Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Choc des Titans : une trilogie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Choc des Titans : une trilogie ? Empty
MessageSujet: Le Choc des Titans : une trilogie ?   Le Choc des Titans : une trilogie ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:28

Citation :
Le Choc des Titans : une trilogie ? Clashofthetitans

Louis Leterrier a récemment confié qu’il verrait bien « Le Choc des Titans » se décliner en une franchise.

« J’adorerai le fait que (le film) devienne une franchise », déclare ainsi le réalisateur, « ‘Le Choc des Titans’, c’est comme créer votre propre univers. C’est comme James Cameron avec ‘Avatar’, il peut explorer diverses planètes. Moi, je peux explorer la mythologie grecque. Vous avez tellement de créatures, tellement de héros, tellement de dieux. Vous avez Dédale, Icare… Des matériaux géniaux. Vous avez plusieurs mondes. Je pourrai passer le reste de ma vie à réaliser des films sur la mythologie grecque que je ne cernerai pas tout. »

« Si ‘Le Choc des Titans’ marche bien et que nous sommes assez chanceux pour en faire une franchise, c’est ce que j’aimerai faire », continue celui qui fait partie des réalisateurs potentiels de l’adaptation des « Vengeurs », « avant les dieux, il y a eu les titans, il y avait même eu des monstres et des créatures beaucoup plus impressionnants. Ça pourrait être quelque chose. Il s’agit de super-héros antiques. »

« Le Choc des Titans », de Louis Leterrier avec Sam Worthington, Gemma Arterton et Mads Mikkelsen, sort en salles le 27 avril prochain

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc des Titans : une trilogie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Choc des Titans : infos sur la 3D et la BO
» Le Choc des Titans : des scènes à re-tourner pour la 3D ?
» Harry Potter 7 et Le Choc des Titans convertis en 3D
» Adaptation 3D:Le Choc des Titans,Harry Potter etc
» Gemma Arterton au coeur du Choc des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: