Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NXT 20/07/10

+2
[RED-DOG]
the hitman-benjamin
6 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

NXT 20/07/10 Empty
MessageSujet: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:11

• Cody Rhodes & Husky Harris def. MVP & “Showtime” Percy Watson
  • Alex Riley def. Lucky Cannon

Michael McGuillicuty gagne le défi, et est imunisé pour la semaine prochaine

Bon NXT, Riley qui squash Cannon, qui ensuite se fait fracasser par Miz...J'espère que ça sent la fin pour lui.
  • Revenir en haut Aller en bas
    [RED-DOG]
    Posteur d'Argent
    Posteur d'Argent
    [RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:51

J'ai une question à la c** mais...Comment on fait pour booker un truc comme les challenge de NXT ?

J'ai pensé au chrono truqué mais j'ai regardé une deuxième fois sans enlever mes yeux de lui et ça à l'air normal... Si ça se trouve c'est même pas booké Noel
    Revenir en haut Aller en bas
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:16

[RED-DOG] a écrit:
    J'ai une question à la c** mais...Comment on fait pour booker un truc comme les challenge de NXT ?

J'ai pensé au chrono truqué mais j'ai regardé une deuxième fois sans enlever mes yeux de lui et ça à l'air normal... Si ça se trouve c'est même pas booké Noel

C'est sur que c'est pas évident mais j'pense que c'est pour ça qu'ils ont fait passer celui qui devait gagner en premier, comme ça les autres voyaient que s'ils allaient le battre, ils devaient ralentir...
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:17

Le chrono s'arrête légèrement après que le catcheur ait franchis la ligne. Sinon, le gagnant le fait à fond, les autres relâchés.
    Gohel
    Posteur Ultime
    Posteur Ultime
    Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:15

the hitman-benjamin a écrit:
  • Cody Rhodes & Husky Harris def. MVP & “Showtime” Percy Watson
  • Alex Riley def. Lucky Cannon

Michael McGuillicuty gagne le défi, et est imunisé pour la semaine prochaine

Bon NXT, Riley qui squash Cannon, qui ensuite se fait fracasser par Miz...J'espère que ça sent la fin pour lui.

• Hmm, pourquoi ? NXT 20/07/10 625948 Je le trouve assez doué ce Riley. Solide dans le ring, très à l'aise avec un micro... A part sa gimmick, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Très bonne saison d'NXT Very Happy J'étais sceptique au début, mais entre Kaval, Riley, McGillimachin, Husky Harris et l'excellent Percy Watson (Le nouveau The Rock NXT 20/07/10 36939 ), c'est une bonne saison finalement. J'verrais bien un angle d'invasion de SmackDown par cette saison d'NXT, avec Watson en leader. Évidemment, ils se planteraient, Long aurait pitié d'eux et leur donnerait un contrat. Parce que ça me ferait chier qu'un mec genre Riley, Kaval, Hennig ou Watson retourne à la FCW.
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:08

Il parle de Cannon, pas de Riley. Pour moi, Riley est vraiment très talentueux. Sa gimmick lui va à ravir. Bref, il forme un bon duo avec Miz et j'espère les voir ensemble dans le futur proche à Raw.
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:53

Oui oui je parlais de Cannon ! Je trouve également Riley exelant, limite comme un Sheamus, c'est à dire que pour moi il aurait d'ors et déjà sans problème sa place dans les ME de la WWE tellement il a tout ce qu'il faut.
    Par contre j'suis obligé de réagir sur "Percy Watson = futur The Rock"...Nan là c'est pas possible, qu'on dise ça d'un gars comme Kennedy ok, mais là nan...Dès qu'il prend le mic' j'ai envie de le flinguer. Pour moi ya aucune comparaison possible, il fait réagir le public à cause de sa gimmick...Ya pas spécialement un talent exeptionnel derrière. Il est face, a des lunettes de glands, fait des vieux gestes moisi, normal que les gosses du public réagissent. J'vois aucun talent dans ce gars. Il est juste bon...In-ring normal, au mic' on voit qu'il se débrouille, mais j'peux pas le blairer.
    Gohel
    Posteur Ultime
    Posteur Ultime
    Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:17

the hitman-benjamin a écrit:
    Oui oui je parlais de Cannon ! Je trouve également Riley exelant, limite comme un Sheamus, c'est à dire que pour moi il aurait d'ors et déjà sans problème sa place dans les ME de la WWE tellement il a tout ce qu'il faut.
    Par contre j'suis obligé de réagir sur "Percy Watson = futur The Rock"...Nan là c'est pas possible, qu'on dise ça d'un gars comme Kennedy ok, mais là nan...Dès qu'il prend le mic' j'ai envie de le flinguer. Pour moi ya aucune comparaison possible, il fait réagir le public à cause de sa gimmick...Ya pas spécialement un talent exeptionnel derrière. Il est face, a des lunettes de glands, fait des vieux gestes moisi, normal que les gosses du public réagissent. J'vois aucun talent dans ce gars. Il est juste bon...In-ring normal, au mic' on voit qu'il se débrouille, mais j'peux pas le blairer.

Okay pour Riley, je comprends mieux Very Happy

Pour Percy Watson = futur The Rock, c'était une blague hein Noel C'est juste un truc que j'ai lu des dizaines de fois sur des forums américains. Mais Watson est quand même très doué avec un micro, j'serais même pas surpris de le voir gagner cette saison d'NXT.
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:16

Watson ? Chaud quand je le vois, j'ai envie de le défoncer plus qu'autre chose. Une gimmick d'extravagant avec un look ridicule. De plus, j'ai lu qu'il était mal en backstage, et il risque de ne pas gagner à cause ou grâce à ça.
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:48

C'est incroyable, dès que quelqu'un est bon mais dans un style qu'on voit pas ailleurs, tout de suite on crache dessus. J'suis pas un gros fan de Watson mais mer**, ce mec est clairement excellent et a su développer des mic skills de qualité dans un style unique...

Meme si je ne suis pas d'accord, je comprend parfaitement la comparaison avec Dwayne...
    Nyarno
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:51

J'aime bien Watson. Il parle un peu trop vite pour moi parfois mais bon, bon, bon. Noel
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:55

C'est pas le fait d'avoir un style décalé...Je l'aime pas c'est tout, j'lui trouve rien de spécial, et en plus il m'énerve.
    On peut pas le comparer à The Rock...Quand il parle il est ultra répétitif, ( et personnelement il m'agace ), et il fait réagir la foule ( pas non plus un truc de ouf ) juste en lançant quelques catch phrase qui font forcément réagir les gosses dans le public...C'est pas de la "bonne" réaction. Il est plus mis en avant que les autres aussi, ça a un grand rôle
    Contenu sponsorisé

NXT 20/07/10 Empty
    MessageSujet: Re: NXT 20/07/10   NXT 20/07/10 Icon_minitime

NXT 20/07/10
    Page 1 sur 1