Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RAW 31.05.10

5 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 31.05.10 Empty
MessageSujet: RAW 31.05.10   RAW 31.05.10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:45

Edge détruit Evan Bourne sur le ring. Ensuite Edge parle de ses 3 adversaires de Fatal 4 Way. Il dit notamment que le public est bête de soutenir un gars comme Randy Orton. Orton arrive sur le ring, Edge lui dit qu'il ne peut rien faire à cause de sa blessure, et qu'il terminera le travail à Fatal 4 Way. Finallement Randy Orton applique son RKO à Edge.

Segment Backstage avec le Guest Host, Ashton Kutcher. Celui ci est sur Twitter, Zack Ryder lui lançant quelques vanne. Eve arrive et lui explique qui est Zack Ryder, Ashton annonce qu'il va lui organiser un match. The Miz arrive à son tour, Ashton Kutcher lui dit qu'il a un match de prévu, contre Daniel Bryan.

-- R Truth def. Chris Jericho

Zack Ryder et Alicia vont se plaindre auprès de Bret Hart, mais celui ci les faits partir. C'est au tour de la Hart Dynasty d'arriver. Ils demandent si Bret sait qui les a attaqués, celui ci répond que ce sont les Uso's Brothers mais qu'il ne les sanctionnera pas, la Hart Dynasty doit se débrouiller seul maintenant.

Santino Marella arrive sur le ring avec Eve, il essaye de convaincre Kozlov de le rejoindre pour faire une Team.

-- Santino Marella et Eve def. William Regal et Maryse. Kozlov a trahi Regal.

Bret Hart arrive sur le ring et annonce que la semaine prochaine, il y aura un RAW spécial de 3h. Il a également l'accord de Teddy Long pour que le roster de SmackDown soit présent. Ted DiBiase Jr. arrive et propose à Bret Hart de lui acheter sa place de General Manager. Puis Mr McMahon fait son retour, il arrive sur le ring, simplement pour souhaiter bonne chance à Bret.

Randy Orton est dans les couloirs, Zack Ryder lui propose une alliance, que Randy refuse. Avant de partir, Edge frappe violemment une porte sur l'épaule blessé de Randy, celui ci s'écroule avant que des officiels ne viennent l'aider.

-- Daniel Bryan def. The Miz. Après le match, The Miz attaque Daniel Bryan, mais finalement ce dernier reprend l'avantage et fini par balancer The Miz sur Michael Cole.

Les Uso's Brothers font une promo, la Hart Dynasty arrive, s'en suit un Brawl. Le tout ce termine sur un Triple Diving Splash sur la Hart Dynasty.

Zack Ryder arrive avec Alicia Fox. Il demande qui est son adversaire. Jerry Lawler arrive, mais Ashton dit que ce n'est pas lui. C'est au tour du Great Khali d'arriver, mais encore une fois, Ashton dit que ce n'est pas lui non plus. Pareil pour Goldust. Alicia fait tomber le micro, Ryder se baisse, et Alicia trahi Ryder en lui infligeant son Scissor Kick.

John Cena arrive et il annonce que son partenaire est... Evan Bourne!

-- John Cena et Evan Bourne def. Sheamus et Edge.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

RAW 31.05.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 31.05.10   RAW 31.05.10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:39

Genre Vince il vient juste souhaiter bonne chance RAW 31.05.10 795788
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 31.05.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 31.05.10   RAW 31.05.10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:01

Alicia a un pur charisme, une pure attitude, son Scissor Kick avait la classe, j'adore cette fille Put*** !

Déçu par la confrontation entre Bryan et Miz, j'en attendais plus et j'espère en avoir plus dans les semaines a venir. Par contre ils ont abandonné l'idée de laisser Danielson récupérer son nom ? Dommage quand meme...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 31.05.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 31.05.10   RAW 31.05.10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:36

RAW corect, content de voir Bourne en ME, content de voir Daniel Bryan gagner contre Miz, même si j'ai pas super aimé leur match mais j'pense qu'on en aura plus dans les semaines à venir.
J'ai pas été interessé par le segment Bret/Ted/Vince..Domage.
J'aime bien l'idée d'une team Santino/Kozlov aussi.
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise

Masculin Nombre de messages : 1396

RAW 31.05.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 31.05.10   RAW 31.05.10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:47

La team Santino/Kozlov on l'a déjà vu à la OVW nan?

Sinon beau show, voir Sydal en main-event et Danielson gagner RAW 31.05.10 338849 (Oui je dit encore Sydal Noel )

Par contre le Guest qu'est même pas sur place, ça le fait pas mais bon, j'espère que ça veut dire que la prochaine fois qu'on va à LA, on aura un autre acteur d'Hollywood, vous voyez de qui je veut parler? RAW 31.05.10 191775
Et le coup des storylines que faut suivre sur twitter était pas mal pourri aussi RAW 31.05.10 0959

J'aime bien les Uso's même si leur catchphrase suck et dire que Superfly n'a jamais été respecté... Mouais.

Ah! Et Alicia était pas sensé avoir un match contre Ryder plutôt que juste le taper?
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 31.05.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 31.05.10   RAW 31.05.10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:23

Riise a écrit:
La team Santino/Kozlov on l'a déjà vu à la OVW nan?

N'importe quoi.

Citation :
Ah! Et Alicia était pas sensé avoir un match contre Ryder plutôt que juste le taper?

Non.
Contenu sponsorisé

RAW 31.05.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 31.05.10   RAW 31.05.10 Icon_minitime

RAW 31.05.10
Page 1 sur 1