Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 World Wrestling Entertainment by Gohel

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
Yo'
Austin Aries
Gohel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:01

Je recommence une nouvelle partie, avec le roster actuel Smile Seule différence : Pas de NXT. En effet, j'ai préféré inclure certains des lutteurs de NXT directement dans ma partie (Wade Barrett, Daniel Bryan et Heath Slater). Ils seront tous plus ou moins liés à leurs "mentors" Very Happy

Ma partie commence au Raw après WrestleMania. Je posterais le résumé de WrestleMania (Puisque les résultats du vrai WM ne m'ont pas plu, j'vais les changer Noel) avec quelques News dans l'après-midi. Et j'éditerais ce message pour y mettre le Roster et les Champions très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:31

Celle la je vais la suivre c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:49

HBK pas à la retraite ? World Wrestling Entertainment by Gohel 30185
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:19

Austin Aries a écrit:
Celle la je vais la suivre c'est sur ^^

Merci Very Happy

Yo' a écrit:
HBK pas à la retraite ? World Wrestling Entertainment by Gohel 30185

J'avoue, j'y ai pensé World Wrestling Entertainment by Gohel 507743 Voilà, un très court résumé de WM :

Résumé de WrestleMania :

Tout d'abord, seul le WWE Title a changé de main puisque John Cena a battu Batista suite à un FU. Chris Jericho a conservé son titre face à Edge après un Codebreaker. Quant à ShoMiz, ils ont battus John Morrison & R-Truth de façon plus ou moins "légale" puisque le Big Show a distrait R-Truth, ce qui a permis à The Miz de lui porter le Reality Check. John Morrison a quitté l'aréna sans attendre son partenaire, visiblement énervé... Randy Orton s'est débarassé assez facilement de ses deux anciens partenaires, Cody Rhodes et Ted DiBiase. Bret Hart a fait abandonner Vince McMahon, dans ce qui fut un match sans surprise donc. Le Money in the Bank fut remporté par Christian, qui fut attaqué après le match par Dolph Ziggler. Rey Mysterio a perdu face à CM Punk, qui le fit abandonner avec le Crippler Crossface, ce qui provoqua les huées du public. Rey Mysterio fait donc officiellement partie de la Straight Edge Society désormais. Mais la véritable surprise de la soirée est la victoire de Sheamus face à Triple H, de façon clean. Dans le Main Event, The Undertaker a battu Shawn Michaels, qui est donc forcé de prendre sa retraite.


Le premier Raw arrivera avant la fin du week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:16

Ah mer**, j'ai espéré pour Shawn Sad
Bon au moins ça change de la réalité, je suivrais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:43

Je suivrais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:26

Citation :
Raw : Monday, 05 April 2010

Le show débute avec Sheamus dans le ring ! Ce dernier nous dit qu'il ne pas se contenter de sa victoire à WrestleMania contre Triple H, et qu'il compte récupérer son titre très bientôt...

Jerry Lawler nous annonce le Main Event de ce soir... Sheamus fera équipe avec Batista face au nouveau champion de la WWE, John Cena, qui lui fera équipe avec Triple H.

Kofi Kingston vs Randy Orton
Match très disputé entre ces deux anciens ennemis ! Mais c'est Randy Orton qui a le dessus, et qui réussit à porter son RKO sur Kingston.
Winner : Randy Orton

The Miz et Daniel Bryan sont dans les coulisses... The Miz se prépare pour son match contre Carlito ce soir, et dit à son élève que s'il peut l'aider à gagner ce soir, il ferait mieux de le faire...

On retrouve Shawn Michaels dans le ring. Ce dernier fait un long speech, et conclut en annonçant que ce n'est peut-être pas la dernière fois qu'on le voit à Raw...

Montel Vontavious Porter vs Ted DiBiase
Match à sens unique, puisque Montel Vontavious Porter gagne le match en quelques minutes avec le Playmaker.
Winner : Montel Vontavious Porter

Une vidéo nous rappelle l'abandon de Vince McMahon face à Bret Hart, et nous annonce que le Hitman sera à SmackDown cette semaine !

The Miz vs Carlito
Carlito envoie The Miz dans les cordes... Il se penche... Mais The Miz lui met un violent coup de pied au visage ! Carlito est sonné, The Miz en profite, il s'élance dans les cordes... Mais Daniel Bryan le retient par le pied ! The Miz engueule son rookie, et se fait surprendre par Carlito, qui lui porte le Backstabber, et fait le tombé.
Winner : Carlito

Daniel Bryan s'éloigne du ring, pendant que The Miz le fixe et hurle...

Après une courte pause, on retrouve John Cena sur le ring avec sa nouvelle ceinture, aux cotés de Triple H, son partenaire ce soir. Après avoir laissé les fans lui faire une ovation pendant plus d'une minute, il dit qu'il a réussit à battre l'Animal à WrestleMania, et qu'il recommencera ce soir. Batista l'interrompt... Il lui dit qu'il veut un rematch à Extreme Rules ! John Cena accepte le challenge de l'Animal... Sheamus fait son entrée aux cotés de Batista pour le Main Event de ce soir !

Triple H & John Cena vs Batista & Sheamus
Sheamus réussit à porter un Bicycle Kick, qui met le Champion de la WWE Ko ! Mais l'irlandais sort du ring... Et revient dans le ring avec le titre de John Cena ! Il semble attendre que John Cena se relève... Batista rentre dans le ring, mais trop tard, Sheamus frappe John Cena avec son propre titre, et est donc disqualifié.
Winners by DQ : Triple H & John Cena

Raw se termine en bagarre générale, Batista s'en prend directement à John Cena, encore affaibli par le coup de ceinture, tandis que Sheamus et Triple H se battent à l'extérieur du ring...


C'est confirmé ! Il n'y aura plus de Guest Host à Raw. Cependant, un General Manager pourrait faire ses "débuts" très prochainement...

On connait déjà le Main Event d'Extreme Rules. John Cena remettra son titre en jeu face à Batista. Mais la carte pourrait évoluer, et d'autres lutteurs pourraient être rajoutés à ce match...

Alors que Mr. Kennedy a quitté la WWE il y a quelques mois, on pense déjà à le faire revenir à Raw...

Dans le prochain Smackdown, nous verrons les "débuts" de Rey Mysterio dans la Straight Edge Society... Et le nouveau Mr. Money in the Bank, Christian, devrait faire un speech sur sa victoire...


Carte pas terrible, j'avoue, mais j'pense que j'vais faire un draft très prochainement, le roster de Raw est pas très intéressant à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:27

Feud Miz vs Bryan World Wrestling Entertainment by Gohel 338849
MVP pushé World Wrestling Entertainment by Gohel 338849

Par contre chaud de pas mettre le speech de HBK à la fin, et bien que tu vas le mettre GM ? World Wrestling Entertainment by Gohel 30185
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:54

Citation :
Smackdown : Friday, 09 April 2010

Une vidéo nous annonce le retour d'une Diva ce soir... Christy Hemme ! Elle aura pour rôle d'interviewer les lutteurs backstage...

Jack Swagger vs Matt Hardy
Matt Hardy est sur la troisième corde, il s'élance pour un Leg Drop... Raté ! Jack Swagger s'est dégagé au dernier moment... Matt Hardy se tient le ventre, mais Swagger ne lui laisse pas le temps de se reposer, et lui porte une German Suplex. Hardy est au sol... Jack Swagger le relève, et lui porte sa Gutwrench Powerbomb !
Winner : Jack Swagger

Chris Jericho est sur le ring, avec son titre. Il dit que, ce soir, il sera dans le Main Event, et qu'il va battre Kane, comme il a battu Edge à WrestleMania. Edge fait son entrée, et tente d'attaquer le champion, mais ce dernier s'enfuit...

John Morrison est le premier lutteur interviewé par Christy Hemme. Il dit que R-Truth n'est pas assez bon pour faire équipe avec lui, et que désormais, il luttera en solo...

