Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 iMPACT le lundi : c'est définitif

Aller en bas 
+6
the hitman-benjamin
Tigroo
Yo'
Brutal
ThePhenomen
Nyarno
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:14

http://weblogs.baltimoresun.com/sports/wrestling/blog/2010/01/report_tna_impact_moving_permanently_to_mondays.html

Et voilà, la TNA passe définitivement au lundi soir, déclarant officiellement la guerre à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:42

Put*** c'est pas avec leur recrutement de vieux qu'ils vont réussir à faire quelques choses. Ils auraient du avant tout créer des bases solides le jeudi pour ensuite venir concurrencer la WWE le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:45

Hogan va nous sortir un "nouveau" vieux tous les lundi... iMPACT le lundi : c'est définitif 91957
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:47

Quel beau bide ça va être iMPACT le lundi : c'est définitif 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:24

Si il faut ça pour que Dixie Carter ouvre les yeux sur le délire d'Hogan, je ne suis pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:50

...re...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:50

Génial !
Au moins, la guerre est clairement déclaré et on va voir sur le long terme ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:26

Citation :
Le wrestling Observer rapporte que la TNA repasse officiellement le jeudi soir, à 21 heures. Dixie Carter devrait en faire l'annonce ce soir lors de ce qui sera le dernier Impact le lundi soir jusqu'à que la TNA retrouve une audience correcte.

La semaine dernière, la compagnie avait obtenu un rating catastrophique de 0.5, alors qu'elle affrontait le draft annuel de la WWE qui se déroulait dans une émission de 3h.

Welcome to Bide-land iMPACT le lundi : c'est définitif 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:38

Franchement la rouste qu'ils se sont pris... bien fait pour leur gue*les. Ça leur apprendra à suivre la folie des grandeurs de Hogan.

Prochaine étape maintenant : Dégager Hogan + sa team et tenter de réparer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:02

Faut pas se leurrer : Hogan est à la fois la pire et la meilleure chose qui soit arrivée à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:37

La meilleure chose au début avec son nom/image, mais maintenant il n'apporte rien si ce n''est la fin de la fed qu'il a bien pourri...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:07

Il a permis à Impact d'être déplacé à Lundi. Sans lui, y aurait jamais eu tout ça.

Mais je suis d'accord, il a pas améliorer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:59

ThePhenomen a écrit:
Il a permis à Impact d'être déplacé à Lundi. Sans lui, y aurait jamais eu tout ça.

Tu dis ça comme si c'était une bonne chose! iMPACT le lundi : c'est définitif 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:29

Ben pour une fédération c'est tjs bien d'avoir plus d'exposition ... Mais voila, ils ont bidé donc difficile de se dire si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:48

J'ai envie de te contrer en utilisant ton propre argument.
"Il fallait construire des bases solides le jeudi avant d'aller au lundi."

Et de la même manière qu'il vaut mieux pour Dixie être seule que mal accompagnée, il aurait été préférable pour la TNA de rester le jeudi soir pour l'éternité plutôt que de passer lundi et prendre ce...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:50

Nyarno a écrit:
Faut pas se leurrer : Hogan est à la fois la pire et la meilleure chose qui soit arrivée à la TNA.

Je vois pas ce qu'il apporte à la TNA. Le "produit" est pas meilleur grâce à lui, les ratings ont chutés... Il me fait marrer Hogan, il a récemment fait la tournée des plateaux télé, et il a quand même réussit à ne pas citer la TNA une seule fois Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:56

And the looser of the Monday night war is...iMPACT le lundi : c'est définitif 338849
En même temps c'était sure vue les dernières semaines.
Pour Hogan, j'suis d'accord pour dire que ça a été la meilleure et la pire chose qui soit arrivé à la TNA. Sérieux, qui de mieux que Hogan pour monter une fed' ??? Personne...Le problème, c'est qu'il falait pas lui donner les commandes. C'est un catcheur, pas un gars qui sait comment gérer une fed'
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:08

Ouai enfin c'était un catcheur plutôt iMPACT le lundi : c'est définitif 40462
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:26

Mais c'est ça le problème majeur, on le sait tous, c'est que Hogan a pas pu rester en place.


