Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rob Marshall à la barre de Pirates des Caraïbes 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Rob Marshall à la barre de Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Rob Marshall à la barre de Pirates des Caraïbes 4   Rob Marshall à la barre de Pirates des Caraïbes 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:56

Citation :
Rob Marshall à la barre de Pirates des Caraïbes 4 Captain-jack-sparrow

Rob Marshall ( »Chicago », « Mémoires d’une Geisha »), le prochain réalisateur des prochaines aventures du facétieux capitaine Jack Sparrow, s’est exprimé à propos de « Pirates des Caraïbes 4″.

Le réalisateur est revenu sur sa rencontre avec le producteur du film, Jerry Bruckheimer. « J’ai été tellement surpris qu’ils m’appellent. C’était Johnny Depp et Jerry Bruckheimer. C’est Jerry qui m’a appelé, mais Johnny était intéressé à l’idée de travailler avec moi. C’est magnifique quand un truc comme ça arrive, alors on s’est rencontré et ça ne pouvait pas être plus sympa. Il est vraiment gentil. J’ai eu la chance de travailler avec de grandes personnalités et il en fait partie. Alors j’ai dit que je pourrais le faire et ils me l’ont proposé. »

Le tournage devrait se faire l’été prochain, Johnny Depp étant encore occupé sur d’autres tournages, « Nous essayons de voir si tout ça va se faire. Si ça se fait, je pense que Johnny jouera aux côtés d’Angelina Jolie au printemps (dans ‘Le Touriste’) et nous débuterons en été, et nous verrons. Je suis enthousiaste. Si ça se fait, j’en serai transporté de joie. J’aime Johnny et je suis enthousiasmé par le genre. »

Marshall cependant ignore encore la direction que prendra le long-métrage ne disposant pas encore du script, « J’aurais d’abord besoin d’un script. Tout vient du script et de l’histoire. Tu découvres l’histoire et tu travailles à partir de là, c’est tout. C’est simple. »

L’idée de souvent travailler dans l’eau ne l’effraie pas, étant donné qu’il adore la mer, « J’aime la mer, mais je sais qu’une grande partie sera sur le bateau. Je peux être devant mon écran de contrôle et eux ils seront sur le bateau. Je suis sûr que je me jetterai dedans plusieurs fois parce que j’aime l’eau et je suis enthousiasmé à cette idée. »

Baptisé « Pirates des Caraïbes : on Stranger Tides » ce prochain volet de la saga fera référence à un célèbre roman de piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Marshall à la barre de Pirates des Caraïbes 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Marshall à la barre de Pirates des Caraïbes 4
» Rob Marshall réalisateur de Pirates des Caraïbes 4 ?
» [Pirates des Caraïbes 5]Rob Marshall donne des nouvelles
» Qu’en est-il de Pirates des Caraïbes 4 ?
» Pirates des Caraïbes le 4 ème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: