Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur

Aller en bas 
+6
Misawa
Phaaraon
LeKrEmEu
Jeff-Hardy_62
Tigroo
Brutal
10 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:44

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Ozj6vvk1


Il semblerait que les plans la semaine dernière étaient que Orton et Batista gagnent leurs matchs respectifs à Summerslam...
On ignore pour l'instant ce qui s'est passé dans le cas de Batista mais la décision finale concernant Orton a été prise le Vendredi d'avant SummerSlam.
Michael Hayes est la personne qui est responsable de suggérer des fins de matchs mais Vince n'aimait aucune de ses idées. Il pensait plutôt qu'une victoire de Cena contre Orton aurait été une grosse victoire parfaite.
Orton va avoir une autre chance de devenir champion à Unforgiven et il y a de fortes chances que cette occasion soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:48

Oh naaaooon Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 625948
Enculay d'Orton qui tabasse le pere de Cena pour rien et qui le plonge dans un coma et une concussion Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 625948
Voila , j'avais une p'tite pensée , je l'ai libérée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:48

hum et il changeront les plans a la dernieres minutes aussi...(se gratte la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:06

Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à une victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena...
Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?"


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09

Brutal_X a écrit:
Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à un victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena...
Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?"

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:14

Brutal_X a écrit:
Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à une victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena...
Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:14

Ce qui est tout aussi malheureux c'est de ce dire que, peut importe qui récupérera la ceinture, il ne la gardera pas longtemps... car avec God Cena, "the champ is here". (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36

Moi je pense que le prochain champion va se créer une feud avec un autre très populaire (un peu toujours les memes) , genre HHH par exemple , et Cena passera en second plan avec une autre feud qui devra lui faire oublier la ceinture , genre contre Lashley (exemple encore)
'fin je pense hein.
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

Brutal_X a écrit:
Le pire c'est que la WWE espérait jouer l'effet de surprise car tout le monde était censé s'attendre à une victoire d'Orton à SummerSlam et finalement surprendre avec celle de Cena...
Et là je dit : "Depuis quand Cena qui gagne est surprennant?"

Eh bien justement , tout le monde s'attendait à Orton , donc la WWE a très bien réussi son coup Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:48

Le truc qui me décois le plus c'est que tout le monde sait Triple H sera l'un des prochains prétendants au titre.
Donc imaginons que Orton (ou n'importe qui) remporte le titre, Triple H passera ensuite n°1 contender et comme tout le monde le sait, finira par avoir le titre une nouvelle fois. Donc, le prochain champion aura un règne de courte durée. Dommage encore pour Orton Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Et tant mieux pour HHH Very Happy
Et de 11 Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Misawa a écrit:

Eh bien justement , tout le monde s'attendait à Orton , donc la WWE a très bien réussi son coup Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 795788

Ah... je savais pertinemment que Cena gagnerais. ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:00

Batista23 a écrit:
Et tant mieux pour HHH Very Happy
Et de 11 Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 338849

peut-etre 11 mais si c'est pour la garder 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:03

Je ne crois pas que HHH la gardera que 2 semaine, quand Triple H mettra la main sur la ceinture,
il risque de la monopoliser un petit moment... Ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:12

bah j'espere qu'il la gardera pas 2 semaines !! parce que s'il la garde QUE 2 semaines... my god hein...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

Jeff-Hardy_62 a écrit:
bah j'espere qu'il la gardera pas 2 semaines !! parce que s'il la garde QUE 2 semaines... my god hein...

Pourquoi il ne la garderai que 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:21

bah je dit 2 semaines comme je dirait 3 ^^ mais avec cena... regarder edge il la pas garder bien longtemps.... si sa fait pareil autant pas lui donner -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

Batista23 a écrit:
Orton qui tabasse le pere de Cena pour rien et qui le plonge dans un coma et une concussion

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Si HHH met la main sur la ceinture croyez moi que c'est pour un bout de temps ^^

Et puis je viens de comprendre le probleme cena , la Wwe n'a plus de vrai legende qui fait reagir car Hogan arrive vraiment plus qu'en fin de carriere , et refuse de remonter car il n'es pas payé assez . Cena sera la pour le remplacer plus tard , j'en suis sur et certain .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

De toute facon, Hogan a dit que Cena était le futur ... Donc à mon avis, la WWE a vu (depuis longtemps) que Cena pourrait assurer le role de Hogan ...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34

Orton méritait le titre
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:39

Actuellement c'est un des meilleurs heels de la fédération, il a un charisme naturel, qu'on l'aime ou pas, il fait réagir. Dans le ring je le trouve très bon, il n'a pas un énorme moveset mais il est capable de faire de bons matchs. Mais bon, les feuds qui concernent Cena, c'est souvent le même schéma. Il se fait détruire à chaque Raw, et au PPV, il se surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

moi perso Ortoin je l'aimais bien avant sa feud contre le taker ^^ :@ mais la sa va je peut a nouveau le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Ouais quand il était Face contre l'évolution Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur   Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Orton n'a pas été le vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble : Pourquoi Sheamus vs Orton...
» Randy Orton blessé
» Orton = méchant.
» Orton s'enerve...
» Randy Orton se confie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: