| RAW 12.06.10 | |
|
+4orioN the hitman-benjamin Nyarno Yo' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 9:35 | |
| John Cena ouvre le show. Il dit qu'au prochain RAW, Sheamus ne sera plus WWE Champion car il va gagner le titre à Money in the Bank dimanche. Il rappelle également que le match sera un Steel Cage Match, et donc qu'aucune intervention extérieur n'est possible. The Nexus arrive sur le stage. Wade Barrett rappelle que ce soir ils ont un match, John Cena veux lui répondre mais Michael Cole reçoit un e-mail du GM. Celui ci dit que si des gens interviennent pour Cena, celui ci sera suspendu 90 jours, et que si les membres de Nexus, pendant leur match, attaquent Cena en même temps, au lieu de faire des tag, ce seront eux qui seront suspendu 90 jours.
Eve rejoint les commentateurs à leurs tables.
-- Alicia Fox def. Gail Kim. Après le match, le GM annonce Alicia vs Eve pour le titre à MITB.
-- The Uso's def. The Hart Dynasty
On retrouve les membres de Nexus en backstage parlant à Chris Jericho. Après ils viennent à le rencontre de Yoshi Tatsu, Otunga et Tarver s'en prennent physiquement à lui.
Ted DiBiase arrive sur le ring accompagné de Maryse. Il dit qu'il va remporter le MITB de RAW et ainsi devenir WWE Champion. John Morrison vient à son tour. Maryse prend le micro et lui dit, en français, de quitter ce ring et de repartir dans les vestiaires. Morrison commence à manquer de respect à Maryse en disant que personne ici ne parle français, qu'elle ne sert à rien, celle ci veut répondre par une claque, que Morrison arrête. Puis c'est DiBiase qui intervient, un brawl commence. Morrison contre le Dream Street de DiBiase, il veut ensuite lui appliquer son Starship Pain mais Maryse retire Ted du ring au dernier moment.
Santino Marella est avec la Guest Host quand William Regal vient à son tour. La GH gifle Regal, celui ci part, pendant que Santino et la GH continuent de parler.
-- Edge def. Randy Orton grâce à une distraction de Chris Jericho. Après le match, Jericho applique son Codebreaker à Edge, mais Jericho se prend ensuite un RKO. Evan Bourne vient attaquer Randy Orton, il s'élance pour son Shooting Star Press mais Randy Orton l'attrape en l'air avec un RKO!
On retrouve John Morrison dans les backstages. The Nexus arrive et l'entoure. Morrison commence les hostilités en les attaquants mais ce fait rapidement maîtriser. The Nexus continue d'attaquer Morrison jusqu'à que celui ci ne soit plus capable de se défendre.
The Miz se dirige vers le ring. Il parle du Money in the Bank Ladder Match de dimanche. Puis une vidéo apparaît montrant l'attaque de Miz sur R-Truth. Il dit qu'il a brisé le rêve de R-Truth de remporter le MITB, de ses propres mains. Il dit ensuite qu'il peut réserver le même traitement à ses adversaires. Le GM intervient via e-mail et annonce que The Miz a un match tout de suite, contre celui qui remplace R-Truth dans le MITB Match.
-- No Contest entre The Miz et Mark Henry.
La GH Florence Henderson rejoint le ring. Elle annonce un tag team match entre Regal, Ryder, Primo et Doink the Clown contre Santino Marella, The Great Khali, Goldust et Vladimir Kozlov.
-- Marella, Khali, Goldust et Kozlov def. Regal, Ryder, Primo et Doink. Après le match la GH félicite les vainqueurs et... embrasse The Great Khali!
Edge est interviewé. Il dit qu'il n'a aucune règle, aucun scrupule, qu'il est l'Ultimate Opportunist et qu'il aime briser des vies. Il parle du MITB, qu'il va le remporter.
Evan Bourne et Sheamus sont en backstage quand The Nexus arrive. Les membres de Nexus s'attaquent à Bourne puis partent. Sheamus revient et demande, en rigolant, comment se sent Bourne... mais la Nexus revient, Sheamus prend peur et s'enfuit en courant.
The Nexus def. John Cena. Les 6 hommes veulent attaquer Cena après le match mais Sheamus vient en aide à Cena. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 11:07 | |
| Qu'est-ce que je disais ? Les shows de RAW sont ultra-irréguliers... Ici on a du bon (Cena contre Nexus, Orton/Edge/Jericho/Bourne), de l'excellent (Nexus qui attaque sauvagement JoMo, Bourne et Tatsu), du mauvais (Santino, Regal, GH...)... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 11:57 | |
| Le mauvais c'est dut au GH...C'est le côté ultra entertainment, le rôle que la WWE donne à Santino en leader, entouré de Kozlov, Regal, Khali...C'est un passage obligé de RAW désormais...Mais avec les GH qui vont dégager, ça peut s'améliorer. Très bon RAW, la story avec Nexus est toujours exelante, très bonne fin de show, et comme Nyarno bon boulot de Y2J/Edge/Orton/Bourne, je rajouterais une bonne petite feud Morrison/Dibiase que j'aimerais bien voir continuer. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 12:15 | |
| Nexus sans Raw, aucun intérêt pour l'instant. J'attend MITB, ca va intervenir | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 12:31 | |
| - orioN a écrit:
- Nexus sans Raw, aucun intérêt pour l'instant.
What ? | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 15:25 | |
| Je suis pas sûr de bien comprendre quand même. Tu veux dire que Nexus est la seule chose qui donne de l'intérêt à RAW ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 16:55 | |
| Les interventions du GM cassent vraiment chaque segment. Vivement qu'ils trouvent le bon pour qu'on arrête cette musique débile style MSN (manque plus que le Wizz ...). Ce que je retiens du show : le RKO sur Bourne. Je le voyais pas venir, d'ailleurs en live, ils le filment pas et on le voit qu'au ralenti. Impressionnant mais j'aurais bien aimé le voir pour la fin d'un match et non pas dans un segment qui apporte rien de spécial. Sinon Nexus commence à tourner en rond. La WWE attend certainement l'après MITB pour lancer vraiment la feud avec Cena. Bref, on verra plus clair après le PPV. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 18:40 | |
| RKO sur Bourne Sinon, à part les interventions de Nexus, et le speech du Miz, rien d'intéressant | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 20:57 | |
| - Nyarno a écrit:
- Je suis pas sûr de bien comprendre quand même. Tu veux dire que Nexus est la seule chose qui donne de l'intérêt à RAW ?
Pour moi oui, les GH sont dépassés et marre de voir Kozlov/Regal. Sinon mid card c'est a peu près toujours pareil. Smackdown reste numéro 1, Raw est trop entertainement | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mar 13 Juil - 21:25 | |
| Santino et Kozlov me font rire, d'habitude. Là, je pleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mer 14 Juil - 9:17 | |
| Quand on voit l'évolution de la gimmick de Kozlov, ça fait peur. J'attends qu'une chose, c'est qu'il soit virer. A ses débuts, ils ont essayé de faire de lui un freak, le mec qui parle pas un mot et qui détruit tout. Aujourd'hui, il fait des angles soi-disant comique avec Santino mais toujours en gardant la même gimmick de base. Bref, ça fait vraiment pitié. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mer 14 Juil - 9:56 | |
| Je préfère ça plutôt que de le voir une fois tous les deux mois pour jobber. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mer 14 Juil - 10:18 | |
| Ben pas moi. On a toujours dit qu'il avait le talent pour donner de bons matchs. Son utilisation actuelle l'a pourri. Il fera rien dans ce business à cause de la WWE (tout comme Marrella). | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mer 14 Juil - 10:31 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ben pas moi. On a toujours dit qu'il avait le talent pour donner de bons matchs. Son utilisation actuelle l'a pourri. Il fera rien dans ce business à cause de la WWE (tout comme Marrella).
Hein ? Le comedie Wrestling est un genre a part entière, Cabana ou Kikutaro ont fait une carrière la dessus, et honnetement sur ce plan la, Marella les bouffe tous les deux. C'est lui donner une Gimmick sérieuse au départ qui aurait été tuer sa carrière. Sinon je retiens une chose, DiBiase a clairement assuré, il a vraiment trouvé la Gimmick et l'attitude qu'il faut pour compenser sa tronche ( j'm'en fous, j'ai du pognon meuwhahaha ! ), il a été parfait dans son comportement avec Maryse et tout. Arrive Morrison, ca rules toujours. Et la, c'est le drame : Maryse ouvre la bouche. J'ai eu envie de couper RAW sur le coup quoi... Dernière note sur le T-Shirt du Nexus. Il est moche. Le logo devrait etre plus fin, la l'énorme carré jaune, c'est affreux. Heureusement qu'ils font déja peur parce que sinon, avec ces t-shirts, ca serait mal barré... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mer 14 Juil - 10:43 | |
| Sérieux, Marrella n'a plus rien du Marella de ces débuts. Aujourd'hui c'est Marella pour les 10ans, rien à voir avec le Comedie Wrestling comme tu dis. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mer 14 Juil - 11:00 | |
| Mention spéciale à Tarver qui a l'air d'un serial killer quand il regarde Tatsu souffrir au sol. | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 Mer 14 Juil - 13:31 | |
| C'est clair. On peux dire ce qu'on veux de Tarver mais ce mec est vraiment effrayant.
Si non, encore et toujours la seule chose que j'ai pas aimé dans ce Raw c'est Morrison, j'y arrive vraiment pas il me fait même pas marrer, j'y arrive vraiment pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 12.06.10 | |
| |
|
| |
| RAW 12.06.10 | |
|