Shelton Benjamin vs Finlay
Finlay tente de porter la Celtic Cross sur Shelton... Mais ce dernier se débat, et tente un Small Package... Finlay se dégage au dernier moment ! Les deux hommes se relèvent... Et Shelton surprend Finlay avec sa T-Bone Suplex ! 1-2-3 !
Winner : Shelton Benjamin

Edge croise Christian dans les coulisses. Ce dernier porte la mallette du Money in the Bank. Les deux se saluent, et repartent séparément, en souriant...

Christian fait son entrée ! Une fois dans le ring, il dit à Chris Jericho de faire attention, car c'est son titre qu'il veut...

Une vidéo nous rappelle la victoire de CM Punk face à Rey Mysterio à WrestleMania, grace au Crippler Crossface. Puis, on retrouve CM Punk dans le ring, avec la Straight Edge Society, Luke Gallows, Serena et... Rey Mysterio ! Ce dernier porte un t-shirt de la Straight Edge Society... CM Punk dit qu'il a humilié Rey à WrestleMania, mais que, maintenant que ce dernier est sous ses ordres, il ne s'en prendra plus à lui. CM Punk continue en disant qu'il veut un adversaire, maintenant ! La musique de Drew McIntyre retentit !

Drew McIntyre vs CM Punk
Drew McIntyre tente une Back Suplex... Mais CM Punk le contre, retombe sur ses pieds, le pousse dans les cordes, et l'accueille avec un coup d'avant-bras dans le dos ! McIntyre se tient le dos, mais CM Punk ne lui laisse aucun répit, et l'envoie dans un des coins du ring... Running High Knee ! CM Punk attrape la face de McIntyre, et lui porte un Running Bulldog ! Drew se relève lentement... Mais Punk lui porte le Crippler Crossface ! McIntyre abandonne, mais Punk ne lache pas la prise, et fixe son nouveau disciple, Rey Mysterio...
Winner : CM Punk

Dolph Ziggler est avec Christy Hemme ! Il dit que c'est lui qui aurait du gagner le Money in the Bank, et qu'il fera tout pour avoir la malette... Todd Grisham et Matt Striker commentent cette intervention, en disant que Ziggler est un homme dangereux...

Mais ils sont interrompus par la musique du Hitman ! Ce dernier fait son entrée, entouré de David Hart Smith, Tyson Kidd et Natalya Neidhart ! Il dit qu'il est ici pour manager la Hart Dynasty, et que les Hart seront bientot au top de la WWE !

"The British Bulldog" David Hart Smith vs R-Truth
Victoire expéditive de DH Smith, qui gagne le match avec son Running Powerslam !
Winner : David Hart Smith

Kane vs Chris Jericho
Chris Jericho est dans le coin du ring... Kane s'élance vers lui... Mais Chris Jericho se dégage au dernier moment, et réussit à mettre l'arbitre à sa place ! Ce dernier est sonné... Kane est surpris, ce qui permet à Chris Jericho de lui porter le Codebreaker ! Jericho réveille l'arbitre, et fait le tombé...
Winner : Chris Jericho

Jericho prend son titre, et s'éloigne du ring... Mais il est attaqué par Edge, qui lui porte un Spear sur la rampe !


L'Opener de ce SmackDown devait opposer Charlie Haas à Matt Hardy... En effet, l'ancien champion par équipe devait participer à ce show, mais Swagger l'a remplacé au dernier moment... Le retour de Charlie Haas ne se fera donc pas...

Shawn Michaels, quant à lui, fera ses débuts en tant que General Manager à Raw dès lundi prochain ! Il sera présent à chaque show...

Bien que Chris Jericho soit le champion, c'est CM Punk qui occupe la place de Top Heel à SmackDown ! Et il se pourrait que ses prochaines actions fasse de lui un des Heels les plus détestés de l'histoire de la WWE... Wait & See !

David Hart Smith, quant à lui, commence à devenir un Fan Favourite du public. Il a d'ailleurs changé de look, et porte les tresses que portait son père...


Dernière édition par Gohel le Dim 4 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:56

Yo' a écrit:
Feud Miz vs Bryan World Wrestling Entertainment by Gohel 338849
MVP pushé World Wrestling Entertainment by Gohel 338849

Par contre chaud de pas mettre le speech de HBK à la fin, et bien que tu vas le mettre GM ? World Wrestling Entertainment by Gohel 30185

The Miz et Bryan devraient occuper un rôle assez important dans ma partie, donc leur feud sera excellente World Wrestling Entertainment by Gohel 191775

Pour MVP, bof, tu verras Noel J'avoue pour HBK, mais en même temps j'ai pas essayé de le cacher World Wrestling Entertainment by Gohel 30185
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2009

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:06

Sa sent HBK GM de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:03

Ba il l'a annoncé lui-même hein Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09

Yo' a écrit:
Ba il l'a annoncé lui-même hein Noel

A cause de qui hein Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:13

Citation :
Raw : Monday, 12 April 2010

Shawn Michaels est sur le ring. Il annonce que, comme tout le monde s'en doutait, il est le nouveau General Manager de Raw ! Triple H l'interrompt, pour le féliciter, mais Shawn Michaels lui dit qu'il ferait mieux de se préparer parce que ce soir, dans le Main Event, Triple H affrontera Batista !

Carlito vs Cody Rhodes
Cody Rhodes rate une Clothesline, et touche l'arbitre... Carlito en profite pour prendre une pomme, et cracher au visage de son adversaire ! Rhodes est aveuglé, Carlito en profite... Backstabber !
Winner : Carlito

Sheamus est interviewé par Christy Hemme. L'irlandais dit que Triple H n'est plus rien, et que c'est à son tour de dominer Raw.

Montel Vontavious Porter vs The Miz
MVP tente un Superkick sur The Miz... Mais ce dernier se baisse au dernier moment, et prend de vitesse son adversaire en lui portant le Reality Check !
Winner : The Miz

The Miz célèbre sa victoire, et quitte le ring avec son titre... Mais il s'arrete lorsque Shawn Michaels apparait sur l'écran géant. Ce dernier le félicite pour sa victoire, et lui dit qu'à Extreme Rules, il défendra son titre... Contre Daniel Bryan !

The Big Show vs John Cena
John Cena remporte ce match de façon impressionante, après un FU.
Winner : John Cena

Une vidéo nous rappelle le passé commun de Triple H et Batista... On y voit les débuts de Batista dans l'Evolution, son "évolution", puis sa victoire au Royal Rumble 2005, et sa victoire à WrestleMania face à Triple H...

Triple H vs Batista
Match assez disputé entre les deux anciens alliés... Triple H envoie Batista dans les cordes, et lui porte un Spinebuster... Mais Sheamus fait irruption sur le ring, et porte son Bicycle Kick sur Triple H ! La cloche sonne...
Winner by DQ : Triple H

Le show se termine alors que Sheamus se tient au dessus des corps de Triple H et Batista... John Cena intervient, ce qui fait fuir l'irlandais... On nous annonce pour finir le show que Sheamus fera face à John Cena dans le Main Event du prochain Raw.

Sheamus vs John Cena : Ce sera le Main Event du prochain Raw ! Daniel Bryan devrait lui aussi lutter, mais son adversaire reste inconnu. Mais nous savons déjà qu'il fera ses débuts en PPV à Extreme Rules, face à The Miz, pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2009

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:42

Yo' a écrit:
Ba il l'a annoncé lui-même hein Noel

Je ne m'amuse pas à lire les commentaires désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:32

organiz a écrit:
Yo' a écrit:
Ba il l'a annoncé lui-même hein Noel

Je ne m'amuse pas à lire les commentaires désolé.

Pourtant t'as lu celui la...

Alors déja : Gohel back World Wrestling Entertainment by Gohel 338849

Par contre je sais pas si c'est du a ton décrochage du monde du catch, ou si c'est par choix, mais ya des fois un petit décaage par rapport a la réalité ( par exemple Shelton et Miz qui utilisent respectivement le Reality Check et la T-Bone comme finish... )

Aussi un petit probleme de continuité, je sais pas, Hart qui débarque d'un coup d'un seul a SD! pour manager les Hart sans reparler du match de WM, et d'autres petits trucs comme ça. D'ailleurs, rien au niveau de la team ShoMiz ?...

Et c'est quoi ce Put*** de depush de Legacy ? O_O World Wrestling Entertainment by Gohel 839843
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:03

Acetylsalicilique a écrit:
organiz a écrit:
Yo' a écrit:
Ba il l'a annoncé lui-même hein Noel

Je ne m'amuse pas à lire les commentaires désolé.

Pourtant t'as lu celui la...

Alors déja : Gohel back World Wrestling Entertainment by Gohel 338849

Par contre je sais pas si c'est du a ton décrochage du monde du catch, ou si c'est par choix, mais ya des fois un petit décaage par rapport a la réalité ( par exemple Shelton et Miz qui utilisent respectivement le Reality Check et la T-Bone comme finish... )

Aussi un petit probleme de continuité, je sais pas, Hart qui débarque d'un coup d'un seul a SD! pour manager les Hart sans reparler du match de WM, et d'autres petits trucs comme ça. D'ailleurs, rien au niveau de la team ShoMiz ?...

Et c'est quoi ce Put*** de depush de Legacy ? O_O World Wrestling Entertainment by Gohel 839843

Bien vu pour les finish Smile Pour The Miz et Shelton, c'est surtout parce que j'accroche pas trop à leurs finish actuels Noel J'trouvais que la T-Bone Suplex était un très bon finisher, et que cette prise avait plus d'impact, donc voilà Smile

Pareil pour Hart, j'avais envie de le mettre en Manager directement, j'aurais peut-être du faire un segment d'adieu avant, sorry Very Happy Pour l'instant, ShoMiz est un peu mis de coté, avec le split de R-Truth/Morrison ils ont plus vraiment d'adversaires, donc je vais me concentrer sur les carrières solos du Miz et du Big Show (Surtout du Miz Noel), et je vais développer une ou deux équipes solides pour construire une Tag Team Division de qualité, avec la Hart Dynasty, et pourquoi pas de nouvelles équipes Smile

La Legacy... Ils sont pas vraiment prioritaires pour les push Noel Mais Cody Rhodes devrait avoir une bonne place dans le show, et DiBiase... Je ne dévoilerais rien, mais je pense le mettre de coté pendant quelques semaines ou quelques mois et le faire revenir avec une gimmick différente Smile

Je posterais SmackDown dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:08

C'est cool de relire une de tes parties Gohel, mais j'trouve domage que tes shows soient pas plus décrit...
Enfin, ça permet de suivre ta partie tranquilement Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

Citation :
Smackdown : Friday, 16 April 2010

Le show débute avec Bret Hart, "The British Bulldog" David Hart Smith, Tyson Kidd et Natalya Neidhart, qui font leur entrée. Tyson Kidd est le seul à rester sur le ring...

Tyson Kidd vs JTG
Tout comme son partenaire la semaine dernière, Tyson Kidd remporte le match rapidement, en faisant abandonner son adversaire avec le Sharpshooter.
Winner : Tyson Kidd

La musique de Vince McMahon interrompt la célébration de la Hart Dynasty ! Il annonce que, la semaine prochaine, Tyson Kidd & David Hart Smith affronteront The Great Khali ! Et que, si ils perdent, ils seront virés...

R-Truth est dans les coulisses, avec Christy Hemme. Il dit qu'à Extreme Rules, il va faire taire son ancien partenaire, John Morrison...

Une vidéo nous annonce que, ce soir, Edge & Christian feront face à Chris Jericho et Wade Barrett ! Les commentateurs en profitent pour rappeler le passé glorieux de l'équipe Edge & Christian...

Matt Hardy vs CM Punk
Matt Hardy tente un Twist of Fate... Contré en Neckbreaker ! Hardy se relève... Go To Sleep !
Winner : CM Punk

Luke Gallows, Serena et Rey Mysterio montent sur le ring pour féliciter CM Punk... Mais Punk ne semble pas en avoir fini avec Matt Hardy... Il le relève, et le pousse dans les cordes... Matt Hardy est à genoux, et a la tete entre la deuxième et la troisième corde... Punk hurle sur Mysterio... Ce dernier s'élance dans les cordes, et porte le 619 à Matt Hardy ! Le public le hue, pendant que CM Punk et Luke Gallows le portent triomphalement sur leurs épaules...

On retrouve Chris Jericho et Wade Barrett dans les coulisses. Jericho donne des conseils à son élève avant le Main Event...

Dolph Ziggler vs Heath Slater
Dolph Ziggler porte son Inverted Powerslam sur Heath Slater, et fait le tombé... Mais Slater se dégage au dernier moment ! Slater se relève... Ziggler lui porte une German Suplex, avec tombé... Victoire de Ziggler !
Winner : Dolph Ziggler

Après le match, Dolph Ziggler demande un micro... Il dit qu'il veut un match à Extreme Rules pour la malette du Money in the Bank... Sa demande reste sans réponse.

On voit Edge & Christian dans les coulisses, qui se préparent pour le Main Event...

Edge & Christian vs Chris Jericho & Wade Barrett
Chris Jericho porte le Walls of Jericho sur Christian... Mais Christian réussit à atteindre la corde, et donc à casser la prise. Chris Jericho va faire le changement avec Wade Barrett. L'anglais attrape Christian par les cheveux, mais ce dernier réussit à se jeter vers Edge et à faire le changement ! Edge rentre donc dans le ring, et il s'attaque directement à Wade Barrett avec un Spear ! Christian empeche Chris Jericho d'intervenir en le trainant à l'extérieur du ring, pendant qu'Edge fait le tombé...
Winners : Edge & Christian



The Hart Dynasty feront face à The Great Khali au prochain SmackDown, dans ce qui pourrait etre leur dernier match s'ils perdent...

Aussi, on devrait assister à un match de Wade Barrett en solo, probablement face à Edge ou Christian...

Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:50

the hitman-benjamin a écrit:
C'est cool de relire une de tes parties Gohel, mais j'trouve domage que tes shows soient pas plus décrit...
Enfin, ça permet de suivre ta partie tranquilement Noel

Je vais faire des efforts pour ça, c'est vrai que certains shows sont très courts, mais les prochains seront plus longs Smile Mais pas trop quand même Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:58

Citation :
Raw : Monday, 19 April 2010

Montel Vontavious Porter vs Randy Orton
MVP porte une Suplex sur Randy Orton... Puis, MVP semble chercher quelque chose... Il a un poing américain ! Il le met, se retourne... RKO !
Winner : Randy Orton

The Miz est interviewé par Christy Hemme. Il annonce qu'à Extreme Rules, il va donner une bonne leçon à son élève, Daniel Bryan...

Triple H vs William Regal
William Regal envoie son adversaire dans les cordes... Mais Triple H lui porte son Facebreaker Knee Smash ! Regal est sonné, mais il reste debout... Pedigree de Triple H !
Winner : Triple H

Batista est interviewé à son tour par Christy Hemme. Il déclare qu'à Extreme Rules, il ne va pas seulement regagner son titre, il va aussi détruire John Cena...

The Big Show vs Carlito
Carlito met un atemi au Big Show, qui ne bouge pas... Carlito réessaye plusieurs fois de faire reculer le Big Show, sans succès... Carlito s'élance vers son adversaire, mais il est surpris par un Big Boot. The Big Show fait le signe de la fin... Il relève Carlito par les cheveux... Carlito s'accroche à la jambe du Big Show... Low Blow ! L'arbitre fait sonner la cloche...
Winner by DQ : The Big Show

The Big Show se retrouve un genou à terre... Carlito lui crache une pomme à la face avant de lui mettre plusieurs coups au visage... Le géant est à terre.

On retrouve Sheamus dans le bureau du nouveau General Manager de Raw, Shawn Michaels. Sheamus demande un match pour le titre de la WWE, mais HBK lui dit qu'il ne l'aura que s'il fait ses preuves ce soir contre John Cena...

Kofi Kingston vs Daniel Bryan
On assiste à une véritable démonstration de technique de la part de Daniel Bryan ! Ce dernier porte une Dragon Suplex sur son adversaire... Une fois au sol, Bryan maintient son adversaire dans cette position... Et lui porte le Cattle Mutilation ! Kingston abandonne !
Winner : Daniel Bryan

Les commentateurs nous annoncent que Daniel Bryan a été attaqué dans les coulisses... The American Dragon a le visage recouvert de sang, et est emmené en ambulance...

Sheamus vs John Cena
Sheamus domine son adversaire, mais ce dernier commence à se réveiller... Running Shoulder Block ! Sheamus est au sol... Cena lui porte son Five Knuckle Shuffle ! Sheamus se relève, Cena le prend sur ses épaules... Et se fait surprendre par un Spear de Batista, qui est arrivé par le public ! L'arbitre fait sonner la cloche...
Winner by DQ : John Cena

Sheamus et Batista s'allient pour détruire John Cena... Batista va chercher une chaise... Mais Triple H arrive en courant avec le SledgeHammer ! Sheamus quitte le ring au dernier moment et évite ainsi un coup de SledgeHammer... Shawn Michaels apparait sur l'écran géant ! Il annonce que la carte d'Extreme Rules vient de changer... Et que le Main Event sera un Fatal Four Way entre Sheamus, Batista, Triple H et John Cena pour le titre de la WWE !

Carte provisoire d'Extreme Rules :

WWE Title Match : John Cena (c) vs Batista vs Triple H vs Sheamus
R-Truth vs John Morrison
US Title Match : The Miz (c) vs Daniel Bryan
Carlito vs The Big Show
World Heavyweight Title Match : Edge vs Chris Jericho (c)

Le match pour le titre US n'a pas été annulé, mais on ne sait toujours pas si Daniel Bryan est en état de lutter...

A SmackDown, plusieurs lutteurs n'ont pas de match prévu pour Extreme Rules... Parmi eux, CM Punk, Rey Mysterio, Matt Hardy, Jack Swagger, Shelton Benjamin, Christian, The Undertaker... D'autres matchs seront donc annoncés au prochain SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:50

Toujours pas de stip annoncée pour ER ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:34

Citation :
Smackdown : Friday, 23 April 2010

Jack Swagger vs Matt Hardy
Matt Hardy est sur la troisième corde... Il s'élance... Dropkick... Raté ! Swagger s'est jeté sur le coté et a donc évité son adversaire. Swagger se précipite vers Matt Hardy... Doctor Bomb !
Winner : Jack Swagger

Chris Jericho est dans les coulisses avec Wade Barrett. Le World Heavyweight Champion dit à son élève qu'il a intéret à gagner ce soir...

CM Punk est sur le ring avec Luke Gallows, Serena et Rey Mysterio. Il dit qu'il a une annonce à faire. Il commence par dire qu'il ne luttera pas à Extreme Rules, mais qu'il sera aux abords du ring pour le match de Rey Mysterio contre... Drew McIntyre et Jack Swagger, pour le titre Intercontinental !

John Morrison vs Shelton Benjamin
John Morrison porte une Suplex sur Shelton Benjamin, et tente le tombé... 1-2... Mais The Gold Standard se dégage au dernier moment ! John Morrison tente d'envoyer son adversaire dans les cordes, mais Shelton le prend de vitesse, et le surprend avec une Clothesline... Mais c'est l'arbitre qui est touché ! John Morrison profite d'un moment d'inattention de son adversaire pour lui porter le Moonlight Drive ! Mais il n'y a pas d'arbitre pour faire le tombé... Morrison se relève, et attend qu'un arbitre arrive... Mais R-Truth arrive par le public, et le surprend avec le Truth Axe ! R-Truth dépose Shelton Benjamin sur John Morrison et réveille l'arbitre...
Winner : Shelton Benjamin

Dolph Ziggler est sur le ring. Il dit qu'il attend toujours la réponse de Christian... Ce dernier fait son entrée ! Il dit qu'il accepte le challenge de Ziggler pour Extreme Rules, et qu'il remettra sa malette du Money in the Bank en jeu dans un Ladder Match !

