Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis Empty
MessageSujet: Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis   Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:14

Citation :
Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis Die_hard_4_1

Lors d’une interview concernant la sortie de son prochain film « Cop Out », Bruce Willis a évoqué la possibilité du développement d’un séquel de la saga culte « Die Hard » et aussi une suite d’« Incassable ».

Le cinquième épisode des aventures du célèbre policier John McLane se fera même plus tôt qu’on ne le pense, « Je pense que nous allons développer un ‘Die Hard 5’ l’année prochaine. Ce sera ma contribution. Je voudrais que Len Wiseman, le réalisateur de ‘Die Hard 4’, dirige le nouveau film. »

Et concernant « Incassable 2 », « J’ai parlé à Shyamalan avant les vacances, et il pense toujours réaliser le film de combat entre moi et Sam c’est ce que nous étions sur le point de faire. Nous avons choisi de parler de l’origine. Aussi longtemps que Sam peut le faire, je suis prêt. » Le réalisateur est en train de peaufiner une histoire pour narrer le combat entre Bruce alias David Dunn et le méchant incarné par Samuel L. Jackson.

« Cop Out », mis en scène par Kevin Smith, débarquera dans les salles obscures le 23 juin prochain.

Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis   Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

Pourquoi tout se temps d'attente pour Incassable 2... J'avais bien aimé le 1er, surtout la conclusion finale. Mais fallait enchaîner, la on verra bien que les acteurs ont vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 5 et Incassable 2 selon Bruce Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G.I. Joe 2 Retaliation]Bruce Willis confirmé !
» Bruce Willis verra-t-il rouge ?
» [The Expendables 2] Schwarzy et Bruce Willis plus actifs
» Morgan Freeman et Bruce Willis voient rouge
» Bruce Willis fera une apparition dans The Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: