* Comme d'habitude, on demande aux rookies de dire qui ils voudraient voir éliminé et pourquoi. On apprend que les rookies feront équipe avec leurs pros.
* R-Truth & David Otunga battent Christian & Heath Slater quand Otunga retourne un crossbody de Slater en tombé.
* Michael Cole, entouré par la sécurité, demande à Daniel Bryan de venir s'excuser pour ce qu'il a fait. Bryan arrive et convainc Cole qu'il n'a pas besoin de la sécurité. Il s'excuse et lui serre la main avant de dire qu'il s'excuse parce que Cole est le pire commentateur de l'histoire de la WWE. Cole délivre une solide promo (!!!) expliquant que Bryan a été éliminé parce qu'il n'a pas ce qu'il faut, avant de claquer Bryan ! Il quitte le ring et Bryan se jette sur lui. La sécurité l'escorte hors de l'arena, mais à mi-chemin, Bryan frappe Miz et ils se battent.
* Justin Gabriel bat Wade Barrett avec le 450 Splash.
* Heath Slater est éliminé. Truth, Christian, Miz et Jericho s'expliquent sur son élimination, et Slater s'en prend verbalement à Jericho.
Un show qui, une fois de plus, tourne autour de Bryan. J'ai été extrêmement surpris par la qualité de son échange verbal avec Cole, qui s'est bien fait huer.
La semaine prochaine, c'est le season finale !