Invité Invité
| Sujet: Devil May Cry Dim 2 Sep - 23:22 | |
|
Etant un des plus grand fan du jeu , je me suis plongé dans le manga que j'ai tout simplement adulé , il est monstrueux ! Enfin ... Oui et non en fait . Car la je parle en tant que fan a 300 % , et j'aimerai avoir l'avis de certain qui ne connaissent pas le jeu video , enfin qui ne connaissent pas du tout . Sur le lien vous trouverez les seuls episodes pour l'instant . Merci pour vos avis :p
|
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 3 Sep - 10:03 | |
| le manga est sorti !!!! :p | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 3 Sep - 10:42 | |
| 5150 - Ace Crusher parle de l'anime je pense... Si c'est le cas j'ai été un peu déçu, scenar(vraiment) pas top et combat un peu brouillon(pourtant je suis un taré de DMC : tous fini/tout les modes de difficulté). A voir tout de même pour le fans, mais je pense que c'est justement ces derniers qui seront le plus déçu.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:51, édité 1 fois | |
|
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 3 Sep - 18:00 | |
| Moi j'ai vu le premier episode lors du Japan Expo,j'avoue ne pas trop avoir accrocher mais j'ai regarder d'autre episode et qui etait de meilleur qualité donc j'ai continuer a suivre quelque peu. | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 3 Sep - 18:55 | |
| J'ai matté le 1er épisode et depuis, plus rien. J'adore le jeu mais l'anime, pouah ! Pas du tout accroché | |
|
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry Sam 3 Nov - 20:38 | |
| Moi j'adore la série de Jeu comme j'adore TEKKEN,quand j'ai vu les Mangas animés j'ai été vraiment trop déçu! | |
|