Revolution World Order Revolution World Order |
|
| All Stars REVENGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: All Stars REVENGE Mer 23 Juin - 23:09 | |
| Heeellooo to you, et bienvenue dans la quatrième dimension.
En tant que fans de catch, on s'est déjà tous dit au moins une fois "hey, qu'est-ce qui se serait passé si Owen Hart et Bryan Danielson s'était affrontés ? Si Ted DiBiase Jr. et Sr. pouvaient faire équipe ? Mitsuharu Misawa contre Chris Jericho, ça donnerait quoi ?"
Je me suis dit ça moi aussi, et j'ai parcouru toutes les DATA et les scénarios historiques d'EWR pour former LE roster parfait.
Ca donne All Stars Pro Wrestling.
AJ Styles Akira Taue (stable : All Japan Famous Five) Alex Shelley (Motor City Machine Guns) Arn Anderson (stable : The Four Horsemen) Austin Aries Bob Backlund Bret Hart (stable : Hart Submission Dungeon) British Bulldog (stable : Hart Submission Dungeon) Bryan Danielson Chavo Guerrero Jr. Chris Benoit (stable : Hart Submission Dungeon) Chris Jericho Chris Sabin (Motor City Machine Guns) Christian Cage Christopher Daniels Claudio Castagnoli Desmond Wolfe Dynamite Kid (stable : Hart Submission Dungeon) Eddie Guerrero Jamie Noble Jay Lethal Jeremy Buck (Generation Me) Jim Cornette Jun Akiyama (stable : All Japan Famous Five) Keiji Mutoh Kensuke Sasaki Kenta Kobashi (stable : All Japan Famous Five) Kurt Angle Lance Storm Larry Zbyszko Marty Jannetty Masahiro Chono Max Buck (Generation Me) Mitsuharu Misawa (stable : All Japan Famous Five) Ole Anderson (stable : The Four Horsemen) Owen Hart Randy Savage Ric Flair (stable : The Four Horsemen) Samoa Joe Shawn Michaels Ted DiBiase (Million Dollar Men) Ted DiBiase Jr. (Million Dollar Men) Tiger Mask (Tiger Masks) Tiger Mask IV (Tiger Masks) Toshiaki Kawada (stable : All Japan Famous Five) Ultimo Dragon Ultimo Guerrero William Regal Yoshihiro Tajiri
Mais les choses ne se passent pas aussi bien qu'on aurait pu le croire. Dès le deuxième jour d'existence de la fédération, Tully Blanchard, originalement prévu pour épauler Ric Flair et les Andersons dans les Four Horsemen, fait parler de lui. Il est immédiatement suspendu et sera viré plus tard, laissant sa place au sein du groupe à Larry Zbyszko.
L'aventure ASPW peut commencer... | |
| | | Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 0:36 | |
| OMG t'as déjà des emmerdes avec EWR Bonne chance, j'essayerais de suivre malgrès que je connais pas un bon nombre de lutteurs. | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 0:46 | |
| Merci ! Je crois qu'un petit show vaut mieux que de longs discours ! - Citation :
All Stars Wrestling TV
Jim Cornette, General Manager de ce show flambant neuf, arrive sous les acclamations d'un public impatient. Il prend le micro et salue les fans, les remerciant d'avoir choisi de faire partie de cette nouvelle aventure. Le monde du catch est une sphère à part, dans laquelle tout peut arriver. Le paysage catchesque peut basculer du tout au tout en une seule soirée, et c'est bien le but premier d'All Stars Pro Wrestling. Les plus grandes stars mondiales s'affronteront dans cette fédération qui va faire l'exploit de revisiter l'Histoire du catch professionnel tout en la réécrivant. Trois titres seront disputés ce soir : l'ASPW Heritage Championship sera en jeu lors du Main Event qui verra s'affronter... Bret "Hitman" Hart... Et "The Nature Boy" Ric Flair ! La foule approuve cette décision et Cornette attend que le calme revienne. On apprend aussi qu'un Fatal 4 Way aura lieu pour l'ASPW World Junior Heavyweight Championship : Chris Benoit vs. Eddie Guerrero vs. Christian Cage vs. Jamie Noble ! Et comme si le programme n'était pas assez chargé, Cornette nous propose de démarrer avec un match pour les World Heavyweight Tag Team Titles !
1er match - World Heavyweight Tag Team Championship : Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa vs. The British Bulldogs
Les deux Japonais dominent le combat en travaillant intelligemment contre le British Bulldog. Ils l'isolent près de leur coin, mais une projection un peu trop hasardeuse de Kenta Kobashi permet au Bulldog de rouler hors du ring. Le membre de l'All Japan Famous Five le suit, et Smith en profite : il place un Dropkick dans le genou faible de Kobashi et le Japonais s'effondre. Bulldog le ramène dans le ring et fait le changement avec le Dynamite Kid, qui utilise sa vitesse pour malmener Kobashi. Le rythme s'accélère et une tentative de Running Powerslam de Davey Boy Smith sur Kobashi permet à l'homme avec un Burning Spirit de passer derrière lui afin de lui porter une Half Nelson Suplex. Les deux hommes font de leur mieux pour essayer d'obtenir le tag, et Misawa se retrouve face au Dynamite Kid. Misawa rate un Rolling Elbow et le Kid place un European Uppercut, suivi d'un Dropkick. Misawa est au sol et Kid monte sur la troisième corde pour un Diving Dynamite ! Kobashi s'en mêle, il met une Lariat dans la jambe au Kid qui tombe sur la troisième corde. Le British Bulldog traîne Kobashi à l'extérieur du ring, permettant au Japonais de le projeter dans la barrière de sécurité. Sur le ring, Misawa est debout, et fait passer Dynamite Kid de la troisième corde sur son épaule ! Emerald Frowsion ! Il tente le tombé, 1, 2 et 3 !
Vainqueurs et nouveaux World Heavyweight Tag Team Champions : Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa
Après le match, l'arbitre tend leurs ceintures à Misawa et Kobashi. Dynamite Kid et British Bulldog leur serrent la main en signe de respect avant de s'en aller. Mais Arn et Ole Anderson arrivent par la foule ! Ils attaquent Kobashi et Misawa par derrière et les martèlent de stomps jusqu'à ce que quelques arbitres les fassent partir. Les Tag Team Champions semblent s'être trouvés de nouveaux challengers.
En coulisses, la caméra fait un gros plan sur le King of Harts, Owen Hart. Il rappelle son nom à tout le monde, avant de dire qu'il est bête parce qu'il n'a pas besoin de se présenter. Il dit qu'il est celui qui a battu Bret Hart à WrestleMania X et le meilleur des Harts. Cette fois, personne ne se mettra sur son chemin, et surtout pas son adversaire du soir, à savoir "American Dragon" Bryan Danielson. Une victoire ici à All Stars Wrestling contre ce bleu n'est qu'une formalité, un petit caillou sur le chemin de la gloire. Il dit que ce soir, il va repousser le caillou sur le bord de la route.
2ème match : Owen Hart vs. "American Dragon" Bryan Danielson
Les paroles d'Owen Hart avant le match semblent avoir trouvé une oreille attentive, celle de Bryan Danielson. Depuis le début du combat, il s'amuse à prendre de vitesse The Black Hart, en utilisant nombre de kicks et de prises de mat wrestling pour le tenir à distance. Hart n'arrive pas à imposer son catch et commence à perdre patience. Il sort du ring et s'approche de la table des commentateurs. Danielson fait l'erreur de le suivre et Hart fait mine de lui jeter une chaise. Instinctivement, le Dragon lève les bras pour se protéger, permettant à Hart de le rouer de coups. Il le projette dans les escaliers d'acier et dans le poteau avant de le remonter dans le ring. Il tente le tombé mais n'obtient qu'un deux. Il travaille désormais l'épaule de Danielson, qui a bien morflé pendant l'attaque. Ce dernier parvient à mettre Owen au sol pour placer le Cattle Mutilation, mais Hart se sert de ses jambes pour obtenir un rope break, et Danielson se laisse surprendre : un armbar du King of Harts le ramène au sol. Plutôt que de rester passif, Danielson attrape aussi les cordes, et se relève difficilement. Owen le prend dans un Piledriver et tente le tombé : un, deux et pas trois ! Hart retente le tombé, et s'aide des cordes, cette fois : il obtient le compte de trois ! Victoire du King of Harts, avec plus de difficultés que prévu.
Vainqueur : Owen Hart
Samoa Joe est backstage. Il parle de cette nouvelle compagnie et dit que c'est un nouveau départ pour tout le monde, mais il ne compte pas rester en arrière et regarder les autres prendre de l'avance. Il compte bien devenir une star indispensable. Et Christopher Daniels l'attaque alors, armé d'une chaise ! Il en faut plusieurs coups pour faire mettre un genou à terre au Samoan, et Daniels ne reste pas là à attendre la vengeance de Joe.
3ème match - ASPW World Junior Heavyweight Championship : Jamie Noble vs. Eddie Guerrero vs. Chris Benoit vs. Christian Cage
Match qui tient toutes ses promesses. Chaque catcheur a failli arracher la victoire plus d'une fois. Retour sur la fin du match, avec Chris Benoit dans un Crucifix Armbar de Jamie Noble. Christian Cage casse la prise et vire Noble du ring. Il tente de profiter de la situation et s'approche de Benoit, qui le ramène au sol d'un drop toe hold : tentative de Sharpshooter, Cage le renvoie dans le coin et se relève, il se précipite et Benoit esquive ! Christian se prend le coin du ring dans le visage et recule de quelques pas, Benoit lui porte une German Suplex ! Une seconde ! Et la troisième se fait en collaboration avec Eddie Guerrero, qui porte en même temps un Crossbody sur Christian ! L'arbitre compte le tombé pour Eddie sur Cage et Cage sur Benoit, coincé sous le poids des deux hommes, mais Captain Charisma se dégage. Jamie Noble tente un roll-up sur Eddie qui fait une roulade arrière, tentative de Dropkick sur Noble, ça fonctionne. Guerrero monte sur la troisième corde, il prépare le Frog Splash, et Cage rassemble ses dernières forces pour le faire tomber à l'extérieur ! Christian doit se retenir aux cordes pour ne pas tomber, ça arrange les affaires de Noble qui lui porte un Fireman's carry Gutbuster ! Benoit intervient à temps et balance Noble dans le poteau du ring, sur lequel le Canadian Crippler monte ! Swandive Headbutt sur Cage ! Un, deux et trois !
Vainqueur et nouveau ASPW World Junior Heavyweight Champion : Chris Benoit
Chris Benoit n'a pas le temps de descendre du ring avec sa ceinture en main que Cage l'attaque déjà ! Il lui porte le Killswitch et le laisse au sol. Sale temps pour les champions, ce soir !
On apprend par le biais des commentateurs que, sur ordre de Jim Cornette, le main event de la semaine prochaine verra s'affronter Chris Jericho et Shawn Michaels pour l'ASPW Pure Wrestling Title.
4ème match : Kurt Angle vs. "Macho Man" Randy Savage
Un combat bien court et à sens unique. Kurt Angle y est allé fort dès le début du combat, multipliant les prises bien violentes telles une Belly to Belly suplex, ou un Back Drop. Savage, sentant le combat lui échapper, choisit la voie de la facilité : il frappe Kurt Angle dans les balls pour se faire disqualifier et prend immédiatement la fuite ! L'arbitre n'a pas le choix et fait sonner la cloche !
Vainqueur par DQ : Kurt Angle
On retrouve Bret "Hitman" Hart en backstage. Il chauffe le public pour son combat, disant qu'il risque bien d'être le meilleur match de l'Histoire. Un match entre deux maîtres techniciens, deux légendes, deux icônes ne peut être qu'à l'image de Bret Hart : the best there is, the best there was and the best there ever will be.
5ème match - ASPW Heritage Championship : Bret "Hitman" Hart vs. "The Nature Boy" Ric Flair
Ce combat montre un Bret Hart plus motivé que jamais. Cette envie de gagner rend le match difficile à suivre pour un Nature Boy pas tout à fait dedans. Le Hitman devra essayer de placer son Sharpshooter pour que The Man se donne vraiment à fond. Hélas, c'est trop tard : Bret Hart a déjà imposé son rythme et revient bientôt dans la position précédant le Sharpshooter. Mais Flair est malin et met un coup de pied dans les parties de son adversaire avant que la prise ne soit refermée ! L'arbitre n'a rien vu, et Flair place un petit paquet sur Hart ! Pas comme ça, non ! Un, deux et trois ! Nous avons notre champion !
Vainqueur et nouveau ASPW Heritage Champion : Ric Flair
Bret Hart semble être sous le signe du pigeon ce soir, et plutôt que de cracher sur Flair comme il a craché sur McMahon en 1997, il lui tend la main, acceptant une défaite plus que contestable. Mais on est en 2010, et on parle de Ric Flair : The Dirtiest Player In The Game crache sur Bret Hart et quitte le ring, un grand sourire au visage ! Ce sera tout pour l'All Stars Pro Wrestling ce soir ! | |
| | | Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 1:49 | |
| Que des dreams matchs + Benoit champion Tu vas avoir du mal à occuper tout le roster | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 12:30 | |
| Merci. Dans mes shows, je laisse toujours un match ou deux à des types qu'on voit peu. Par contre, comme j'ai commencé ma partie depuis trois semaines, y a pas mal de shows, et comme on est en vacances, ils risquent de s'enchainer assez vite. | |
| | | Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 12:41 | |
| Vraiment pas mal. Je pense que je vais suivre tout cela, combien est ce qu'il y a de ceintures ? | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 12:46 | |
| Quatre pour l'instant. Il se peut que j'en rajoute une pour une feud. - Citation :
All Stars Wrestling TVUne limousine arrive sur le parking du building. Le chauffeur sort et ouvre la portière pour Ric Flair. Le nouveau champion Heritage est accompagné d'Arn et Ole Anderson, ainsi que de Larry Zbyszko. Les Four Horsemen se dirigent vers l'entrée de l'arena. On envoie le générique, le temps que les Four Horsemen viennent sur le ring. ( http://www.deezer.com/listen-615081 ) The Four Horsemen sont sur le ring à présent. Ric Flair prend la parole et dit "Diamonds are forever, and so is the legend of the Four Horsemen". D'après lui, les quatre hommes sur ce ring surpasse tout le monde dans l'histoire de ce business. Personne ne peut prétendre pouvoir s'opposer à eux et s'en sortir indemne. Bret Hart ne fera pas exception à la règle. S'il s'en prend à Ric Flair, il devra aussi s'en prendre au reste du groupe, car les 4 Horsemen sont comme les poteaux du ring sur lequel ils se trouvent. Inséparables, inébranlables et plus durs que ce que chacun des badauds assis dans cette salle ne pourront jamais imaginer. La musique de Bret Hart le coupe et le "Hitman" arrive, micro à la main. Hart le félicite pour sa victoire de la semaine dernière et lui conseille de profiter de cette ceinture, car elle ne restera pas longtemps chez les Four Horsemen. Flair demande pour qui il se prend pour l'interrompre de la sorte et Hart répond qu'il est l'homme que Flair a arnaqué la semaine dernière. Le dernier homme qu'Hart a connu et qui a craché sur quelqu'un, ça s'était plutôt mal passé pour lui, et Flair ne fera pas exception. Bret Hart le défie à un match pour le titre Heritage à ASPW Soldiers ! Ric Flair, plus rouge que jamais, accepte et dit qu'il le remettra à sa place ! 1er match : The Andersons (Arn & Ole Anderson) vs. Tiger Masks (Tiger Mask & Tiger Mask IV)Les Tiger Masks opposent pas mal de résistance. Les Andersons décident de forcer le destin, et pendant qu'Ole distrait l'arbitre, Arn porte un low blow sur Tiger Mask IV et fait un roll-up. L'arbitre compte mais le TM originel casse le tombé. Ole Anderson intervient en l'envoie à l'extérieur. L'arbitre fait sortir Ole et Arn envoie Tiger Mask IV sur Ole ! La projection est contrée et c'est Arn qui fonce sur son frère ! Collision impressionnante et Tiger Mask porte une Tiger Suplex sur Ole à l'extérieur du ring. Dans le ring, Tiger Mask IV se précipite sur Arn dans un coin, mais le Horseman évite et TM fonce dans le coin. Il se retourne et Anderson lui porte un Spinebuster pour la victoire. Vainqueurs : The AndersonsArn va voir Ole à l'extérieur du ring alors que le Tiger Mask originel monte sur le ring s'occuper du TMIV. Spartan X retentit et Mitsuharu Misawa et Kenta Kobashi arrivent ! Les Andersons fuient à la vue des World Heavyweight Champions, ils s'échappent par la foule. Chris Jericho est interviewé. On lui demande ce qu'il pense de son adversaire du soir, "The Heart Break Kid" Shawn Michaels. Y2J dit que peu importe l'adversaire, il est the best in the world at what he does. Ce soir, il deviendra Pure Wrestling Champion, et tout le monde sera forcé de reconnaitre combien il est doué. Et Shawn Michaels, après le match de ce soir, devra se retirer bien plus longtemps que quatre ans pour soigner la blessure psychologique que lui aura fait sa défaite contre Y2J Chris Jericho. 2ème match : Owen Hart vs. Jun AkiyamaThe Black Hart travaille sur les jambes d'Akiyama pendant ce match, en prévision du Sharpshooter. The Blue Thunder parvient à enfermer Owen dans un King Crab Hold, mais quelques coups sur les jambes du Japonais le font lâcher prise, et son adversaire place un jacknife hold ! Un, deux et dégagement. Owen repart à l'assaut avec des stomps sur la jambe de Jun Akiyama, qui se retranche vers un coin du ring. The King of Harts fonce sur lui, et rencontre un big boot de la part d'Akiyama qui se tient les jambes ! Owen repart à l'assaut et cette fois, The Blue Thunder roule sur le côté, et Hart atterrit face la première dans le coin du ring. Il tombe en position assise, et Akiyama fonce sur lui avec un knee smash ! Il s'écroule en se tenant les jambes, mais Owen n'est pas tout frais non plus. Il se relève avec l'aide des cordes et ramène Akiyama au centre du ring. Le Japonais résiste, mais quelques coups de pied derrière le genou le calme. Attention, Sharpshooter ! Non, il n'est pas fermé que The Final Countdown résonne dans l'arena ! Here comes "American Dragon" Bryan Danielson ! Le jeune catcheur s'arrête en bas de la rampe et Owen va jusqu'aux cordes, il le défie d'avancer plus près. Les deux se regardent avec haine et Hart se retourne pour finir ce qu'il a commencé, Exploder ! Un, deux et trois ! Vainqueur : Jun AkiyamaUne courte page de pub pour ne pas enchainer deux matchs l'un après l'autre. :O 3ème match : Christopher Daniels & Jamie Noble vs. Samoe Joe & Lance StormChristopher Daniels a essayé de se retrouver face à Samoa Joe tout au long du match, sans succès. Retour sur les derniers instants de la rencontre. Lance Storm arrive à placer un Superkick sur Noble qui l'envoie valser près de son coin. Storm, épuisé, change avec Joe. Noble passe la main à Christopher Daniels, agresseur de Samoa Joe la semaine dernière ! Joe est au centre du ring et Daniels près de son coin. Ils échangent un intense regard. Joe fait un pas en avant et The Fallen Angel repasse la main à Noble sous les huées de la foule ! Il recule vers la rampe sous les yeux de Joe qui fait rentrer Noble de force dans le ring. Muscle Buster, un, deux et trois, victoire de Storm et Joe qui n'a pas quitté Daniels des yeux de toute la manoeuvre. Vainqueurs : Lance Storm & Samoa JoeC'est l'heure du show entièrement consacré aux Peeps, le Peep Show ! Christian Cage nous dit qu'il doit s'excuser auprès de son invité du soir, le nouveau ASPW World Junior Heavyweight Champion, Chris Benoit. Le Rabid Wolverine arrive sous les acclamations de la foule, ceinture autour de la taille. Christian lui serre la main. Il dit que ce soir, il tient à s'excuser auprès de Benoit devant le monde entier pour ses actions de la semaine passée. Il était frustré d'avoir laissé passer le titre mais Benoit l'a gagné à la loyale. Cela dit, tout le monde sait, et Benoit le premier, que dans un match un contre un, Christian serait sorti vainqueur. Benoit dit qu'il n'en est pas sûr du tout, et qu'il croit plutôt que Cage aurait abandonné face à lui. Captain Charisma rit et dit que puisque Benoit semble en être si sûr, il ne reste plus qu'une chose à faire : avoir un match pour le titre. Le champion répond qu'au cas où Cage l'aurait oublié, Eddie et Noble aussi étaient impliqués dans ce combat, et ils méritent au moins autant que Christian un rematch, surtout que ni l'un ni l'autre ne s'est pris le tombé. Benoit dit que ce show est une perte de temps et fait mine de s'en aller, mais Cage l'attaque avec le micro ! Des coups de micro sur le champion, Killswitch ! Le champion World Junior Heavy est au sol, et Christian s'en va en faisant le signe de la ceinture ! 4ème match : Claudio Castagnoli vs. "Macho Man" Randy SavageCastagnoli arrive sur le ring et la musique de Savage retentit, mais c'est par derrière qu'il arrive ! Il attaque Castagnoli et le roue de coups ! Il l'envoie plusieurs fois dans le poteau du ring et demande à l'arbitre de sonner la cloche. Ce dernier s'exécute, menacé par le Macho Man, et ce dernier porte un Savage Elbow pour conclure un match qui n'aura jamais réellement commencé. Vainqueur : "Macho Man" Randy SavageLa musique du Macho Man retentit, mais est presque aussitôt remplacée par celle de Kurt Angle. Savage met une jambe dans les cordes, prêt à fuir, mais Angle est en costume et reste sous le titantron. Il dit que comme la semaine dernière, Savage a fui le combat et a préféré la voie de la facilité. Angle peut comprendre que Savage a honte de son niveau in-ring à peu près aussi bon que celui du gosse de trois ans dans les bras de son père, au premier rang, mais il pourrait quand même montrer qu'il est un homme, dans un combat revanche contre l'Olympic Hero la semaine prochaine. Savage accepte, et dit qu'il fera ravaler ces paroles à Angle. 