho qui rentre pas avec le World Heavyweight Championship Survivor Series 137719 Match basique, un 2 vs 1 boring jusqu'à que le face revienne... Taker conserve, ça sent le TLC vs Batista Survivor Series 0959

Team Mickie vs Team McCool : Après s'être fait humilié, Mickie se venge, ça nous donnera surement un bon match pour le Women's Championship Smile

John Cena vs Shawn Michaels vs Triple H : "John Cena ne peut pas gagner, qui de HBK ou HHH sera le prochain champion ?" Merci de casser mon espoir d'entrée... Le t-shirt de Cena Survivor Series 507743 Survivor Series 507743 Survivor Series 507743
Le match en lui même est très bon, beaucoup de tension dès le départ avec un Sweet Chin Music FROM NOWHERE, ils ont innovés, des séquences énormes, beaucoup de nearfalls et Cena conserve, j'aurais bien aimé un changement Sad


Ah oui aussi, j'en ai marre de voir un face éliminé un heel puis se faire dégommer tout de suite derrière car il célèbreSurvivor Series 359395
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:04

Team Miz bat Team Morrison
Très bon 1er match. Un peu déçu du rôle de Shelton et Finlay dans le match, qui rentrent faire leur truc et se font éliminer...Mais sinon c'est un super match, au moment du 3 VS 1, la victoire pour team Miz est assuré, mais j'voyais vraiment pas Sheamus faire le pin. J'suis content pour lui.

Batista bat Rey Mysterio par arrêt de l'arbitre.
Le match est bon, la fin était logique en sachant que Rey doit s'absenter pour son genoux. Le peu de match est bon, on s'ennuie pas, même si le moment où Batista domine Rey arrive un peu vite fait.

Team Kingston bat team Orton
Bon SS match, mais pour le coup, ya des éliminations décevante...R-Truth tout particulierement, qui aurait put avoir un super rôle dans ce match...Ted Dibiase aussi...J'aurais aussi préfèré que le 2 VS 2 Orton/Punk VS Kofi/Christian soit plus utilisé, mais le final avec juste Kofi VS 2 est bien fait, et la confrontation Punk/Kingston promet pour l'avenir Survivor Series 191775

Undertaker bat Big Show et Chris Jericho
Triple threat ultra classique...

Team Mickie bat Team Michelle
/

John Cena bat Triple H Et Shawn Michaels
Content du booking, très inteligent, et qui rend le match interessant. Du bon entertainment, ça fuse de partout, les SCM sont tous très bien trouvé, et j'ai beaucoup aimé la fin.

Bon PPV au final, qui se suit sans difficulté, rien n'est à jeter, mais j'regrette que certains booking ait été trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Team Kingston Survivor Series 191775
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:10

Franchement un bon PPV en général, les matchs en équipe étaient bien malgré que je regrette que les éliminations soient souvent trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:45

Le deuxième SS match a été vite expédié pour se concentrer sur la confrontation finale Punk/Kingston... Et ca c'est beau.

Au tout début j'ai vu qu'il allait y avoir un Kingston/Punk, j'me suis demandé s'il y aurait une référence. Merci Striker de nous la donner, j'pensais que ça s'arreterait la, mais on enchaine avec un stare off bourré de sens et d'intensité. Et boum, on enchaine sur un MATCH, un vrai match entre les deux. Et quel match, de la pure qualité, intensité, integrité, intelligence... nan, oubliez les deux derniers, mais DAMN !
Une fois sa feud avec Orton terminée, je veux un Kingston/PUnk pour WM !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:24

J'ai tout de même été surpris pour le match HHH/HBK/Cena, c'est le genre de match dont je n'attend pas grand chose, et pourtant... pas mal de surprises et de suspense, match pas trop long. Nan vraiment j'ai passé un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Poster Survivor Series 09
» Survivor Series 2oo8 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: