Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Empty
MessageSujet: Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie   Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

Citation :
Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Spiderman

C’est entendu, Marc Webb réalisera les prochaines aventures du célèbre homme araignée. Reste à connaître qui seront les nouveaux Peter Parker et Mary Jane. En attendant que Sony Pictures ne désigne officiellement les remplaçants de Tobey Maguire et Kirsten Dunst, il se murmure qu’il se pourrait fortement qu’ils fassent appel à des acteurs peu connus.

La principale explication à cela est le budget plutôt serré octroyé au projet qui s’élève à la somme de 80 millions de dollars. A titre de comparaison, le premier volet de la saga avait coûté 139 millions de dollars, et les deux suites avaient respectivement nécessité 200 et 258 millions de dollars…

Ce reboot adoptera un angle complètement différent des épisodes précédents, nous a-t-on confirmé « Le film sera complètement différent des précédents blockbusters. » Avec une histoire axée sur la jeunesse de Peter Parker, qui sera basée uniquement sur les comics de ces dix dernières années, à savoir « Ultimate Spider-Man » écrit par Brian Michael Bendis et Mark Bagley, et où le combat des méchants a été relégué à l’arrière-plan face aux angoisses liées à la vie au lycée.

Au vu du budget et des comics servant de source, on suppose que le film ne sera pas axé sur l’action, les combats Spider-Man vs vilains contrairement aux versions de Sam Raimi, mais plus sur le personnage de Peter Parker, sa psychologie, sa transformation et sa relation avec les autres protagonistes.

Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie   Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:23

Quel intérêt de se retapé la piqûre, ensuite le mec qui ne comprend pas ce qui lui arrive et blablabla... Vive les remakes...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie   Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:48

+1
Je connais par coeur l'histoire de spider man, j'aurais préfèré voir la continuité de l'histoire que recommencer tout.
Et baser un film de SM sur la psychologie au lieu de l'action...J'vois pas le but, ok l'histoire de Parker est interessante, mais c'est avant tout un film de super héro, j'veux pas voir un chef d'oeuvre psychologique, mais mon super héro préfèré qui déglingue mon super méchant préfèré dans un combat où sa pète de partout.
J'espère au moins qu'il y aura des méchants sympa'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Empty
MessageSujet: Re: Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie   Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot de Spider-Man : moins d’action, plus de psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers 3 aura beaucoup moins d’action ?
» Le reboot de Spider-Man sera en 3D
» Plus de Spider-Man 4 ! Un reboot pour 2012 !
» Reboot de Spider-Man : un point sur les rumeurs et infos
» Transformers 3 : moins de robots, moins d’explosions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: