Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Depp parle de ses projets :Tourist,Pirates et Dark Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Depp parle de ses projets :Tourist,Pirates et Dark Shadow Empty
MessageSujet: Depp parle de ses projets :Tourist,Pirates et Dark Shadow   Depp parle de ses projets :Tourist,Pirates et Dark Shadow Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:08

Citation :
Depp parle de ses projets :Tourist,Pirates et Dark Shadow Johnny_depp

Johnny Depp a accepté d’aborder en interview les différents projets à venir auxquels il sera rattaché, de “Alice au Pays des Merveilles”, en passant par “The Tourist”, et bien sûr l’incontournable “Pirates des Caraïbes ».

Quand est-ce que le tournage de “The Tourist” commencera?

Johnny Depp: Mardi (23/02).

Etait-ce en partie la raison pour laquelle vous avez voulu signer?

Johnny Depp: J’ai aimé la version française. Je l’ai beaucoup aimé. Mon ami a joué dedans et je l’ai aimé. Alors je me suis dit que ça pourrait être intéressant d’explorer ce genre de personnage. Tu ne sais jamais qu’est-ce qui va arriver. Je me dis qu’il y aurait peut-être des paparazzi à Venice.

Et comment ça se passe avec « Dark Shadow » ?

Johnny Depp: Il arrive.

On a entendu dire qu’il n’y aura ni Keira Knightley ni Orlando Bloom sur le prochain “Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides ». Est-ce qu’il sera plus centré sur Jack Sparrow?

Johnny Depp: Oui, il n’y aura ni Keira ni Orlando dedans. Je ne pense pas qu’on aura trop de Jack Sparrow dedans. Je ne sais pas. Tout le monde aura sa place.

Vous avez eu l’air d’hésiter après le départ de Dick Cook. Avez-vous repris confiance et qu’est-ce qui vous a rassuré ?


Johnny Depp: Un truc que j’ai trouvé vraiment rassurant c’était une bonne conversation avec Dick Cook, qui est quelqu’un que j’admire grandement et, donc oui, cela m’a beaucoup aidé. Et aussi, de savoir que nous allons aborder le sujet à partir d’un angle totalement différent à ce stade, Rob Marshall et une nouvelle approche, c’est une nouvelle histoire.

Qu’est-ce que Dick Cook a dit après son départ ?

Johnny Depp: Il a agi en parfait gentleman…

Est-ce vous voyez vraiment “Dark Shadows” pour cette année ou est-ce qu’il fera partie des projets qu’on continue d’étouffer ?

Johnny Depp: Non, je le vois arriver cette année. Je l’espère. Oui ça arrivera.

Alice au Pays des Merveilles” réalisé par Tim Burton sortira le 5 mars prochain, Depp y joue le rôle du Chapelier fou.


Revenir en haut Aller en bas
 
Depp parle de ses projets :Tourist,Pirates et Dark Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tourist : Johnny Depp remplace Sam Worthington
» Les projets de Johnny Depp en stand by
» Johnny Depp hésite pour Pirates des Caraïbes 4
» Disney ne veut pas remplacer Depp dans Pirates des Caraïbes
» Tim Burton et Johnny Depp s’associent sur Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: