Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?

Aller en bas 
+2
Yo'
ThePhenomen
6 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:58

Citation :
Les mois passent et plus on se rapproche du plus grand PPV de l'année, Wrestlemania.

A cette époque les rumeurs vont bon train, et aujourd'hui on apprend que Kofi Kingston pourrait remporter le MITB et donc avoir une chance à un titre majeur au courant de l'année.

Mais vous le savez autant que moi, la WWE et en particulier Vince McMahon est connu pour changer d'avis à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:25

Christian ou Morrison je pense, je vois personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:30

Pareil. A l'extreme limite Miz, ou bien McIntyre avec une story bien ficelée...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:34

Si c'est Morrison je vomis [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? 36939

Je déteste ce gars, j'aime pas son look, j'aime pas qu'il botch son finish 90% du temps et je le trouve à chier au micro...

Et dire que quand je disais à l'époque de l'équipe Miz > Morrison on se foutait de ma geule...

Sinon pour répondre à la question, Il n'y a vraiment que Christian qui peux gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:17

[RED-DOG] a écrit:
Si c'est Morrison je vomis [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? 36939

Je déteste ce gars, j'aime pas son look, j'aime pas qu'il botch son finish 90% du temps et je le trouve à chier au micro...

Et dire que quand je disais à l'époque de l'équipe Miz > Morrison on se foutait de ma geule...

Sinon pour répondre à la question, Il n'y a vraiment que Christian qui peux gagner.

Morrison > Miz, j'attend toujours une démonstration de talent du Miz telle que celle effectuée par Morrison lors de son regne ECW, qui était sans doute le meilleur regne de la nouvelle ECW [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:19

La Feud Morrison/CM Punk était Priceless *<*
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:42

Acetylsalicilique a écrit:

Morrison > Miz, j'attend toujours une démonstration de talent du Miz telle que celle effectuée par Morrison lors de son regne ECW, qui était sans doute le meilleur regne de la nouvelle ECW [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? 36939

Je trouve que Morrison en heel est trop basique, les promos qu'il sortait à l'époque elles avaient été sortis 18'000 fois par d'autres. Et en face..Oulaah c'est une horreur désolé, le coup du "Mr. Ziggles" c'était la promo la plus pathétique qui soit.

Miz lui a pris des trucs ULTRA simplistes mais ça apporte 10x plus de heat que Morrison tellement c'est chiant. Rien que le "Really?" c'est vraiment génial.

Et sur le ring, je suis désolé y a pas photo. Morrison est peut-être un bon high-flyer mais quand il donne des coup de poing on dirait une tafiole et il botch le Starship Pain 1 fois sur 2. Miz a un catch plus au sol mais il est rapide, a développé des bons trademark moves (le coup de la corde à linge dans le coin par exemple) il peux être violent..

Et pour finir, le look. Là c'est purement subjectif mais j'ai jamais aimé les catcheurs n'ayant pas des looks de sportifs, j'arrive pas à les prendre au serieux.

Pour moi Miz > Morrison en tout points. [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:48

Pour moi Morrison>Miz quand Johnny est heel, mais depuis qu'il est face, Miz>Morrison ( mais j'suis d'accord pour dire qu'à son époque ECW champ', Morrison était exelent ! )
Pour le MITB, j'espère Christian ! Qu'il parte enfin dans les ME de la WWE ! The Miz aussi aurait les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ?   [Rumeur] Qui va gagner le MITB cette annnée ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:32

[RED-DOG] a écrit:
Et sur le ring, je suis désolé y a pas photo. Morrison est peut-être un bon high-flyer mais quand il donne des coup de poing on dirait une tafiole et il botch le Starship Pain 1 fois sur 2. Miz a un catch plus au sol mais il est rapide, a développé des bons trademark moves (le coup de la corde à linge dans le coin par exemple) il peux être violent..

Cet argument est vraiment ridicule. Cantonner Morrison a un role de High Flyer serait juste stupide. C'est un monstre de technique, et un mec vraiment stiff dans ses kicks. Je n'ai que deux vrais matchs de référence pour Miz, contre Kingston à Superstars, et contre Morrison a BR. Pour Morrison, j'en ai toute un floppée, ne serait-ce que ses matches contre Punk, son match contre Ziggler a HIAC ( démonstration absolue que Morrison est bien plus qu'un High Flyer ), contre Bourne a ECW ou meme son dernier match contre McIntyre...

Quand aux promos de Morrison Heel, si quelque chose comme CA avait été sorti 18000 fois avant, je suis pret a manger mon bureau :