| [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football | |
|
+4orioN the hitman-benjamin Yo' Tigroo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 13:36 | |
| Personne a pensé a en faire un... et moi j'ai pas pu, periode de bac oblige pendant la phase de poule, donc les pronostiques auront lieu seulement des quarts de finale jusqu'a la fin de la compétition. Règles du jeu :Vos pronostiques comprendront 4 critères au maximum, ou 1 seul au minimum. En effet, vous choisissez le degré de risques que vous prenez, en sélectionnant uniquement les critères du match que vous voulez pronostiquer. Les critères sont : -Victoire - défaite -Score -Nombre de buts inscrits pendant le match -Et mi-temps des buts 1. Barème-+30 pts par bonne équipe qualifiée - -20 pts par mauvaise équipe victorieuse Attention, je répète, vous n'êtes pas obligé de pronostiquer le score. Mais si vous le faites, ça passe (très bien) ou ça casse. 2. Barème lié au score :-Score exact : 100 pts. -Score inexact : -25 pts. 3. Barème précis lié au nombre de buts inscrits :-Nombre exact de buts inscrits : 50 pts. -1 but de différence : 25 pts. -2 buts de différence : 0 pts. -3 buts de différence : -15 pts. -+ de 3 buts de différence : -30 pts. 4. Barème lié a la mi-temps des buts-+10 pts bonus si le but est a la bonne mi-temps - -7 pts si le but est a la mauvaise mi-temps. - Citation :
- Exemple de vote :
Uruguay / Corée du Sud Score : 4-0 Nombre de buts inscrits : 4 Mi-temps des buts : 2 buts a la première mi-temps
(Note: Je choisis de ne pronostiquer que 2 des 4 buts. Je réduis les risques.)
Résultat du match : 2-1
Points : Victoire de l'Uruguay et défaite de la Corée : +30 pts Score inexact : -25 pts Nombre inexact de buts inscrits (3 buts au total/4 : 1 but de différence) : +25 pts Un but a la bonne mi-temps (8e minute): +10 pts Un but a la mauvaise mi-temps : -7 pts Total : 33 pts. Restrictions :-Quand quelqu'un édite son post, je le vois. C'est marqué. Si un post est édité après le vendredi 2 juillet (demain ) a 15h50, le post est annulé, et le candidat hors compétition pour ce tour de la CDM. -Note : En cas de prolongation, un but inscrit a la 1ere prolongation correspond a un but inscrit en première mi-temps, un but inscrit en deuxième prolongation compte comme un but inscrit a la deuxième mi-temps. -Si séance de pénalty il y a, le vainqueur de la séance de la séance de t-a-b repart avec 1 but de plus. (Ex : 1-1 a la fin de la prolongation, le vainqueur de la séance de t-a-b repart en ayant gagné 2-1). Le but attribué correspondra a un but marqué et en première et en deuxième, c'est cadeau. Copiez-collez cette liste, remplissez là a votre bon gré selon les règles des pronos, et mettez en gras l'équipe vainqueur. - Citation :
- Pays-Bas / Brésil
-Score : -Nombre de buts inscrits : -Mi-temps des buts :
Uruguay / Ghana -Score : -Nombre de buts inscrits : -Mi-temps des buts :
Allemagne / Argentine -Score : -Nombre de buts inscrits : -Mi-temps des buts :
Paraguay / Espagne -Score : -Nombre de buts inscrits : -Mi-temps des buts : | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 13:48 | |
| Mes pronostiques : - Citation :
- Pays-Bas / Brésil
-Score : 1-2 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts : 2 buts a la deuxieme
Uruguay / Ghana -Score : 2-0 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts : 1 a chaque
Allemagne / Argentine -Score : 0-1 -Nombre de buts inscrits : 1 -Mi-temps des buts : 1 a la deuxième mi-temps
Paraguay / Espagne -Score : 0-2 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts : 1 a chaque | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 14:03 | |
| Pays-Bas / Brésil -Score : 0-2 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts :
Uruguay/ Ghana -Score : 1-1 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts :
Allemagne / Argentine -Score : -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts :
Paraguay / Espagne -Score : -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts
Dernière édition par Yo' le Jeu 1 Juil - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 14:06 | |
| C'est pas possible de faire un nul, Michel. Faut que quelqu'un se qualifie... Sinon, Brésil Allemagne Ha, j'aime | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 14:21 | |
| Pays-Bas / Brésil -Score : 1-2 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts : 0-1 1ere MT / 1-2 2em MT
Uruguay / Ghana -Score : 1-0 -Nombre de buts inscrits :1 -Mi-temps des buts : 1 en 2em MT
Allemagne / Argentine -Score :1-2 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts :1-0 1ere MT/1-1 2em MT/1-2 2em MT des prolongations
Paraguay / Espagne -Score :0-2 -Nombre de buts inscrits :2 -Mi-temps des buts : 2 en 2nd MT | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 15:11 | |
| Pays-Bas / Brésil -Score : 1-3 -Nombre de buts inscrits :4 -Mi-temps des buts : 2 but en deuxième m-t
Uruguay / Ghana -Score : 2-1 a.p -Nombre de buts inscrits :3 -Mi-temps des buts : 1 but en 1ere m-t prolongation
Allemagne / Argentine -Score : 2-3 -Nombre de buts inscrits : 5 -Mi-temps des buts : 2 deuxième m-t
Paraguay / Espagne -Score : 0-3 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts : 2 en deuxième m-t
Bonne idée Mic, j'avais oublié d'y penser | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 15:58 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- C'est pas possible de faire un nul, Michel.
Faut que quelqu'un se qualifie...
Sinon, Brésil Allemagne Ha, j'aime Ah ok, et ça sert à rien de mettre 1-1 avec le point ajouté grâce aux pénos u_u. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 15:58 | |
| - Yo' a écrit:
- Pays-Bas / Brésil
-Score : 0-2 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts :
Uruguay/ Ghana -Score : 2-1 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts :
Allemagne / Argentine -Score : -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts :
Paraguay / Espagne -Score : -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 18:57 | |
| Pays-Bas / Brésil -Score : 2-1 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts : 1 a chaque
Uruguay / Ghana -Score : 2-0 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts : 1 a chaque
Allemagne / Argentine -Score : 2-1 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts :3 en 1ère
Paraguay / Espagne -Score : 0-2 -Nombre de buts inscrits : 2 -Mi-temps des buts : 2 à la 2ème m-t
Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 1 Juil - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 19:09 | |
| Je répète ce que j'ai mis dans les règles.
Si y'a but dans la 1ere mi-temps des prolongations, le but compte comme un but de 1ere mi-temps tout court.
Idem, but en 2eme mi-temps de prolongation = compté comme but de 2eme mi temps de temps reglementaire.
Si séance de penalty il y a, le vainqueur de la séance repart avec un but supplémentaire a ajouter au score de fin des prolongations. Ce but est obligatoirement compté comme JUSTE si vous l'avez mis dans vos pronostiques.
Exemple concret :
Pronostique : France-Somalie. Je donne la Somalie vainqueur 2-1. Trois buts en deuxieme mi-temps.
Match : Il y'a 0-0 a la fin des 90 minutes. Prolongations.
-Un but français a la 101'. J'ai pas juste. Car il compte comme un but de premiere mi-temps, que je n'ai pas pronostiqué. -Un but somalien a la 114'. J'ai juste. Il compte comme un but de deuxieme mi-temps que j'ai pronostiqué. -Fin du temps de jeu, 1-1, séance de pénalty. La somalie gagne 4 pénaltys a 3. Ca donne +1 but a la somalie, ramenant le score du match, ici, a 2-1. Le but est automatiquement juste, puisqu'il compte comme 1ere ET 2eme mi-temps, alors j'ai, au total, deux buts justes, un but faux, et, en prime, le score est exact. 2-1.
C'est compliqué, mais quand vous aurez les résultats, on en rediscutera s'il le faut. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 20:14 | |
| C'est de la connerie surtout... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 20:41 | |
| C'est toujours marrant de lire ce genre de remarques venant d'un trou du cul comme toi | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 21:24 | |
| Moi je fais un seul pronostic: Argentine Championne! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Jeu 1 Juil - 22:43 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- C'est toujours marrant de lire ce genre de remarques venant d'un trou du cul comme toi
Mettre ensemble la première mi-temps d'un match et la première mi-temps d'une prolong, c'est d'une logique... Puis un pronostic, ça se fait sur les 90 minutes. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Ven 2 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Ven 2 Juil - 9:13 | |
| Pays-Bas / Brésil -Score : 1-3 -Nombre de buts inscrits : 4 -Mi-temps des buts : 2 en deuxième (Brésil)
Uruguay / Ghana -Score : 1-2 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts : 2 en deuxième (Ghana)
Allemagne / Argentine -Score : 2-1 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts : 1 à chaque (Allemagne)
Paraguay / Espagne -Score : 0-3 -Nombre de buts inscrits : 3 -Mi-temps des buts : 2 en deuxième (Espagne) | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 13:58 | |
| Résultats 1/4 de finale. N'oubliez pas, parier sur le score précis peut rapporter gros (exemple avec Elec'), ou faire perdre jusqu'a 100 points (exemple Phenomen). Pariez sagement et modérément sur le score (exemple Yo'). Calcul précis des résultats joueur par joueur. Attention, grosse image. - Spoiler:
Fiche pronos 1/2 finale : - Citation :
- Uruguay/Pays-Bas
Score : Nombre de buts inscrits : Mi-temps des buts :
Allemagne/Espagne Score : Nombre de buts inscrits : Mi-temps des buts :
Dernière édition par The Mic' Check le Lun 5 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 14:05 | |
| - Citation :
- Uruguay/Pays-Bas
Score : 0-2 Nombre de buts inscrits : 2 Mi-temps des buts : 1 a chaque
Allemagne/Espagne Score : 3-1 Nombre de buts inscrits : 4 Mi-temps des buts : 2 a chaque
Dernière édition par The Mic' Check le Lun 5 Juil - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 14:09 | |
| Uruguay/Pays-Bas Score : 0-2 Nombre de buts inscrits : 2 Mi-temps des buts : 1 a chaque
Allemagne/Espagne Score : 2-1 Nombre de buts inscrits : 3 Mi-temps des buts : 2 en 1ère m-t + 1 en 2ème m-t
Dernière édition par Electronic 91 le Mer 7 Juil - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 15:14 | |
| Uruguay/Pays-Bas Score : 1-3 Nombre de buts inscrits : 3 Mi-temps des buts : 2 en 1ère
Allemagne/Espagne Score : 2-1 Nombre de buts inscrits : 3 Mi-temps des buts : 2 en 1ère | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 15:15 | |
| Uruguay/Pays-Bas Score : 0-1 Nombre de buts inscrits : 1 Mi-temps des buts : 0-0 1ere MT/0-1 2em MT
Allemagne/Espagne Score : 3-2 Nombre de buts inscrits : 5 Mi-temps des buts : 1-1 1ere MT/ 3-2 2em MT | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 18:25 | |
| Uruguay/Pays-Bas Score : Nombre de buts inscrits : 2 Mi-temps des buts :
Allemagne/Espagne Score : Nombre de buts inscrits : 3 Mi-temps des buts : | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 19:13 | |
| Uruguay/ Pays-BasScore : 2-1 Nombre de buts inscrits : 2 Mi-temps des buts : Allemagne/Espagne Score : Nombre de buts inscrits : 4 Mi-temps des buts : Même si je pense que l'Uruguay gagnera | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Lun 5 Juil - 19:46 | |
| Uruguay/Pays-Bas Score : 0-3 Nombre de buts inscrits : 2 Mi-temps des buts : 2 en 1ère et 1 en seconde
Allemagne/Espagne Score : 0-1 Nombre de buts inscrits : 1 Mi-temps des buts : 1 en seconde mi-temps
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football Mer 7 Juil - 11:19 | |
| Pour l'instant, j'pense que les scores sont pas glorieux >=/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronostiques] Coupe Du Monde de Football | |
| |
|