| RAW 14.06.10 | |
|
+4orioN Nyarno the hitman-benjamin Yo' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 1:35 | |
| Wade Barrett et NXT sont sur le ring, excepté Bryan qui ne serait pas la car il avait des regrets sur ces actions de la semaine dernière. Les rookies demandent un contrat pro ou ils vont continuer à tout détruire. Bret Hart arrive, il dit que personne n'aura de contrat et Wade Barrett est viré !
The Miz def. R-Truth, John Morrison & Zack Ryder pour devenir le NEW USA CHAMPION.
Evan Bourne def. Chris Jericho par DQ quand ce dernier s'acharne sur Bourne car il se dégage du CodeBreaker. Bourne parvient ensuite à faire son Shooting Star Press sur Jericho.
John Cena fait une promo. NXT vient ensuite pour l'attaquer, mais une grande partie du roster de RAW vient à la rescousse et chassent les rookies de l'aréna.
Eve Torres vs Gail Kim vs Maryse vs Alicia Fox est annoncé pour F4W.
Eve Torres & Gail Kim def. Maryse & Alicia Fox.
The Miz défendra son titre vs R-Truth à F4W.
Big Show et le Guest Host def. Ted Dibiase & Virgil grâce au Worm. Après le match, Dibiase laisse Virgil seul sur le ring.
Santino Marella def. William Regal. Kozlov était le special referee.
Bret Hart appelle tout le roster sur la rampe pour protéger les lutteurs lors du Cena & Orton vs Sheamus & Edge. Orton fait le hot tag à Cena, mais le titantron s'allume et on voit les 7 membres de NXT détruire les backstages et emmener Bret Hart dans une limousine. La limousine fonce en marche arrière dans quelques voitures, et les 7 membres laissent finalement Hart allongé contre la limousine en disant qu'ils veulent un contrat. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 9:55 | |
| Très bon RAW, la story avec NXT avance super bien, et Barrett a carément assuré sa mère dans le segment d'ouverture ! Miz qui regagne le titre, génial, surtout que j'vois bien l'erreur de Morrison faire faire un heel turn à lui ou R-Truth... Le reste est bon, Main Event Marc m'a bien fait rire, retour du Worm également Et ça finit avec un exelant ME...On voit pas la fin, mais le match est vraiment solide ! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 17:43 | |
| NXT rules this fuckin' company. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 21:09 | |
| Ptin de bon Raw, faut que ca continue comme ca. La story avec la NXT continue bien, faut voir ce que ca donne a la fond, est ce qu'ils seront tous la dans un mois ? Pas sur . | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 22:46 | |
| Raw super cool, j'ai bien aimé Daniel viré, pas viré ? là pour l'instant je m'en tape s'il est plus là tant pis, si il reviens la surprise sera énorme. Sinon super Corkscrew Chop Drop de Morrison. Put*** virez-moi ce gars... | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 23:05 | |
| - [RED-DOG] a écrit:
- Raw super cool, j'ai bien aimé
Daniel viré, pas viré ? là pour l'instant je m'en tape s'il est plus là tant pis, si il reviens la surprise sera énorme.
Sinon super Corkscrew Chop Drop de Morrison. Put*** virez-moi ce gars... C'est tout ce que tu retiens de sa performance dans ce match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 23:21 | |
| Non je vais peut être pas être objectif parce que je déteste Morrison viscéralement mais:
Un finisher c'est censé être la prise la plus crédible de ton arsenal, celle qui te fait gagner 99% du temps. C'est TA prise tu la contrôle parfaitement, Morrison n'y arrive pas, Il botch 90% des fois.
Ça m'énérve car c'est vraiment le type de catcheurs bidesque (oui bidesque, il est TOTALEMENT bidesque ce type) qui se force à faire un truc high fly pour se récolter la pop qu'il ne récolte pas autrement mais qui fait ça très mal, ça me fait penser à un backyarder...
Morrison peut-être bon mais il a des tas de défauts, plus que de qualités pour moi. Il mérite pas d'être où il est. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 23:28 | |
| Je ne pense pas. La seule prise qu'il botch c'est son Finish, d'accord parfois c'est bidesque (voir même souvent), mais Morrison est loin d'être mauvais. Il a vraiment fait de bonnes choses dans ce Fatal Four Way et il a une tonne de bons matchs derrières lui contre Rey Mysterio, Dolph Ziggler, The Miz voir même contre Drew durant leurs match Hardcore. Ce que je veux dire c'est que John Morrison ne donne que très rarement de mauvais matchs malgré son finish botcheux. Certes niveau High Fly il n'a rien à voir avec des mecs comme Bourne, Aerostar ou même Amazing Red, mais il ce défend vraiment bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 23:46 | |
| Oui mais je serais jamais objectif sur lui de toutes façons, il a TOUT ce que je n'aime pas chez un catcheur...
- Finish de mer** ('fin non, bon finish mais sait pas l'appliquer)
- Look de mer** (là c'est mon avis mais les catcheurs au look pas sportif j'ai toujours détesté...)
- Mic-skills de mer** (Et LÀ J'ASSUME ! Damn, ces promos à la ECW face à Punk c'est la base du heel, c'est bon mais c'est le basique du basique et en face c'est juste infecte, le coup de Mr. Ziggles m'a choqué à vie...)
Après oui, il est pas mauvais, il fait de bons matches mais il a pas le facteur X, il a franchement rien de spécial qui le démarque (c'est sûrement le but de son look mais franchement gouts à part ça le démarque pas plus que ça...) Bref, pour moi ACTUELLEMENT ce mec n'a aucun avenir à la WWE. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mar 15 Juin - 23:50 | |
| Oui enfin tu sais on à tous un lutteur comme ça un... Toi c'est Morrison et moi c'est R-Truth donc je ne vais pas essayer de changer ton avis puisque ca ne servirait à rien. =) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 7:41 | |
| - [RED-DOG] a écrit:
- Ça m'énérve car c'est vraiment le type de catcheurs bidesque (oui bidesque, il est TOTALEMENT bidesque ce type) qui se force à faire un truc high fly pour se récolter la pop qu'il ne récolte pas autrement mais qui fait ça très mal, ça me fait penser à un backyarder...
C'est évident, c'est Morrison qui s'est jeté aux pieds de Vince en le supliant d'arreter de porter son Moonlight Drive pour se concentrer uniquement sur le Starship Pain. IL a fait un Face Turn, la WWE a décidé qu'il lui fallait un finish de Face, ils lui ont donné le Starship Pain. Par ailleurs, c'est très loin d'etre sa seule prise de High Fly, je te renvoie a ses Springboard 450° et ses Standing SSP... Meme le Moonlight Drive Put***, il le porte PARFAITEMENT bien, le seul probleme de cette prise, a chaque fois, c'est que l'adversaire est trop proche du turnbuckle et honnetement, je pense vraiment que c'est le WWE Management qui lui a dit de placer son adversaire comme ça, peut etre encore pour une connerie de limiter le danger. Pourquoi je pense ça ? Très simple, regarde les quelques fois ou il a porté cette prise a ECW, quand c'était pas encore son finish, et quand il a commencé a le porter a SD!, il était toujours parfaitement executé. En gros ton seul argument est bidon. Look de mer** ? Oui, comme tu le dis c'est ton avis, et au passage ton avis de mer**. Tu veux faire virer un lutteur parce que t'aimes pas sa Gimmick, c'est le comble de la débilité. Mic Skills de mer** ? Ha Ha Ha. Sa gimmick a ECW la gimmick de base du Heel ? DAMN ! Put***, trouve moi UN SEUL autre Heel qui ai parlé comme ça a la WWE. Sa gimmick de poete sombre inspirée de Morrison premier du nom a été poussée franchement loin. Ses phrases mythiques du Dirt Sheet, c'était le discour du Heel de base ? N'importe quoi ! Et va pas me dire qu'il a rien fait de bon depuis son Face Turn. Déja parce qu'il a été limité. Sa Gimmick plaisant aux enfants, on l'a limité a des Mr. Ziggles... Mais il a prouvé qu'en face aussi il savait avoir de l'intensité et faire d'excellents speechs ( Dirt SHeet vs. Miz, segment William Wallace vs. McIntyre... ) "il est pas mauvais, il a fait de bons matches, bla bla bla..." Nan dude, Morrison est exceptionel. Il a fait des matches exceptionels contre des Bourne, les Colons, Benjamin, Mysterio, Ziggler, Miz, McIntyre ( pour ces trois derniers, je tiens d'ailleurs a préciser que ce fut le meilleur match de leurs carrières respectives, et pour moi, révéler le meilleur qu'il y a en chaque lutteur est le propre des grands. ) et surtout, surtout PUNK. Morrison déchire tout, que ce soit dans le Mat Wrestling, la technique pure, l'high fly, et a quelques coups de brawling bien sick ( son Running Knee est peut etre bien le coup le plus violent a la WWE aujourd'hui ) Quand a cette connerie de X-Factor, ca vaut rien. On croirait entendre Otunga qui prétend avoir le mysterieux It Factor parce qu'il met des lunettes plus grosses que sa tronche. Morrison a un charisme indéniable. T'en connais beaucoup d'autres qui réussiraient a faire chanter a toute une arène un truc aussi pourri que "Mr. Ziggles" ? Et ca c'est rien. Quand il est serieux c'est vraiment quelque chose, il est dark, il est intense, ce mec est un Heel naturel, et il est un Heel exceptionel. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 17:20 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Par ailleurs, c'est très loin d'etre sa seule prise de High Fly, je te renvoie a ses Springboard 450° (...)
