Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 James Cameron parle de Terminator, Avatar et Spider-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

James Cameron parle de Terminator, Avatar et Spider-Man Empty
MessageSujet: James Cameron parle de Terminator, Avatar et Spider-Man   James Cameron parle de Terminator, Avatar et Spider-Man Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:36

Citation :
James Cameron parle de Terminator, Avatar et Spider-Man James-cameron-2010-1-7-13-40-50

James Cameron s’est récemment confié sur quelques franchises dont il serait lié de près ou de loin, comme « Avatar », « Terminator » et « Spider-Man ».

Au sujet de la franchise « Terminator », le cinéaste a été on ne peut plus clair, le projet ne l’intéresse plus, « Je suis à mille lieues de l’univers de ‘Terminator’, à ma grande joie. Pour moi, il poursuit son bonhomme de chemin. Franchement, la saga a été quelque peu souillée par d’autres réalisateurs, alors je n’ai aucun désir particulier de revenir vers ce projet. »
Impossible de ne pas parler du séquel de « Avatar », « Ce sera une suite des aventures des personnages principaux. Je ne m’attends pas à ce que les méchants humains s’en aillent en se disant, ‘Bon, ça n’a pas marché’. »
Quant au prochain reboot de « Spider-Man », Cameron fonde de grands espoirs dessus, « J’aimerais voir Marc Webb le réinventer de la même manière que Batman a été revisité. Je pense qu’il existe une possibilité. »
James Cameron envisage sérieusement de rédiger un préquel de « Avatar ». Le roman est prévu sortir à la fin de l’année.

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cameron parle de Terminator, Avatar et Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Cameron parle des suites d’Avatar
» Avatar 2 : James Cameron parle de la suite
» [Terminator 5]Justin Lin rencontre James Cameron et Schwarzy
» Plus d’infos sur Avatar de James Cameron
» James Cameron : l’après Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: