Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que devient Hardcore Holly ?

Aller en bas 
+5
Phaaraon
Hébus
Gohel
Tigroo
Jeff-Hardy_62
9 participants
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

Certains (très peu je pense) se demandent peut-être ce que devient l'ex champion Intercontinental, Hardcore et Tag Team, Bob 'Hardcore' Holly, absent des écrans depuis avril dernier. Bien après sa blessure à l'épaule il avait été envoyé dans une section 'réhabilitation' de la 'Ohio Valley Wrestling'. A ce moment-là il aurait dit aux officiels qu'il ne ressentait plus aucune sensation du coude jusqu'à la main. La blessure était vraiment grave puisque les médecins la qualifiaient même de possible 'arrêt de carrière'.

L'adepte de l''Alabama Slam' s'est rétabli progressivement et la convalescence semble toucher à sa fin. Même si aucune date n'est encore fixée, d'après Dave Meltzer la WWE songerait à faire revenir Holly sur les écrans. De premiers 'plans' circulent déjà à propos de son retour TV. Ils sont un peu fantaisistes mais après tout ce ne sont que des rumeurs (et puis bon avec la WWE...). Je disais donc que Hardcore Holly pourrait être associé à Eugene dans une équipe à caractère 'old-school', qui aurait un 'singe' comme manager...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:20

Oo!
Un singe? Oo
Intéréssant Que devient Hardcore Holly ? 40462
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

J'avais lu ça, Eugene était tombé bien bas déjà, ça aurait été pire (Déjà qu'au début il était attardé, après c'était un super-héros attardé, là ça aurait été un super-héros attardé sous les ordres d'un singe u_u).

En ce qui concerne Holly, je l'aimais bien à une époque, mais la WWE n'a pas besoin de lui. Il n'est pas intéressant, banal dans le ring, à la limite il avait sa place à la ECW contre les Van Dam et autres, mais pas plus, j'espère qu'il ira mieux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Pas mieux.
Même si la WWE a besoin d'étoffer un chtit peu son effectif, ça n'aurait été certainement pas par lui, qui ne se distingue ni par des qualités in ring exceptionnelles (attention, j'ai pas non plus dit qu'il n'était pas bon, hein !), ni par un charisme vraiment transcendental.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

il as totu perdu depuis la mort de son Cousin et frere et de molly , tout comme cette derniere elle c'est tres peu remis de la mort de ce dernier apres certes il n'as rien d'exceptionnelle mais si il peut faire du bon catch
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:03

Holly n'est pas mauvais... Et peut être que cette histoire avec Eugene lui donnerait un coup de frais.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

Eugene est viré maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

On est pas prêt de le revoir alors... Enfin, faut éspérer que je me trompe (Je l'aime bien moi Holly)
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

Je le trouvais bon a la ECW , quand RVD le croyais allié pit que finalement il l'attaque etc .... , et puis le moment ou il s'etait coupé au dos , ca marque Que devient Hardcore Holly ? 509198

Sinon ben j'aimerais bien qu'il revienne dans la course pour le titre US Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Hardcore Holly ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Hardcore Holly ?   Que devient Hardcore Holly ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Hardcore Holly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly shit !
» Hardcore Holly suspendu ?
» Freddie Prinze Jr. devient booker
» War of Gods devient Dawn of War
» Ariel devient Vampira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: