| RAW 19.07.10 | |
|
+4Nyarno orioN the hitman-benjamin Yo' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 19.07.10 Mar 20 Juil - 9:46 | |
| 1) Triple Threat : Randy Orton bat Chris Jericho et Edge et affrontera Sheamus à Summerslam.
Edge est sur le ring et appelle Jericho, il relate ses faites de carrière. Les deux se confrontent au micro, Jericho sous entend qu'il contrôle les anciens rookies de NXT. The Nexus intervient. Wade Barrett fait un speech et The Nexus passe à tabac Edge sous les yeux de Jericho qui finit par lui faire son Wall of Jericho. Puis Barrett refait un petit speech, disant que Jericho n'avait qu'à moitié raison, The Nexus s'attaque également à Jericho avant de quitter.
Josh Matthews interroge Barrett à propos du futur combat contre Mark Henry.
John Cena fait une promo sur le titantron. Il dit que The Nexus avait proclamé qu'on était avec ou contre eux. Il dit qu'il ne peut pas les battre donc...
2) Eve bat Maryse (w/Ted DiBiase)
Promo de Sheamus. The Miz intervient et préviens Shemus qu'il le surveille, prêt à casher sa mallette au premier faux pas de l'irlandais. Le GM intervient et conseille à Mr MITB de rester en ringside car Sheamus affronte Evan Bourne immédiatement.
3) Sheamus bat Evan Bourne.
The Miz vient frapper Sheamus avec la mallette, et réussit son skull crushing finale sur la mallette ! Il cashe mais R Truth intervient. The Miz ne réussit pas à s'en débarrasser rapidement, il prend donc la mallette et s'en va alors que Sheamus est encore assommé, le match n'a donc pas commencé et The Miz n'a pas perdu son combat.
4) Santino Marella et Vladimir Kozlov battent William Regal et Zack Ryder.
5) Wade Barrett bat Mark Henry qui a été distrait par The Nexus arrivant sous le titantron. Barrett a alors réussi à porter son finish sur Mark Henry.
Barrett prend le micro et appelle John Cena. Michael Tarver fait une promo. Cena finit par arriver et viens demander la paix. Barrett refuse mais propose à Cena de rejoindre le clan. Il refuse. Barrett lui dit de reconsidérer cela si il ne veut pas subir le pire passage à tabac fait par The Nexus mais Cena quitte le ring mais une fois arrivé au titantron il attaque de nouveau verbalement le groupe et annonce qu'il a une équipe pour faire face a The Nexus pour SummerSlam : Edge, John Morrison, R Truth, The Great Khali, Chris Jericho, et BRET HART ! Le groupe vient sur le ring mais The Nexus fuit. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 20 Juil - 10:44 | |
| J'ai beaucoup aimé ce RAW, Triple threat qui ouvre le show de la meilleure des façons ! Magnifique match ! Le reste des matchs est corect, si Barrett avait pas botché son finish ça aurait put être énormissime, d'habitude, seul Cena soulève les big men. La story avec Nexus avance bien, le 7 VS 7 j'suis pour, mais mettre Khali dedans ça put du luc...Et même Bret Hart, qui m'a fait sursauté en arrivant, j'suis pas sure qu'il apporte grand chose au match...Mais bon, ça fait toujours plaiz' de le voir | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 20 Juil - 13:01 | |
| Khali Oh Put*** | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 20 Juil - 13:27 | |
| Je rêve. Pourquoi un 7 vs. 7 à SummerSlam quand Bragging Rights 10 et Survivor Series 10 sont pas encore passés ? Et POURQUOI KHALI ? Où est passé Evan Bourne ? Quant à Bret Hart, j'ai pensé à pas mal de trucs complètement bidons avant que sa musique ne retentisse : Rock, Austin, HHH, Batista... | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 20 Juil - 14:12 | |
| Put*** que j'ai aimé ce Raw The Miz qui fait une référence à The Police dans sa promo Every breath you take, every move you make I'll be watching you | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 20 Juil - 15:22 | |
| OMG !!! RED-DOG qui commente un Raw sans critiquer John Morrison... O_O | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 20 Juil - 16:47 | |
| Ouais, j'vais pas le faire à chaque fois non plus... Cette daube mérite pas que je gaspille mes forces à écrire pour lui... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 11:03 | |
| - Nyarno a écrit:
- Quant à Bret Hart, j'ai pensé à pas mal de trucs complètement bidons avant que sa musique ne retentisse : Rock, Austin, HHH, Batista...