Son rôle idéal c'était celui d'une authority figure, et uniquement ça! Mais non il a voulu devenir catcheur, chef de la production, et membre de l'équipe créative....


Stick to your damn job...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:37

Ca m'énneeeeeeerve les gens qui poussent trop les anglicismes, ça fait trop genre le mec qui s'prend de haut...
J'ai 19 de moyenne en anglais, c'est pas pour autant que j'parle "like that".

"authority figure"... et la phrase de fin... sans déconner Noel
La dernière fois j'ai lu "Max', t'es une failure."...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:48

The Mic' Check a écrit:
Ca m'énneeeeeeerve les gens qui poussent trop les anglicismes, ça fait trop genre le mec qui s'prend de haut...
J'ai 19 de moyenne en anglais, c'est pas pour autant que j'parle "like that".

"authority figure"... et la phrase de fin... sans déconner Noel
La dernière fois j'ai lu "Max', t'es une failure."...

Dude, je pense qu'ici, on est tous "bons" en anglais, j'vois pas ou ya un quelconque sujet de j'me la pete. Ya des expressions, phrases ou mots qui sont plus expressives/ont plus de sens en anglais qu'en francais et vice versa.

On est tous capable de s'exprimer ET de se comprendre dans ces deux langues, donc je pense qu'on est libre de choisir les mots qui expriment le mieux le message qu'on veut faire passer...

And that's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:58

J't'attendais toi, t'es probablement avec Elec' le pire extrême-angliciste que j'connais Noel

Y'a :
-Anglicisme nécéssaire, comme "Heel Turn" ou toutes les stip (oh, demain soir dans Brut, y'a Rebord contre Grosse Exposition dans un Table Echelles et Chaises. TROP BIEN!
-Anglicisme tolérable, comme "mon boss"
-Anglicisme beaucoup trop abusé, qui ferait presque de la peine... comme "authority figure", ou "dumbass" (j'suis désolé, mais rien ne vaut de traiter quelqu'un de c0nnard. Et surement pas "dumbass" Noel )

De plus, j'parle espagnol aussi... est-ce que j'te traite de "gilipollas maricon culiado"? Ou qu'un show était "iESPECTACULAAARRRRR!"
Non. 'fin après c'est une remarque hein. Vous faites bien comme vous voulez!
Mais plus que tout évitez de faire ça en société si vous voulez pas être rejeté. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:18

Ce qui est dingue c'est qu'on est tous conscients que Hogan n'est pas fait pour gérer la fed, que c'est un (ex)catcheur et qu'il devrait s'y tenir. Comment fait Dixie pour continuer à ne pas percuter le problème?
Hogan est une figure emblématique du catch, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:25

Mic Check : Faut que tu vois un glandu sur JV.com qui s'appelle Notorious-187. Ce gars se la joue à en crever et lui sort un anglicisme volontaire et mal placé A CHAQUE P*TAIN DE PHRASE!!!




Dis-toi que moi des anglicismes j'en fait qu'ici car c'est pas sérieux (Noel), sur JVC tu me vois presque jamais sortir des phrases en anglais. Et puis je me limite au terme pas traduisibles (personne d'autorité c'est bof)... Le reste c'est juste des phrases retranscrites (la phrase était du Fink à l'origine). Smile






Brutal_X a écrit:
Ce qui est dingue c'est qu'on est tous conscients que Hogan n'est pas fait pour gérer la fed, que c'est un (ex)catcheur et qu'il devrait s'y tenir. Comment fait Dixie pour continuer à ne pas percuter le problème?
Hogan est une figure emblématique du catch, mais ça s'arrête là.
Dixie capte rien au biz' si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:39

Pour Dixie, la TNA c'est une entreprise familiale j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT le lundi : c'est définitif Empty
MessageSujet: Re: iMPACT le lundi : c'est définitif   iMPACT le lundi : c'est définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT le lundi : c'est définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iMPACT! - 01/11/07
» TNA Impact 24/04
» iMPACT 24.07.08
» iMPACT 31.07.08
» TNA Impact 15/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: