Sujet: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 13:25
* CM Punk livre une promo sur l'Undertaker, quand les lumières s'éteignent. Taker est sur le ring mais ne bouge pas. Il s'avère être Luke Gallows et Kane arrive. Il est attaqué par Jack Swagger et la Straight-Edge Society. Big Show et Rey Mysterio viennent faire le ménage, mais portent finalement 619 et Choke Slam sur Kane.
* Vance Archer & Curt Hawkins battent MVP et Christian après un combo inverted DDT/Diving Elbow Drop sur Christian. Après le match, ils s'en prennent à MVP.
* Rosa Mendes propose à Lay-Cool d'entrer dans leur groupe et former Lay-Cool-Rosa. Les Women's Champion refusent et l'humilient jusqu'à ce qu'elle pleure.
* Segment entre Vickie, Chavo, Dolph Ziggler et Chris Masters.
* JTG bat Chavo Guerrero avec le Shout Out. Après le match, JTG amène des enfants dans le ring pour célébrer avec eux (...).
* Kofi Kingston livre une promo sur le match entre Drew McIntyre et Teddy Long, puis dit qu'il vaincra Drew à Fatal 4 Way.
* Teddy Long ne vient pas sur le ring tout d'abord, puis Drew lui rappelle qu'il a une famille à nourrir. Avec ça, il l'oblige à se mettre à genoux, à déclarer que Drew est le Chosen One, puis à s'allonger au centre du ring.
* Drew bat Long. Après le match, il tente de porter le Future Shock à Long, mais Kofi intervient. Il est arrêté par la sécurité de Drew, puis mis KO. Matt Hardy arrive par la foule pour le venger, mais subit le même sort. Hardy et Kingston subissent tous les deux le Future Shock.
* Kelly Kelly bat Layla avec le K2 Legdrop.
* Jack Swagger livre une promo à propos de ses adversaires de Fatal 4 Way, et dit qu'il dédiera sa victoire à son père pour la fête des pères.
* Dolph Ziggler bat Chris Masters avec le Zig Zag.
* Rey Mysterio & Big Show battent CM Punk & Jack Swagger quand Mysterio contre la Gutwrench Powerbomb en inverted Killswitch. Après le match, Kane fait le ménage, et dit qu'à F4W, le coupable sera révélé.
Un SD correct.
- Kane vs. le reste du monde, ça peut être très très cool. - Archer et Hawkins qui battent Christian ? Yerk. - Lay-Cool est une des meilleures choses à passer à la télé dans le monde du catch, actuellement. - Content que JTG gagne de temps en temps. Ca me dérange, qu'il joue avec les gosses tel un Finlay, mais je suppose qu'il n'y a pas grand-chose de mieux à lui faire faire. - Kingston et McIntyre assurent. - Le fossé entre le Jack Swagger de janvier et celui de juin est immense. - Ziggler avec Vickie... Y a pas autre chose à faire faire à Guerrero ? - Main event classique, mais bon.
Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 15:17
Hey.
Désolé mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivi les feuds (à cause de mes partiels en fac), et je voulais savoir de quel coupable parlait Kane? Enfin, ce que je veux savoir, c'est qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il dise ça?
Merci d'avance
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 15:26
Scotty 2 Hotty a écrit:
Hey.
Désolé mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivi les feuds (à cause de mes partiels en fac), et je voulais savoir de quel coupable parlait Kane? Enfin, ce que je veux savoir, c'est qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il dise ça?
Merci d'avance
Toutes les explications ( sur un excellentissime segment ) :
Dernière édition par Acetylsalicilique le Ven 18 Juin - 15:31, édité 1 fois
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 15:27
Merci beaucoup
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 17:43
Très bon segment effectivement mais je me demande bien où tout cela va nous mener ...
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 17:54
Kane/Taker
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 17:56
Pfou encore ... J'en peux plus des feuds entre les deux. Le Taker va encore gagner, et puis Kane va redevenir un jobber de luxe et voila ...
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 18:38
Sauf que cette fois il est très probable que Kane touche au WHC d'ici Summerslam.
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 19:09
Non.
A Fatal 4 Way, Kane peut :
-incriminer quelqu'un, donc feud vs celui-ci donc pas de belt. -soit dire que c'est lui le coupable, et donc Taker va se ramener et lui défoncer laggle...
Je vois pas comment il peut toucher la belt... A moins qu'il gagne et qu'il dise "Je t'ai détruit et j'ai gagné la belt à la place de toi OLOL "
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 19:15
J'suis p'têtre (surement) a la ramasse, mais... Jacobs à toujours pas envie de porter une ceinture de prestige ou ça y est il est chaud maintenant?
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Ven 18 Juin - 19:58
Yo' a écrit:
Non.
A Fatal 4 Way, Kane peut :
-incriminer quelqu'un, donc feud vs celui-ci donc pas de belt. -soit dire que c'est lui le coupable, et donc Taker va se ramener et lui défoncer laggle...
Je vois pas comment il peut toucher la belt... A moins qu'il gagne et qu'il dise "Je t'ai détruit et j'ai gagné la belt à la place de toi OLOL "
J'ai pas dit qu'il allait gagner le titre a F4W, mais FACT : Swagger a beau déchirer, c'est un rookie et son regne ne peut pas s'éterniser. FACT : Kane est le seul lutteur de SD! a pouvoir tenir la belt ( parce que franchement, je les vois mal donner un regne a Show... ) FACT : Kane a une exposition de malade, moment idéal pour lui donner la belt.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 9:44
SD! sympa', McIntyre joue très bien son rôle, content de voir Long en difficulté un peu J'aimerais tellement que cette story nous amène à son renvoit... Les 4 MEventers font leur job, finish surprenant de Rey, Kane continue son boulot,...Tout va bien quoi Ah sauf...Voir MVP et Christian perdre contre Archer et Hawkins, 2 gars sans le moindre avenir, ça fait chier...A quoi ça sert de leur donner de la crédibilité ???
