Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SmackDown 18.06.10

+3
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
Nyarno
7 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

SmackDown 18.06.10 Empty
MessageSujet: SmackDown 18.06.10   SmackDown 18.06.10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:25

* CM Punk livre une promo sur l'Undertaker, quand les lumières s'éteignent. Taker est sur le ring mais ne bouge pas. Il s'avère être Luke Gallows et Kane arrive. Il est attaqué par Jack Swagger et la Straight-Edge Society. Big Show et Rey Mysterio viennent faire le ménage, mais portent finalement 619 et Choke Slam sur Kane.

* Vance Archer & Curt Hawkins battent MVP et Christian après un combo inverted DDT/Diving Elbow Drop sur Christian. Après le match, ils s'en prennent à MVP.

* Rosa Mendes propose à Lay-Cool d'entrer dans leur groupe et former Lay-Cool-Rosa. Les Women's Champion refusent et l'humilient jusqu'à ce qu'elle pleure.

* Segment entre Vickie, Chavo, Dolph Ziggler et Chris Masters.

* JTG bat Chavo Guerrero avec le Shout Out. Après le match, JTG amène des enfants dans le ring pour célébrer avec eux (...).

* Kofi Kingston livre une promo sur le match entre Drew McIntyre et Teddy Long, puis dit qu'il vaincra Drew à Fatal 4 Way.

* Teddy Long ne vient pas sur le ring tout d'abord, puis Drew lui rappelle qu'il a une famille à nourrir. Avec ça, il l'oblige à se mettre à genoux, à déclarer que Drew est le Chosen One, puis à s'allonger au centre du ring.

* Drew bat Long. Après le match, il tente de porter le Future Shock à Long, mais Kofi intervient. Il est arrêté par la sécurité de Drew, puis mis KO. Matt Hardy arrive par la foule pour le venger, mais subit le même sort. Hardy et Kingston subissent tous les deux le Future Shock.

* Kelly Kelly bat Layla avec le K2 Legdrop.

* Jack Swagger livre une promo à propos de ses adversaires de Fatal 4 Way, et dit qu'il dédiera sa victoire à son père pour la fête des pères.

* Dolph Ziggler bat Chris Masters avec le Zig Zag.

* Rey Mysterio & Big Show battent CM Punk & Jack Swagger quand Mysterio contre la Gutwrench Powerbomb en inverted Killswitch. Après le match, Kane fait le ménage, et dit qu'à F4W, le coupable sera révélé.

Un SD correct.

- Kane vs. le reste du monde, ça peut être très très cool.
- Archer et Hawkins qui battent Christian ? Yerk.
- Lay-Cool est une des meilleures choses à passer à la télé dans le monde du catch, actuellement.
- Content que JTG gagne de temps en temps. Ca me dérange, qu'il joue avec les gosses tel un Finlay, mais je suppose qu'il n'y a pas grand-chose de mieux à lui faire faire.
- Kingston et McIntyre assurent.
- Le fossé entre le Jack Swagger de janvier et celui de juin est immense.
- Ziggler avec Vickie... Y a pas autre chose à faire faire à Guerrero ?
- Main event classique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty

Masculin Nombre de messages : 101

SmackDown 18.06.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 18.06.10   SmackDown 18.06.10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:17

Hey.

Désolé mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivi les feuds (à cause de mes partiels en fac), et je voulais savoir de quel coupable parlait Kane? Enfin, ce que je veux savoir, c'est qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il dise ça?

Merci d'avance SmackDown 18.06.10 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

SmackDown 18.06.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 18.06.10   SmackDown 18.06.10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:26

Scotty 2 Hotty a écrit:
Hey.

Désolé mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivi les feuds (à cause de mes partiels en fac), et je voulais savoir de quel coupable parlait Kane? Enfin, ce que je veux savoir, c'est qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il dise ça?

Merci d'avance SmackDown 18.06.10 795788

Toutes les explications ( sur un excellentissime segment ) :