5ème match - ASPW Pure Wrestling Championship : Chris Jericho vs. "Heart Break Kid" Shawn MichaelsUn match époustouflant, dans lequel les deux hommes brillent de par leur talent. HBK a plusieurs fois tenté de placer son Sweet Chin Music, mais Y2J a toujours réussi à retourner la situation à son avantage. Un troisième Superkick permet à la Sexy Beast de placer son Walls of Jericho ! HBK se débat, mais Jericho le ramène au centre du ring ! Finalement, Michaels parvient à atteindre les cordes, mais son dos en a pris un coup. Pas ses jambes apparemment, parce qu'il évite un tacle de Y2J avec un kip-up en s'aidant des cordes ! BIG plancha esquivée par Jericho, et Michaels s'écrase au sol ! Jericho le remonte dans le ring, tentative de tombé, un, deux et dégagement ! Jericho place de petits kicks sur le visage de Michaels, et se prépare pour le Lionsault, esquivé grâce à une roulade du HBK ! Il s'aide des cordes pour se relever, Jericho aussi, Michaels tente un flying forearm smash qui touche sa cible ! Encore un, et un troisième esquivé ! HBK se relève grâce aux cordes, Jericho se précipite et Michaels se baisse. Jericho se rattrape à la corde et reste sur le tablier du ring, Michaels se précipite dans les cordes pendant que Y2J rentre dans le ring, il essaye de placer un coup de genou dans l'estomac du HBK, mais Michaels esquive et place un roll-up, non, inverted Figure 4 ! Trop près des cordes, Y2J utilise son troisième et dernier rope break du match ! L'arbitre fait casser la prise à HBK, Y2J se relève à toute vitesse, Codebreaker ! NON, HBK s'est retenu aux cordes ! SWEET CHIN MUSIC ! Un, deux et trois ! Vainqueur et nouveau ASPW Pure Wrestling Champion : "Heart Break Kid" Shawn MichaelsVictoire du HBK ! Il lève la ceinture sous les acclamations des fans. Y2J reprend peu à peu ses esprits et martèle le tablier du ring de coups de poing, hurlant qu'il aurait dû gagner. Et qui aurait pu lui en vouloir, après un tel combat dans lequel il n'a pas démérité ? Ce sera tout pour l'ASPW ! | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 17:01 | |
| C'est sure que niveau carte, ça a de la gueule Après c'est le niveau moins réaliste qui fait qu'j'suis moins fan, mais je suivrais quand même | |
| | | Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 18:27 | |
| C'est quoi le trip d'avoir que 3 Rope Break par match ? | |
| | | Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
Nombre de messages : 101 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 18:43 | |
| Moi le fait que Benoit et Eddie soient présent casse mon envie de lire la partie. | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 18:59 | |
| S2H > Ben le but c'était un peu de prendre quelques-uns des meilleurs catcheurs de l'histoire, donc oui, j'ai recréé Benoit, Eddie, Owen...
Yo > C'est les règles du Pure Wrestling. | |
| | | Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
Nombre de messages : 101 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 19:00 | |
| Je veux bien te croire, mais je ne peux pas jouer ou suivre quand ce n'est pas réaliste. Tu fais du bon boulot malgré cela | |
| | | Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 19:08 | |
| C'est le but, un peu d'originalité. | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 19:16 | |
| J'avoue Yo, ça me disait pas de faire une énième partie WWE avec Miz vs. Morrison vs. Punk pour le titre Heavyweight et Triple H vs. HBK pour le titre WWE comme on en voit partout. | |
| | | Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
Nombre de messages : 101 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 19:32 | |
| - Yo' a écrit:
- C'est le but, un peu d'originalité.
Oui mais moi je veux du réalisme, chacun sa vision des choses. Tu peux prendre la WWE et faire venir des mecs de l'Indy. Mais faire revenir des morts, ça ne m'intéresse pas. | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Jeu 24 Juin - 21:28 | |
| - Citation :
All Stars Wrestling TV
Les World Heavyweight Tag Team Champions, Kenta Kobashi et Mitsuharu Misawa, sont sur le ring pour commencer notre émission. Leur côte de popularité a monté en flèche depuis leurs débuts. Ils disent apprécier le respect des fans, et c'est justement la notion de respect qui les pousse à prendre la parole. Le respect est une valeur importante dans la culture japonaise, et le milieu du sport doit le montrer. Cependant, Arn et Ole Anderson leur ont gravement manqué de respect quand ils les ont attaqués, deux semaines plus tôt, et c'est pourquoi ils leur ont renvoyé l'ascenseur la semaine précédente. Voici d'ailleurs les Andersons. Ils disent que tous les titres devraient appartenir aux Four Horsemen, et le fait qu'un seul Horseman ait eu un match pour un titre n'est pas normal. Les Andersons n'ont pas eu de match pour les titres par équipes, ce qui est une GROSSE erreur du management. Misawa les coupe et dit que justement, lui et Kobashi avaient pensé à régler leurs différents dans un match pour les titres à Soldiers ! Les Andersons disent qu'ils allaient justement leur proposer et une brawl commence ! Un arbitre arrive et calme les ardeurs des quatre hommes pour que notre premier match commence enfin.
1er match : Kenta Kobashi vs. Arn Anderson
Un bon match de Heavyweights. Kobashi prend le dessus grâce à un Rolling Kesagiri et prépare une Lariat, mais Ole Anderson monte sur le tablier du ring. Kobashi s'avance vers lui mais Misawa est plus rapide et fait descendre le Horseman qui recule, prudent. Sur le ring, Kobashi se retourne et se prend un BIG DDT d'Anderson, ce qui signe sa défaite.
Vainqueur : Arn Anderson
P'tite coupure pub... Le compte Dailymotion d'Akim93 rocks, faites-y un tour.
2ème match : "American Dragon" Bryan Danielson vs. Jamie Noble
Sur les dernières secondes du combat, Danielson commence les MMA Elbows sur Noble quand la musique du "King of Harts" Owen Hart retentit. Danielson se lève et attend Hart, mais il ne vient pas et Noble porte un roll-up pour voler la victoire.
Vainqueur : Jamie Noble
Cette fois, Owen Hart arrive vraiment et lui et Noble se serrent la main alors que le vainqueur de Danielson quitte le ring. The Black Hart monte sur le ring et dit qu'il est désolé, que le technicien a lancé sa musique par erreur et qu'il espère que Danielson ne lui en veut pas pour cette défaite contre Jamie Noble. Il se retourne quand il prononce le nom de Noble et Danielson en profite : il se jette sur lui et le roue de coups ! Il lui porte le Cattle Mutilation ! Jim Cornette arrive très vite et ordonne au Dragon d'arrêter ça, ce qu'il fait après quelques secondes. Cornette dit que pour régler leurs problèmes, Hart et Danielson s'affronteront à Soldiers ! Ca plait au Dragon et à la foule !
3ème match : Chris Benoit & Eddie Guerrero vs. Christian Cage & Chavo Guerrero
Pendant le match, c'est Chavo qui a pris le plus gros des dégâts, Christian se retirant dès que la situation devenait trop dangereuse pour lui. Un tag entre les deux heels amène Cage à affronter Eddie. Christian prend le dessus d'un coup de pied dans l'estomac suivi de quelques coups d'avant-bras. Il se projette dans les cordes et passe par-dessus le Latino Heat qui s'était allongé au sol, au retour un très beau Dropkick de la part d'Eddie sèche Christian. Lasso From El Paso, peut-être ? Non, Christian quitte le ring. Eddie se jette sur lui avec une Plancha, esquivée ! Argh, il s'écrase au sol... Cage le ramène dans le ring et tente le tombé, mais Guerrero s'en sort. Tag entre Cage et Chavo qui monte sur la troisième corde, il moque le taunt de son oncle et se jette pour un Frog Splash, il atterrit sur les genoux d'Eddie ! Les deux Guerreros font le changement, Cage face à Benoit ! Le Rabid Wolverine ne perd pas de temps et se jette sur son adversaire qui cherche à éviter l'affrontement, mais Chavo est out cold, et Benoit accule Cage dans un coin ! Il le martèle de coups et l'arbitre le fait reculer. Par-dessus l'épaule de l'arbitre, Cage aveugle Benoit, Killswitch ! Il tient le pantalon de Benoit pendant le tombé, mais l'arbitre ne voit rien, un, deux et trois !
Vainqueurs : Christian Cage & Chavo Guerrero
Dans leur loge, les Four Horsemen font la fête avec du champagne et des femmes. Bret "Hitman" Hart arrive dans la pièce ! Tout le monde se tait et Flair se lève. Il demande à Hart ce qu'il ose faire ici, et ce dernier répond qu'il ne veut pas attendre jusqu'à Soldiers pour mettre la main sur Flair. Il fait mine de le frapper, mais le Nature Boy se place derrière une femme. Il dit que pour ce soir, Jim Cornette a d'autres projets. Le champion Heritage l'a convaincu de booker un Bret Hart vs. Larry Zbyszko, qui a lieu maintenant.
4ème match : Bret "Hitman" Hart vs. Larry Zbyszko
Un match très rapide car la coupure pub en a coupé une bonne partie. Hart domine Zbyszko et le fait très vite abandonner sur le Sharpshooter.