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 10:01
the hitman-benjamin a écrit:
Ah sauf...Voir MVP et Christian perdre contre Archer et Hawkins, 2 gars sans le moindre avenir, ça fait chier...A quoi ça sert de leur donner de la crédibilité ???
A... montrer qu'ils assurent ?
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 13:40
Ce serait Finlay, Regal... qui serviraient de jobber, ok...Mais là MVP et Christian ça n'a aucune utilité. Et bien sure, ça m'énerve encore plus que c'est pour 2 gars qui ne feront jamais rien.
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 13:44
Ce serait Finlay, Regal... qui serviraient de jobber, ok...Mais là MVP et Christian ça n'a aucune utilité. Et bien sure, ça m'énerve encore plus que c'est pour 2 gars qui ne feront jamais rien.
C'est sur que si ils avaient battu Regal et Finlay, ça aurait eu un Put*** d'impact...
...
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 13:52
Ben c'est sure que ça aurait eu moins de gueule, mais justement pour moi ça sert à rien de leur donner de la crédibilité pour 2 gars qu'on pas d'avenir, face à 2 gars qui, je l'espère, seront dans les ME dans quelques temps. Après c'est pas bien grave, j'me doute que CC et MVP ont plus de chance d'avoir un avenir que les 2 autres, mais c'est par principe...Rien que voir Archer sur un ring de la WWE j'trouve que c'est trop...
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 14:00
Ben c'est sure que ça aurait eu moins de gueule, mais justement pour moi ça sert à rien de leur donner de la crédibilité pour 2 gars qu'on pas d'avenir, face à 2 gars qui, je l'espère, seront dans les ME dans quelques temps. Après c'est pas bien grave, j'me doute que CC et MVP ont plus de chance d'avoir un avenir que les 2 autres, mais c'est par principe...Rien que voir Archer sur un ring de la WWE j'trouve que c'est trop...
Ouais mais ça c'est ton avis. Donc arrete de nous rabacher la tronche que la WWE est en train de se couler en donnant des victoires a ces gars juste parce que tu les aimes pas.
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 14:34
J'dis pas qu'elle se coule...J'dis que ça sert à rien.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 14:36
T'es pas obligé de citer son message quand tu réponds juste aprés... T'es encore moins obligé de le faire a chaque fois dans un dialogue... Et encore moins quand c'est pas juste 2 mots.
Et Hawkins c'est certain qu'il a plus d'avenir a la wwe. C'est pas t'aimes ou t'aimes pas, c'est juste un fait. Mais là ou je rejoins ace, c'est qu'un jober s'entretient. Une victoire de tps en tps, hop il est content. Mais c'est aussi et surtout pour l'autre rookie.
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 14:47
The Mic' Check a écrit:
Et Hawkins c'est certain qu'il a plus d'avenir a la wwe. C'est pas t'aimes ou t'aimes pas, c'est juste un fait.
Ouais je cite, parce que c'est ce passage en particulier que je commente.
Ca a rien d'un fait. Je suis tous sauf fan d'Hawkins, moi dans le duo, c'est Archer que j'kiff, mais Hawkins a toute la confiance de la WWE.
Tu veux des faits ? Il était pas apparu a la WWE depuis plus d'un an, et pourtant jusqu'a très récemment, il avait pas disparu de la page roster de SD! ( alors meme qu'un mec comme Reks en a été retiré sitôt qu'il a cessé d'apparaitre lors des émission télé, alors qu'il est encore sous contrat avec la WWE et apparait de temps en temps a la FCW ). Hawkins a pendant tout ce temps échappé a un nombre incalculable de vagues de renvois, survivant a des gars comme Benjamin qui étaient la depuis des années et avaient fait multiples preuves de leur efficacité. A la FCW il a reçu un hype exemplaire, vendu a fond comme un ancien champion de la WWE, un alliance avec les Dudebusters ( heels par excellence a la FCW ) pour se donner du heat, une feud avec Gabriel ( champion FCW Face overpopulaire avant sa période NXT ) puis une alliance avec le new Big Guy "prometteur" Jackson Andrews ( moi il m'a pas convaincu mais OSEF ).
S'il avait pas d'avenir, et que la WWE ne voyait pas quelque chose en lui, tu m'expliques son retour sur le devant de la scène, avec un look particulier, de l'exposition, une gimmick d'Impact Player et en team avec un gars comme Archer dont le talent, l'expérience et l'efficacité a déja été démontrée.
Et les conneries sur le jobber qui s'entretient. Rappelle moi le dernier Jobber que tu as vu battre un Top Face.
Tigroo Posteur Divin V1
Sujet: Re: SmackDown 18.06.10 Sam 19 Juin - 19:48
Tes faits tu t'les mets, moi j'me fie au talent. Y'a des lutteurs qui ont survecu a des vagues de renvois... pour jarter à la suivante. Même après une pop énorme. Même s'ils étaient jeunes et plein d'avenir.
Tu peux penser a Jamie Noble si tu veux. Il a servi a mettre des gens en avant, ils ont tenté veinement de le mettre en avant et ciao on s'rappelle on s'fait une bouffe.