| Smackdown 11/06/10 | |
|
+3Gohel orioN the hitman-benjamin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Smackdown 11/06/10 Sam 12 Juin - 10:37 | |
| Rey Mysterio def. World Heavyweight Champion Jack Swagger (Non-Title Match) Women's Champion Layla def. Tiffany (Non-Title Match) Christian def. Dolph Ziggler Big Show def. CM Punk (Disqualification)
Bon SD!, très bon Rey/Swagg', et le reste se regarde tranquilement. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 8:46 | |
| Et si c'était Kane qui avait volontairement attaqué Taker après avoir péter un cable, ce qui nous amènerait a un nouvelle feud entre les deux | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 9:45 | |
| - orioN a écrit:
- Et si c'était Kane qui avait volontairement attaqué Taker après avoir péter un cable, ce qui nous amènerait a un nouvelle feud entre les deux
Je pense que c'est ce qui est prévu, une feud Kane/Undertaker Surement leur dernière. A part Kane, ça pourrait etre les rookies de NXT, mais ça serait surprenant. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 10:33 | |
| C'est du déjà vu. On a eu dans le même genre Triple H/Shawn Michaels et si on a le droit à une nouvelle feud entre Kane & Undertaker, ça me tuerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 11:05 | |
| D'un autre côté, si on a une nouvelle feud Kane/'Taker, on peut penser que ça sera la dernière, et qu'ils aient voulu ça avant la retraite du 'Taker...Donc si cette feud arrive, j'pense qu'elle annoncerait la fin du Deadman pour, par exemple, WM 27 | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 11:08 | |
| Nan mais si la série de victoires est cassé par Kane, c'est une énorme erreur. J'ai tjs eu du mal à accepté que Taker gagne match sur match à Wrestlemania, mettant tout suspense de côté. Mais si un jeune casse cette série de victoires, la WWE aura mis un mec au top en l'espace d'une soirée, d'un match et juste ça sera super pour le reste de sa carrière. Alors que Kane, il a rien à montré, il a déjà été au top. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 12:08 | |
| Si feud il y a, ca veut pas forcement dire jusqu'a WM, Taker devrait revenir fin de l'été et vu son état physique qui se dégrade, je pense pas qu'on le verra au prochain WM | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 14:39 | |
| - orioN a écrit:
- Si feud il y a, ca veut pas forcement dire jusqu'a WM, Taker devrait revenir fin de l'été et vu son état physique qui se dégrade, je pense pas qu'on le verra au prochain WM
Bien sur que si. S'il se ménage toute l'année c'est justement pour etre au top de sa forme a WM et peut etre essayer d'aller jusqu'au 20 - 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Dim 13 Juin - 16:58 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan mais si la série de victoires est cassé par Kane, c'est une énorme erreur. J'ai tjs eu du mal à accepté que Taker gagne match sur match à Wrestlemania, mettant tout suspense de côté. Mais si un jeune casse cette série de victoires, la WWE aura mis un mec au top en l'espace d'une soirée, d'un match et juste ça sera super pour le reste de sa carrière. Alors que Kane, il a rien à montré, il a déjà été au top.
J'dis pas que Kane battra 'Taker à WM, ni que 'Taker perdra à WM...( on est pas assuré que sa retraite vienne la dessus ) j'dis juste qu'une feud Kane/Taker a surement été demandé par les 2 une dernière fois...J'pense que si ya une feud entre les 2, le WM suivant sera le dernier du Deadman | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Lun 14 Juin - 1:23 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Nan mais si la série de victoires est cassé par Kane, c'est une énorme erreur. J'ai tjs eu du mal à accepté que Taker gagne match sur match à Wrestlemania, mettant tout suspense de côté. Mais si un jeune casse cette série de victoires, la WWE aura mis un mec au top en l'espace d'une soirée, d'un match et juste ça sera super pour le reste de sa carrière. Alors que Kane, il a rien à montré, il a déjà été au top.
Un jeune c'est un gros risque aussi... Imagine que le type après part en c0uilles ou peut importe, Taker passerait pour une mer**. Il perdra jamais à WM, et je pense qu'il prendra sa retraite lors d'un Survivor Series ou il disparaîtra encore une fois... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 Lun 14 Juin - 7:46 | |
| C'est ce que j'allais dire. Y'a tellement de façons orgasmiques de faire disparaitre Taker... mais on connait la WWE, elle peut très bien rendre ça pourri.
Peut-être qu'il va s'en aller sur une victoire, peut-être que la disparition du Taker sera mise en scene telle une disparition comme une autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 11/06/10 | |
| |
|
| |
| Smackdown 11/06/10 | |
|