Vainqueur : Bret "Hitman" Hart
Après le match, Ric Flair arrive et jette sa veste sur Hart pour l'aveugler ! Ca marche et Flair l'assaille de coups. Il sort un poing américain et se prépare à en donner un coup sur le Hitman qui contre avec un coup de ceinture Heritage, ramassée au sol où Flair l'avait laissée ! Hart pose la ceinture sur la taille de Flair et quitte le ring, satisfait.
Shawn Michaels, backstage, se dirige vers l'arena pour son combat. Arrive The King of Bling Bling, The Ayatollah of Rock'N'Rollah, Y2J, Chris Jerichoooo ! Il dit qu'il aurait dû remporter le titre Pure Wrestling la semaine prochaine, et qu'il aurait pu le faire sans cette stupide règle d'une limite de trois rope breaks. HBK réplique que c'est une des règles qu'il faut respecter pour porter cette ceinture qu'il veut tellement. Jericho dit qu'il le sait bien et Michaels dit qu'il a laissé passer sa chance et qu'il faut la laisser à d'autres, à présent. Jericho lui demande un autre match à Soldiers parce qu'il sait qu'il peut le battre. HBK hésite mais Y2J dit que s'il est vraiment le HBK qu'il connait, il acceptera par amour pour les matchs difficiles. Michaels accepte finalement et s'en va, laissant un Chris Jericho souriant.
5ème match - Non-title match : "Heart Break Kid" Shawn Michaels vs. William Regal
Comme à son habitude, William Regal pratique un catch très brutal, mais petit à petit, Michaels parvient à imposer son style plus technique. Regal n'est pas un débutant dans ce domaine non plus et HBK aura du mal à se sortir d'un Regal Stretch qui a tenu le public en haleine, pensant que le champion Pure Wrestling perdrait ce combat, mais il parviendra finalement à atteindre les cordes. William Regal tente un Exploder, mais Michaels lui porte quelques coups de coude dans la nuque et se projette dans les cordes, tentative de flying forearm smash mais Regal l'attrape au vol pour l'Exploder ! Un, deux et dégagement ! Regal attend que Michaels se relève pour le Knee Trembler, il se précipite, esquivé par le HBK qui réplique par des atemis et tente de projeter Regal dans le coin opposé, contré par le King of the Ring 2008 qui se précipite sur HBK et celui-ci CONTRE AVEC LE SWEET CHIN MUSIC ! Un, deux et trois ! Quel contre, incroyable !
Vainqueur : "Heart Break Kid" Shawn Michaels
6ème match : Kurt Angle vs. "Macho Man" Randy Savage
Match presque calqué de leur première rencontre. Dès que la cloche sonne, Angle se jette sur son adversaire et lui porte de gros coups. Une Belly-to-belly Suplex un peu trop brutale au goût du Macho Man le pousse à quitter le ring, et à remonter la rampe ! Angle lui crie de revenir alors que l'arbitre le compte à l'extérieur, mais Savage ne daigne même pas se retourner. Il est compté à l'extérieur.
Vainqueur par count-out : Kurt Angle
Angle est furieux et Jim Cornette se sent obligé d'intervenir. Il dit que le but d'All Stars Pro Wrestling est de proposer aux fans du catch d'un niveau jamais atteint, pas des matchs pendant lesquels les compétiteurs ayant la flemme de combattre s'en vont. C'est pourquoi, à Soldiers, Randy Savage n'aura pas le choix de combattre quand il affrontera Kurt Angle dans un no count-outs, no DQ match ! Angle et la foule sont ravis, mais on ne peut pas en dire autant du Macho Man qui hurle sur Cornette ! Ce sera tout pour ASPW, il ne reste plus qu'un show avant Soldiers désormais ! | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
Nombre de messages : 2023 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: All Stars REVENGE Sam 26 Juin - 14:27 | |
| ASPW Soldiers 2010
ASPW Heritage Championship "The Nature Boy" Ric Flair (c) vs. Bret "Hitman" Hart
ASPW Pure Wrestling Championship "Heart Break Kid" Shawn Michaels (c) vs. "Y2J" Chris Jericho
ASPW World Junior Heavyweight Championship Chris Benoit (c) vs. Christian Cage
World Heavyweight Tag Team Championship Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa vs. The Andersons (Arn & Ole Anderson)
No Disqualification Match Kurt Angle vs. "Macho Man" Randy Savage
Owen Hart vs. "American Dragon" Bryan Danielson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Stars REVENGE | |
| |
| | | | All Stars REVENGE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|