Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 UFC 116

Aller en bas 
+2
WWF Powa
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:06

Citation :

George Sotiropoulos bat Kurt Pellegrino via unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28).

Stefan Bonnar bat Krzysztof Soszysnki via TKO - Round 2, 3:08.

Chris Lytle bat Matt Brown via sbumission - Round 2, 2:02.

Chris Leben bat Yoshihiro Akiyama via submission - Round 3, 4:40.

Brock Lesnar bat Shane Carwin via submission - Round 2, 3:52.


George Sotiropoulos vs Kurt Pellegrino : Alala, Sotiropoulos est toujours aussi fort, un combattant complet avec une excellent boxe. Même le très bon Pellegrino n'a pu venir à bout de lui.

Stefan Bonnar vs Krzysztof Soszysnki :
Bon match, j'étais pour Bonnar, bah voilà, il a gagné. :^)

Chris Leben vs Yoshihiro Akiyama :
Je suis Akiyama depuis le K-1 Hero's(2006) et j'adore ce mec. Pour un ex médaillé de judo il se démerde pas mal en mma. J'ai cru jusqu'au bout à sa victoire, mais sur la fin je ne sais pas ce qu'il a fait... rien. Plus de cardio? Il voulais gagner sur décision des juges? Dommage. :/

Brock Lesnar vs Shane Carwin :
Mort de rire Lesnar, nan mais ce mec a le cul bordé de nouille! Il a aucune garde, toujours peur des coups, aucune technique... je ri encore de ce qu'il fait de ses bras et jambes au sol. Il s'est fait déchirer dans le 1er round, malheureusement Carwin s'est pas mal dépensé dans celui-ci. D'autant que l'arbitre aurait du, selon moi, arrêter le match à un certain moment en faveur de Carwin car Lesnard ne répondait même plus aux coups qu'il recevait. En fin de compte, Lesnar mode boeuf bac à sable : j'attrape le mec comme je peux et je sert de toute mes forces. Donc ok, il a gagné, mais lorsque l'on prend du recul sur l'ensemble du combat, Lesnard est un piètre champion.


EDIT : A bah tiens, pour lesnard/carwin :
Citation :
Depuis hier soir, il y a un débat au sein de la communauté du MMA à savoir si l'arbitre Josh Rosenthal aurait dû arrêter le combat Lesnar/Carwin au premier round.
Shane Carwin vient de s'exprimer brièvement sur la situation :
J'ai senti que Brock avait perdu connaissance plusieurs fois. Mais c'est le boulot de l'arbitre que de stopper le combat, le mien est de le finir.

Source : MMA-Junkies



Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:51

Ca confirme une chose, Brock Lesnar est un cyborg et personne ne peut l'arrêter! Après qu'on aime ou non son style, il est le meilleur actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:28

Pour un cyborg il s'est bien fait sécher au 1er round...
Nan mais t'as vu le combat? Lesnard a été littéralement débordé. Aucune garde, placement de mer*e... tout pris dans la trogne.
Quant à être le meilleur actuellement, laisse moi rire. Ou ça? A l'UFC? Dans ça catégorie de poids? UFC 116 0959

Donc il a eu la victoire, et je comprend que le néophyte du genre s'en contente. Mais personnellement je ne juge pas le niveau d'un combattant uniquement sur sa victoire(nul n'est à l'abri d'un ko ou d'une soumission) mais sur la prestation qu'il a donné lors du combat. D'autant plus s'il est le tenant du titre. Et je continu à dire que Lesnard n'a rien d'un champion dans le ring.
Par ailleurs, pour moi Brock a perdu au 1er round, il a eu du bol d'avoir un arbitre souple. Ce qui aurait d'ailleurs pu être dangereux pour sa santé.


