Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Top 50 des lutteuses féminines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:20

Citation :
Le site WrestlingClotheline.com vient de mettre en ligne leur Top 50 des lutteuses féminines. En première position, on retrouve Sara Del Ray, suivie de MsChif et Nikki Roxx (Roxxi), Alissa Flash et Sarita. Lufisto est 7ème, Awesome Kong 12ème.

A noter que le classement ne comporte aucune lutteuse de la WWE, le site estimant que la division féminine n'y est pas prise au sérieux.

Le classement complet est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:50

Jerry du site en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

Vaut rien ce classement. "Top 50 Independant Women Wrestlers". Independant ? Alors que viennent y foutre des lutteuses TNA ? C'est juste des hypocrites haters de la WWE, ce genre de trous du cul qui n'ont aucune idée de ce dont il parle. Apres tout, c'est évident que McCool, Melina, James, Phoenix et Neidhart valent rien face a Tracy Brooks. Ya des coups de talon aiguille dans les noix qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:25

J'm'en fous complet de la réputation du site ou pas, ce truc sodomise en force le minable classement que le PWI avait donné.

Alors oui, y a aussi du "anti-WWE" forcément, mais franchement il a de la gueule ce classement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:57

Electronic 91 a écrit:
J'm'en fous complet de la réputation du site ou pas, ce truc sodomise en force le minable classement que le PWI avait donné.

Alors oui, y a aussi du "anti-WWE" forcément, mais franchement il a de la gueule ce classement quand même.

Ca c'est sur, ODB au dessus d'Angelina Love, et 7 places au dessus de Wilde, c'est du lourd. Tara meme pas dans le classement Top 50 des lutteuses féminines 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

Moi j'en prend pas beaucoup et j'en laisse pas mal dans ce classement.

Ok pour le fait que la division féminine ne soit pas prise au sérieux à la WWE... Mais Melina, Beth Phoenix et Michelle McCool sortent quand même du lot. L'anti-WWE est flagrant et navrant pour le coup.

Concernant le classement du site plus haut, je suis d'accord sur quelques très bonnes catcheuses, mais quand je vois Madison Rayne dedans(ha ha)... et devant Taylor Wilde, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:15

Acetylsalicilique a écrit:
Electronic 91 a écrit:
J'm'en fous complet de la réputation du site ou pas, ce truc sodomise en force le minable classement que le PWI avait donné.

Alors oui, y a aussi du "anti-WWE" forcément, mais franchement il a de la gueule ce classement quand même.

Ca c'est sur, ODB au dessus d'Angelina Love, et 7 places au dessus de Wilde, c'est du lourd. Tara meme pas dans le classement Top 50 des lutteuses féminines 507743



Ben OK, si tu préfères le classement du PWI avec Maria au-dessus de tout le roster de la SHIMMER c'est toi qui voit! Top 50 des lutteuses féminines 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:21

Electronic 91 a écrit:
Ben OK, si tu préfères le classement du PWI avec Maria au-dessus de tout le roster de la SHIMMER c'est toi qui voit! Top 50 des lutteuses féminines 36939

A la limite oui, je préfère un classement qui ne crache pas sur une forme de catch par complet manque de discernement ( surtout la WWE quoi... ), meme si les résultats sont aberrants que cette saloperie créée par des haters et tout de meme bourrée de fautes ( tout du moins de choses illogiques ).

Tiens d'ailleurs, tant qu'on y est, ces gentils monsieurs revendiquent l'aspect indy de leur classement ( plus de commentaires sur les TNA KO... ), mais si ils y sont si dédiés que ça, ou sont les extraordinaires lutteuses japonaises ? Mexicaines ? Les seules que je vois dans ce classement sont Hamada et Sarita... No comment ? No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:39

J'crois que t'as pas saisi ce que je voulais dire, moi ça me choque qu'on vienne chier sur un classement qui propose un truc, certes anti-WWE (et encore, ça on s'en fout, du hater y en a à chaque coin de rue), mais qui franchement à le mérite d'être un minimum réaliste.

Et puis ça sert à rien de crier au scandale car juste car 4 Divas y sont pas, à savoir que même sans nantisme on y voit rien de concret.

Melina : (Deuxième partie) d'année 2009 en demi-teinte, y a qu'à voir les matchs.
Beth Phoenix : Les newz pleuvent pour dire qu'elle est en pur conflit avec la WWE sur son utilisation décevante.
Natalya : Elle manage, après...
Michelle McCool : OK elle est devenu potable, mais faut pas déconner y a encore du boulot.
Mickie James : On doit forcément revenir sur cette tragédie?
Gail Kim : Quand je la vois à un programme WWE déjà je suis heureux.



Donc voilà, l'anti-conformisme en retour aux sources, moi je trouve ça pourri si on a rien pour l'appuyer.

'nuff said...



PS : J'rentre ce soir, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:43

Electronic 91 a écrit:

Melina : (Deuxième partie) d'année 2009 en demi-teinte, y a qu'à voir les matchs.
Beth Phoenix : Les newz pleuvent pour dire qu'elle est en pur conflit avec la WWE sur son utilisation décevante.
Natalya : Elle manage, après...
Michelle McCool : OK elle est devenu potable, mais faut pas déconner y a encore du boulot.
Mickie James : On doit forcément revenir sur cette tragédie?
Gail Kim : Quand je la vois à un programme WWE déjà je suis heureux.

C'est pas faux, mais WrestlingClotheline.com s'est quand même bien fait plaisir. Top 50 des lutteuses féminines 0959
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:37

Ben en plus, même au-delà du (stupide) débat dans lequel on s'est engagé, le thème du classement explique tout.


C'est un classement Indy (US), donc par conséquent c'est normal de pas y voir de Lucha/Joshi/WWE.



PS : Le premier qui me sort la TNA a vraiment pas fait de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:06

Electronic 91 a écrit:
PS : Le premier qui me sort la TNA a vraiment pas fait de recherches...

Pourquoi ? Parce que la majorité d'entre elles ont été renomées en Indy avant la TNA ? J'trouve cet argument assez contradictoire avec ceux que tu utilises pour mettre en avant le manque de crédibilité des Divas cette année
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:26

Acetylsalicilique a écrit:
Electronic 91 a écrit:
PS : Le premier qui me sort la TNA a vraiment pas fait de recherches...

Pourquoi ? Parce que la majorité d'entre elles ont été renomées en Indy avant la TNA ? J'trouve cet argument assez contradictoire avec ceux que tu utilises pour mettre en avant le manque de crédibilité des Divas cette année


Et ben non! Mauvaise réponse! Si elles sont dedans c'est juste car elle catchent toujours en Indé, pas plus compliqué que ça! Top 50 des lutteuses féminines 36939


PS : Et le site à considéré la TNA comme tel tant donné qu'elle est pas aussi mainstream (vu son jeune age je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Top 50 des lutteuses féminines Empty
MessageSujet: Re: Top 50 des lutteuses féminines   Top 50 des lutteuses féminines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 50 des lutteuses féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: