1) Intercontinental title match : Kofi Kingston bat Drew mcIntyre (c).
Opener sympa', les 2 font ce qu'ils ont à faire sans problème, et on a un final magnifique
J'adore le SOS
2) R Truth bat Ted DiBiase.
Match classique...Il aurait put être très bon avec la fin, notament un petit "Truth or consequences", j'adore ce move, domage qu'il ait été loupé...Et utiliser le Corkscrew Elbow comme finish m'a toujours déçu.
3) Hair vs SES allegeance : Rey Mysterio bat CM Punk.
Superbe match comme toujours, des rebondissements, des contre que seul Rey² peut faire,...Un match très intense, notament le passage où Punk pète un cable sur Mysterio en dehors du ring ! Enorme ! Le sang qui coupe le match, c'est c** mais bon...Bon final, Kane qui arrive quand même un peu de n'importe où, mais Punk chauve ! Bon pour la suite.
4) Unified Tag Team title match : The Hart Dynasty (c) bat Chris Jericho & The Miz.
J'ai été agréablement surpris par le booking ! Tyson qui se sort d'un Codebreaker, des milliards de Nearfall, vraiment un bon rythme ! Le match tient ce rythme jusqu'au bout, et victoire des Harts, good new's pour la suite, aussi bien pour les Harts que pour Y2J et Miz !
5) Randy Orton vs Edge finit en double count out.
Deception forcément...Le match met du temps à se lancer, et quand il l'est, Orton semble se blesser réelement au bras...Son épaule surement...Bizare. En tout cas ça casse tout, domage car je pense qu'on aurait put avoir un très bon finish.
6) World Heavyweight championship match : Big Show bat Jack Swagger (c) par DQ.
Très bon début de match, booking exelant, jusqu'à la DQ...Y avait mieux à faire, mais bon, ça annonce que la feud va continuer.
8) WWE championship match : "I Quit" match : John Cena (c) bat Batista.
J'ai été déçu...Domage, tout au long de leur feud les 2 ont fait que m'impressioner, et là elle finit par un match qui m'a déçu. Booking un peu étrange, la fin j'aime pas du tout,...Beau FU quand même, mais bon...
PPV corect au final, ME décevant, mais le reste est dans l'ensemble bon, voir très bon.