Dernière édition par Brutal_X le Lun 5 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:55

Lesnar a pris cher au premier round, je pensais qu'il allait perdre. Mais au bout de 4 minutes, Carwin était à sec, plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:51

J'ai beaucoup aimé le Akiyama/Leben, ya eu un moment de folie dans le 2nd round, impressionant UFC 116 0959 Mais j'étais pour le Jap' Sad
Pour le ME, j'aime aucun des 2, mais j'aime surtout pas Lesnar donc bon...Le 1er round était une vrai boucherie, pour moi le combat était plié...Mais ce gland parvient à gagner au final, sans rien montrer encore une fois...Vivement qu'il se fasse secher...Go Velasquez go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:49

Franchement, je ne suis pas spécialement fan de lui mais j'étais sur que Carwin allait gagner... C'est raté UFC 116 40462
Cependant il a montré ce que Mir avait déjà mis en évidence: Brock n'a absolument pas de stand-up. Trouvez un mec capable de stopper ses takedowns et c'est déjà la moitié du boulot qu'est fait.
Pour la suite, Carwin va apprendre de cette défaite et va bosser un peu le cardio(histoire de pouvoir combattre deux/trois rounds UFC 116 91957) et là ça devrait passer sans problèmes!
1 petit + pour Brock, vraiment tout ptit, tout de même il a eu assez de lucidité pour comprendre qu'il fallait pas la tenter debout au second round...

Gros gros combat entre Leben et Akiyama, étant pour le japonnais je trouve dommage qu'il se fasse surprendre par un triangle a 20sc de la fin du combat qu'il aurait vraisemblablement gagné par décision, mais bon franchement quand on voit ce que les deux mecs se sont envoyés dans la gueule pendant tout le match... je dis juste "fight of the night"! Et je suis curieux de voir jusqu'où Leben va aller. Va-t-il arriver jusqu'à Anderson Silva?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:07

Sérieux, je regarde très peu l'UFC et sur ce match, Lesnar m'a agréablement surpris. Pas dans sa technique de combat qui est vrai est du style "Je tape, je m'en vais" mais sur la manière d'encaisser. Carwin l'a bien défoncé dans le premier round laissant penser à un TKO. Mais voila, Lesnar a su se remettre debout, a su se remobiliser pour gagner. De plus, je pense que les chants "Carwin ! Carwin ! ont motivé Lesnar qui n'est pas très aimé. Bref, même si sa technique a l'air pauvre, niveau mental c'est un champion.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:09

Après c'est sure que gagner sur soumission, après un round où il s'est fait pourir les dents, c'est une belle preuve de combativité et de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:51

Brutal_X a écrit:
Pour un cyborg il s'est bien fait sécher au 1er round...
Nan mais t'as vu le combat? Lesnard a été littéralement débordé. Aucune garde, placement de mer*e... tout pris dans la trogne.
Quant à être le meilleur actuellement, laisse moi rire. Ou ça? A l'UFC? Dans ça catégorie de poids? UFC 116 0959

Donc il a eu la victoire, et je comprend que le néophyte du genre s'en contente. Mais personnellement je ne juge pas le niveau d'un combattant uniquement sur sa victoire(nul n'est à l'abri d'un ko ou d'une soumission) mais sur la prestation qu'il a donné lors du combat. D'autant plus s'il est le tenant du titre. Et je continu à dire que Lesnard n'a rien d'un champion dans le ring.
Par ailleurs, pour moi Brock a perdu au 1er round, il a eu du bol d'avoir un arbitre souple. Ce qui aurait d'ailleurs pu être dangereux pour sa santé.

Personnellement, il m'a vachement impressionné Brock UFC 116 625948. C'est clair qu'il a été très largement dominé, mais se relever après autant de coups... Respect Smile J'espère que Carwin aura sa revanche UFC 116 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:27

Pas moi...J'en ai mare de voir des contenders que j'aime pas...Déjà que le champ' j'peux pas le blairer !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:23

Antonio Rodrigo Nogueira Vs Brock, j'aimerais bien. Smile

Au Pride, Brock est le type même de combattant "bourrin" et pas particulièrement technique que Nogueira bouffait.

Force : Lesnard > Nogeira
Cardio : Nogeira > Lesnard
Stand up : Nogeira > Lesnard
Sol : Nogeira > Lesnard


Sinon je salive d'avance sur le Vs. Cain Velasquez. UFC 116 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:34

Pareil, j'attend depuis 15 ans que Velasquez soit le N°1 contender ! J'suis sure que lui le battra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC 116 Empty
MessageSujet: Re: UFC 116   UFC 116 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA :: Résultats-
Sauter vers: