Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Une grosse news du côté de la TNA??? Sam 12 Juin - 17:55 | |
| - Citation :
- PW Insider et Ryan Clark rapportent que Dixie Carter a répondu aux rumeurs entourant la surprise à venir au sein de la TNA, en rapport avec ses commentaires sur Twitter.
Carter affirme qu'aucune théorie qui circule sur Internet n'est reliée à cette surprise. Le changement qui est à venir au sein de la compagnie, selon elle, est sur une plus grande échelle et constitue un réel changement. Personne, ajoute-t-elle, n'est au courant de ce changement au sein de la TNA.
Cette annonce importante ne sera vraisemblablement pas annoncée à "Slammiversary". Une autre surprise est cependant prévue pour le PPV de demain soir.
On sait toutefois que des changements majeurs sont à prévoir au niveau créatif. À suivre!
Je me demande bien ce que pourrait être cette super grande nouvelle au vue des dernières "super grande nouvelle " de la TNA. J'ai vraiment peur pour la compagnie. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Une grosse news du côté de la TNA??? Sam 12 Juin - 21:26 | |
| Les grosses news toutes les deux semaines, ça en devient lassant. | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Une grosse news du côté de la TNA??? Sam 12 Juin - 21:37 | |
| Recrue de DDP, Sid Vicious, Bagwell, Rick Steiner ? | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Une grosse news du côté de la TNA??? Sam 12 Juin - 21:42 | |
| On entend encore parler de Paul Heyman, j'y croit pas mais si c'est vrai, je rematte la TNA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse news du côté de la TNA??? | |
| |
|