Une vidéo nous annonce le Main Event de ce soir : Edge, Christian & Heath Slater feront équipe face à Chris Jericho, Dolph Ziggler & Wade Barrett !

The Great Khali vs "The British Bulldog" David Hart Smith & Tyson Kidd
La Hart Dynasty travaille sur les jambes du géant ! Ce dernier a un genou à terre... The Great Khali commence à se relever... Mais Smith & Kidd l'en empeche, et lui portent un Double DDT ! David Hart Smith se hate de faire le tombé... Victoire surprise de la Hart Dynasty !
Winners : "The British Bulldog" David Hart Smith & Tyson Kidd

Vince McMahon apparait sur l'écran géant. Il dit qu'il n'en a pas fini avec les Hart...

Nous assistons à un segment avec Christian, Edge & Heath Slater. Christian dit qu'Heath Slater lui rappelle son frère, et qu'il ira loin...

Edge & Christian & Heath Slater vs Chris Jericho & Dolph Ziggler & Wade Barrett
Chris Jericho et Heath Slater sont dans le ring. Jericho tente de lui porter le Walls of Jericho, mais le rookie se débat, et réussit à repousser le champion avec ses jambes. Slater se relève, et lui porte un Enzuiguiri ! Slater rampe vers ses partenaires... Et tape dans la main de Christian ! Jericho réussit à taper dans la main de Wade Barrett, qui calme Christian directement avec un Big Boot ! L'anglais relève Christian... Edge tente d'intervenir, ce qui permet à Jericho de donner un coup de poing américain à Christian sans que l'arbitre ne le voit ! Wade Barrett porte son Barrett Wasteland et fait le tombé !
Winners : Chris Jericho & Dolph Ziggler & Wade Barrett

Le show se termine sur une bagarre générale entre les six lutteurs...

Carte non-définitive d'Extreme Rules :

WWE Title Match : John Cena (c) vs Batista vs Triple H vs Sheamus
R-Truth vs John Morrison
US Title Match : The Miz (c) vs Daniel Bryan
Carlito vs The Big Show
World Heavyweight Title Match : Edge vs Chris Jericho (c)
Intercontinental Title Match : Drew McIntyre (c) vs Jack Swagger vs Rey Mysterio
Ladder Match for the Money in the Bank : Christian (c) vs Dolph Ziggler

Tous les matchs seront donc des matchs sans disqualification possible, on peut donc s'attendre à des interventions...

Des renvois après Extreme Rules ? En effet, une vague de renvois serait prévue afin de permettre à de nouveaux lutteurs de faire leurs débuts... Parmi les départs possibles, les noms de Matt Hardy et de Kane circulent... La WWE souhaiterait faire revenir certains de ses lutteurs, tels que Paul London, Mr Kennedy...


Dernière édition par Gohel le Jeu 8 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:14

Matt et Kane...World Wrestling Entertainment by Gohel 138338
J'sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien la feud Christian/Zigg'
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:11

the hitman-benjamin a écrit:
Matt et Kane...World Wrestling Entertainment by Gohel 138338
J'sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien la feud Christian/Zigg'

C'est pas encore fait, ne t'inquiètes pas Noel

Extreme Rules est presque terminé, je le posterais ce soir ou demain matin World Wrestling Entertainment by Gohel 191775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Wrestling Entertainment by Gohel Empty
MessageSujet: Re: World Wrestling Entertainment by Gohel   World Wrestling Entertainment by Gohel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Wrestling Entertainment by Gohel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment
» WWE by Gohel
» The World Wrestling Entertainment is dead
» World Wrestling Entertainment by Gohel50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: