Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 24.05.10 Mar 25 Mai - 10:51 | |
| - Citation :
- Batista s’amène péniblement sur le ring et s’assoie sur sa chaise roulante. Il demande que tout les projecteurs soient sur lui. Il croyait jamais qu’il allait dire ‘I quit’ mais il l’a dit parce que sa vie était menacée. Il veut poursuivre en justice John Cena, la WWE et tout les fans de la WWE Universe pour avoir supporter ce qui lui est arrivé hier. Maintenant, à cause de plusieurs blessures, il est hors de l’action pour des mois et peut-être même des années. Il va revenir, c’est sure, pour avoir un match de revanche. L’annonceur du ring présente le nouveau general manager de RAW… Bret Hart. Bret dit qu’il y a un nouveau sherif en ville. Il dit que John Cena aura à défendre son titre dans un fatal four way au prochain PPV et aura dont à affronter 3 adversaires qui seront déterminé aujourd’hui dans un tournois. Il y aura Batista vs Randy Orton mais The Animal cri qu’il est blessé et sur une chaise roulante. Bret dit qu’il fait le match ou déclare forfait. Batista refuse le match et Bret Hart déclare Randy Orton vainqueur par forfait. Batista démissionne. La foule chante Hananana hey hey goodbye…
Mark Henry vs Sheamus, match de qualification pour le fatal four way
Sheamus met une botte au visage de Henry et lui rive les épaules pour se qualifier.
Gagnant : Sheamus
Edge parle avec Brett et dit qu’il mérite un match de championnat, pas besoin de se qualifier. Edge suggère de faire face à Orton pour se qualifier. Chris Jericho arrive et demande mieux que tout ça. Brett décide de faire Chris Jericho vs Edge vs John Cena. Si Edge ou Jericho gagne, il se qualifie. Si Cena gagne, les deux sont écarté du fatal four way et Bret va trouver quelqu’un d’autre.
Alisha fox & Maryse vs Gail Kim & Eve Tores
Maryse applique son french kiss sur Eve Tores pour la victoire.
Gagnantes : Alisha Fox & Maryse
R-Truth vs The Miz, US Championship match
R-Truch exécute son Liar Detector sur The Miz pour devenir le nouveau US Champ.
Gagnant : Et nouveau champion US, R-Truth.
John Cena se fait interviewé. Il dit qu’il se sent bien depuis que Batista a dit ‘I Quit’. Et tout à coup ‘BOOM’ il se fait mettre la botte au visage par Sheamus. Il l’a fait à cause de cela, le WWE Title. Les superstars risque tout pour ceci mais la partie la plus difficile est de la garder. Mais on a le choix de se sauver ou de se battre et lui a choisi de se battre.
The Hart Dynasty vs Steven Regal & Vladimir Koslov
Après le hart attack, Tyson Kid cloue les épaules de Steven Regal pour la victoire.
Gagnant : The Hart Dynasty
Après le match, The Hart Dynasty se fait attaquer pour 3 inconnus jusqu’ici(2 hommes et 1 femmes).
Edge et Chris Jericho parle de leur match de ce soir et croient tout les deux qu’ils vont gagner.
John Cena vs Edge vs Chris Jericho, match de qualification pour le fatal four way
Edge fait un spear sur Chris Jericho et se qualifie pour le fatal four way. Info-lutte | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 24.05.10 Mar 25 Mai - 13:51 | |
| Il croyait jamais qu'il allait dire hors de l'action match de revanche Hananana hey hey goodbye met une botte au visage de Henry Brett Alisha Liar Detector R-Truch STEVEN REGAL, EN RETARD DE DIX ANS Et je ne compte pas les tonnes de fautes d'orthographe et de Français. Pour un site qui se dit le numéro 1 francophone, ça le fait. Sinon, très bon show. Des matchs solides et les inconnus (les Uso ?) m'intéressent. | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 24.05.10 Mar 25 Mai - 14:51 | |
| | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 24.05.10 Mar 25 Mai - 15:45 | |
| J'ai moyennement apprécié ce Raw pour un après-PPV. Certes, y a de nouvelles choses : - Bret Hart nouveau GM - Truth champion US - Débuts des fils de Rikishi - Départ de Batista
Bref, en un seul show y a quand même pas mal de trucs. Mais le reste j'ai moyennement accroché.
Sheamus vs. Henry : Je ne peux pas aimer un tel match entre 2 catcheurs du même style. The Miz vs. R-Truth : Miz qui a une nouvelle chance au titre US face à Truth qui monte. Aucun suspense, Truth champion et mer** ! Hart Dynasty vs. Regal & Kozlov : Encore là, 0 suspense. Les champions font face à la team jobbers ... Cena vs. Jericho vs. Edge : Le seul match avec du suspense. Une bonne fin et pas de Jericho dans la course au titre ! Ouch.
En gros, les segments sauvent le show à mes yeux. Heureusement que le main-event est là pour relever le niveau des matchs et finir sur un bon truc. | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 24.05.10 Mar 25 Mai - 16:10 | |
| - ThePhenomen a écrit:
Cena vs. Jericho vs. Edge : Le seul match avec du suspense. Une bonne fin et pas de Jericho dans la course au titre ! Ouch.
Ba ça fait depuis WrestleMania que Jericho repasse en mode jobber donc pas étonnant Je sais pas pourquoi je sens Edge ou Sheamus champion à F4W. | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 24.05.10 Mar 25 Mai - 16:36 | |
| Edge je pense.
Non, mon post n'est pas plus fondé que mes autres "analyses" en bois sur le catch, mais pourtant tu verras que j'ai raison. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 24.05.10 Mar 25 Mai - 16:57 | |
| Bon RAW, Bret GM, forcément j'adore J'espère qu'il le restera longtemps...En tout cas bel effet de surprise, avec toutes les new's qui annonçaient que sa dernière apparition serait celle du dernier RAW au Canada... R-Truth champ', mouai...Il sera un champion classique. Les 4 MEventer de F4W sont bien choisi, j'ai beaucoup aimé le ME avec un bon rythme et un bon booking. Next week : Ashton Kutcher | |
|