| NXT 08.06.10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: NXT 08.06.10 Mer 9 Juin - 2:45 | |
| Les rookies ont chancun 10 secondes pour dire pourquoi ils vont gagner NXT.
John Morrison & Eli Cottonwood def. Zack Ryder & Titus O'Neill
Percy Watson & MVP def. Husky Harris & Cody Rhodes.
Michael McGuillicuty fait une promo en disant qu'il est le fils de Mr. Perfect.
Une vidéo de l'attaque des rookies de la saison 1 de NXT à RAW est montré. Les nouveaux rookies donnent leurs opinions sur l'incident. Puis les pros viennent attaquer les rookies, comme un avertissement pour qu'ils n'essayent pas de faire la même chose avec eux. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 Mer 9 Juin - 14:07 | |
| La fin de show est bien cool. A des milliards d'années lumière de la nuit précédente, mais on est toujours dans l'incertitude et dans l'idée qu'une immense feud se prépare. J'adhère. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 Mer 9 Juin - 18:11 | |
| L'association entre Kaval et LayCool est juste ridicule, ça ne donnera rien de bon pour lui. Et le segment de fin... Mouais, voir The Miz tabasser Alex Riley par exemple, après ses interviews, c'est pas super cohérent à mon avis. Mais j'attends de voir la suite | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 Mer 9 Juin - 18:29 | |
| Si la NXT saison 2 s'allie a la NXT saison 1, je re-suis la WWE jusqu'a la fin de la feud. Y'a un potentiel énorme là. Ca pourrait en plus conclure la saison 2 de NXT, voire l'émission, comme la WWE le souhaitait, et ça ferait une feud en poil de chuck norris. Au moins. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 Mer 9 Juin - 18:35 | |
| Effectivement, ça permettrait de finir NXT pour de bon, d'une façon géniale ! La vengence des Superstars contre les rookies est en elle même bonne, sans plus...Mais dans la story elle redonne encore plus d'interet ! J'ai hate de voir comment tout va s'enchainer, NXT N°1, NXT N°2, Superstars,...Ca rulz Et sinon, j'ai bien aimé Harris in-ring, McGuilli...très bon au mic'. Seul Eli et Titus semble puer... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 Mer 9 Juin - 18:58 | |
| Pour moi seul 3 sorte du lot Henning, Kaval et Ryley les autres sont pour moi pas terrible | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 Mer 9 Juin - 20:03 | |
| - Gohel a écrit:
- L'association entre Kaval et LayCool est juste ridicule, ça ne donnera rien de bon pour lui. Et le segment de fin... Mouais, voir The Miz tabasser Alex Riley par exemple, après ses interviews, c'est pas super cohérent à mon avis. Mais j'attends de voir la suite
Moi je trouve que c'est osé et ça peut donner un truc vraiment bon. Ca change de l'idée de base qui est d'associer un rookie à un pro. Kaval a 2 pros et en plus de ça catcheuses. Bref rien qu'avec ça, Kaval sort du lot. Après y a beaucoup de feuds autour de cette association. J'aimerai que Kaval soit l'initiateur de la rupture du duo LayCool et que Layla devienne manageuse de Kaval. Bref, ça peut être quelque chose de bon pour lancer Kaval. Par contre, il est clair que ça va faire bien pitié quand il va rentrer avec la musique LayCool ... Mais bon, ce n'est pas ça qui compte. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 Jeu 10 Juin - 14:21 | |
| Ca pourrait aussi le lancer dans le grand bain en tant que celui qui aurait remporté NXT avec des pros pas vraiment pros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NXT 08.06.10 | |
| |
|
| |
| NXT 08.06.10 | |
|