Moi j'ai pensé a Danielson J'en étais meme a me dire "comment ils font faire ? Il a pas de Them Song" Sheamus/Orton, Aïe.... Pour un Summerslam, on risque de bien se faire chier quand meme. Et effectivement, surprise/déception de l'absence de Bourne dans l'équipe, j'espère qu'il aura quand meme un petit match a Summerslam, pourquoi pas aller chercher le titre US pour que Miz soit tranquil avec son MITB... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 17:29 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Moi j'ai pensé a Danielson J'en étais même a me dire "comment ils font faire ? Il a pas de Them Song"
J'ai pensé à la même chose que toi. J'aurais trop aimé le voir. Par contre, Khali ... C'est quoi cette mer** sérieux ? Le mec a un balais dans le cul, et ils le foutent dans cette story qui est bonne. Je suis déçu par ce choix. Autrement, je m'attendais pas du tout à Hart, première fois que je suis surpris depuis un long moment mais Hart quoi ... Il va rien faire du match. Bon sinon, je commence à rager de mon frère qui va voir Summerslam | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 18:27 | |
| Diminue ta rage en voyant la carte boring | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 19:26 | |
| A vrai dire, j'osef complet de la carte tant je regarde les matchs en speed. Mais rien que l'ambiance ... Pouah. + Los Angeles | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 19:35 | |
| - Yo' a écrit:
- Diminue ta rage en voyant la carte boring
Le Sheamus/Orton peut etre moyen, mais il peut ne pas etre si affreux que ça, celui de RR était pas mal du tout. A coté on a le Kane/Mysterio qui peut etre pas mal, et le Nexus enfin dans un vrai match face a de bons adversaires ( sauf Khali et Bret, OKAY ) ( Et Momo pour Red Dog, OLOL ). On peut s'attendre également a un HD/Usos, meilleur que les précédents. Un truc genre Miz/Bourne ( j'le sens bien celui la moi ). Un Show/Swagger très certainement, et peut etre un gros truc pour l'IC, vu le nombre de Midcarders importants a SD!... Franchement, moi ce SS j'le sens plutôt bien... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 21:18 | |
| Toute façon, un PPV WWE en live c'est déjà trop fort, et un Summerslam c'est même un cran au dessus ! Tu te dis déjà qu'un house show t'es content, alors un PPV... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 21:20 | |
| Pour le RKO/SOS du RR, +1.
Et pour le thème de Danielson, je pense tout le temps à Final Countdown. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mer 21 Juil - 21:46 | |
| - Nyarno a écrit:
- Pour le RKO/SOS du RR, +1.
Et pour le thème de Danielson, je pense tout le temps à Final Countdown. Oui m'enfin, tu te doutes qu'a la WWE ça aurait pas été tout a fait ça... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Jeu 22 Juil - 12:30 | |
| Ouais, justement, et c'est dommage. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 27 Juil - 2:44 | |
| - Nyarno a écrit:
- Je rêve. Pourquoi un 7 vs. 7 à SummerSlam quand Bragging Rights 10 et Survivor Series 10 sont pas encore passés ?
Et POURQUOI KHALI ? Où est passé Evan Bourne ? Quant à Bret Hart, j'ai pensé à pas mal de trucs complètement bidons avant que sa musique ne retentisse : Rock, Austin, HHH, Batista... Bragging Right le principe c'est de faire de la promo pour les jeux SvR donc c'est du Team Smackdown vs. Team Raw et donc je ne vois pas pourquoi il y aura eu un Nexus vs. Team Cena et pour Survivor Series c'est encore loin et j'ai l'impression que c'était nécessaire de donner des alliés à Cena sinon on aller encore bouffer du Beatdown pendant quinze ans. ^^ | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 Mar 27 Juil - 10:36 | |
| J'imagine que tu as raison. Mais ça me fait mal aux fesses quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 19.07.10 | |
| |
|
| |