Excuse moi ? Il a du la faire une demi-douzaine de fois et encore la fois la plus connue il a failli se tuer si son adversaire aurait pas fait un pas pour le rattraper. - Acetylsalicilique a écrit:
- je pense vraiment que c'est le WWE Management qui lui a dit de placer son adversaire comme ça, peut etre encore pour une connerie de limiter le danger.
Non mais là t'es pas sérieux ? J'ai déjà vu de la mauvaise fois mais là t'es au maximum... - Acetylsalicilique a écrit:
- ( son Running Knee est peut etre bien le coup le plus violent a la WWE aujourd'hui ) (...)
Oh Please...Non sérieusement j'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre comment on peux dire que ce coup et le plus violent à la WWE aujourd'hui... | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 17:25 | |
| Moi RAW m'ennuie de plus en plus. Pour parler du débat sur Morrison, je le trouve impressionant dans ses moves. Mais il ne me fait pas lever. Un AJ Styles me fait sauter de mon fauteuil, Daniels également, Kenta, ... Mais lui, ouai il fait des beaux moves, mais j'accroche pas. Je trouve ça plat. Je trouve qu'il n'a pas de charisme sur le ring. Ce n'est qu'un avis | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 17:36 | |
| - Citation :
- Non mais là t'es pas sérieux ? J'ai déjà vu de la mauvaise fois mais là t'es au maximum...
Tu m'expliques alors pour quelle raison au début il le faisait très bien et s'est ensuite mis a le botcher systématiquement et a chaque fois pour l'exacte meme raison ? - Citation :
- Oh Please...Non sérieusement j'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre comment on peux dire que ce coup et le plus violent à la WWE aujourd'hui...
Ben au lieu de me balancer comme ça, contente toi de me trouver des coups plus violent ( Kaval ne compte pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 18:03 | |
- Tu m'expliques alors pour quelle raison au début il le faisait très bien et s'est ensuite mis a le botcher systématiquement et a chaque fois pour l'exacte meme raison ?
C'est justement ce que je veux savoir... - Acetylsalicilique a écrit:
- ]Ben au lieu de me balancer comme ça, contente toi de me trouver des coups plus violent ( Kaval ne compte pas )
Kaval compte ! Et sinon, une clothesline de Sheffield est 2 fois plus violente... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 18:08 | |
| - [RED-DOG] a écrit:
- C'est justement ce que je veux savoir...
J'ai donné une explication qui me semble la seule plausible et crédible. Elle te convient pas, tant pis... - Citation :
- Kaval compte !
Et sinon, une clothesline de Sheffield est 2 fois plus violente... On ne sera pas d'accord la dessus... | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 18:21 | |
| C'est un peu stérile comme débat. Vous n'arriverez jamais à changer l'avis de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 18:25 | |
- J'ai donné une explication qui me semble la seule plausible et crédible. Elle te convient pas, tant pis...
Demander à un catcheur de mal positionner son adversaire pour des raisons de sécurité tu trouve ça plausible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 18:27 | |
| - [RED-DOG] a écrit:
- Acetylsalicilique a écrit:
- J'ai donné une explication qui me semble la seule plausible et crédible. Elle te convient pas, tant pis...
Demander à un catcheur de mal positionner son adversaire pour des raisons de sécurité tu trouve ça plausible ? Fais pas l'idiot non plus, dans le cas présent évidemment. En temps normal, Morrison, qui a acquis une grande vitesse en raison de la chute + rotation, lui tombe en plein sur le bide. Tel qu'il se fait placer actuellement, ya quasiment pas d'impact, c'est donc forcement plus sur. Va pas me dire que la WWE a pas déja fait plus stupide... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 Mer 16 Juin - 18:58 | |
| Euh, parfois il tombe à coté mais il y a aussi une tonne de fois où il retombe sur le coté et met presque un coup de coude, c'est tout aussi sinon plus dangereux. Je suis désolé mais je trouve cette explication totalement stupide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 14.06.10 | |
| |
|
| |
| RAW 14.06.10 | |
|