Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Goonies : vers un remake ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Goonies : vers un remake ? Empty
MessageSujet: Les Goonies : vers un remake ?   Les Goonies : vers un remake ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:25

Citation :
Les Goonies : vers un remake ? Goonies_l

Une nouvelle version des « Goonies », qui se concentrerait sur les progénitures des personnages originaux, serait actuellement envisagée par Steven Spielberg et Chris Colombus.

Le réalisateur des deux premiers volets de la franchise Harry Potter explique ainsi lors d’une conférence de presse entrant dans le cadre de la promotion de « Percy Jackson : voleur de foudre » que : « j’adorerai voir un autre ‘Goonies’ sortir. Les enfants seront devenus des parents et leurs gosses pourraient être les Goonies. Nous avons besoin d’un truc du genre de celui dont a parlé Steven [Spielberg] l’autre jour : ‘qu’est-ce qui vous donnerait envie de partir à la quête d’un navire-pirate regorgeant de trésor ? Qu’est-ce qui peut être aussi excitant que cela ?’ Nous devons donc proposer quelque chose qui pourrait être aussi excitant que cela. Quelle pourrait être la prochaine aventure ? »

Colombus reste cependant clairvoyant sur le fait que le projet ne demeure que souhait jusqu’à présent : « je ne travaille pas dessus. Tout le monde m’apostrophe pour me demander si j’ai une idée, mais non, pas encore. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goonies : vers un remake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un remake de Blade ?
» Chris Columbus parle des Goonies 2
» Vers un Scream 4 en 3D ?
» Vers un Independence Day 2 et 3 ?
» Vers une relation TNA/ROH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: