* Le show commence avec Edge qui nous dit qu'il ne peut compter que sur lui-même. Voilà pourquoi il défie Wade Barrett à un match ce soir, un contre un, et il ne veut d'intervention de personne. R-Truth arrive et tente de le raisonner mais le GM anonyme confirme le match.
* Edge vs. Wade Barrett - No contest quand le Nexus arrive et chasse Edge.
* Edge demande à John Cena où il était pendant qu'il se battait pour sa vie et Cena répond qu'il faisait ce qu'Edge demandait : ne pas intervenir. The Rated-R Superstar quitte la team pour SummerSlam. Chris Jericho dit à Cena de quitter la team et propose un match entre eux ce soir, loser leaves WWE Team. Cena accepte, à contre-coeur.
* SummerSlam recall - Sous les yeux de ses parents, Bret Hart remporte le titre Intercontinental des mains de Mr. Perfect en 1991.
* Michael Tarver et David Otunga disent au Great Khali que s'ils ne l'ont pas attaqué la semaine dernière, c'est parce qu'ils le respectent, contrairement à Cena, et que leur porte lui sera toujours ouverte.
* Alicia Fox, Jillian Hall & Tamina battent Gail Kim, Eve Torres & Natalya quand Fox porte le Scissors Kick à Natalya.
* Alicia Fox se vante d'être la meilleure championne des Divas de l'histoire et dit avoir battu toutes les femmes de la compagnie. Melina effectue son retour et terrasse la championne.
* Sheamus défait Goldust grâce au High Cross.
* Le champion de la WWE dit qu'un an peut faire une grosse différence. Il y a un an, il combattait contre Goldust pour se faire un nom à l'ECW, et aujourd'hui, il est deux fois champion du monde, a mis Triple H à la retraite et compte faire pareil avec Randy Orton.
* Loser leaves SS Team - John Cena bat Chris Jericho avec le STF. Avant même qu'il ait pu vraiment placer la prise, Jericho abandonne.
* Cena dit qu'il ne veut pas voir Jericho quitter la team. Il ne le force à rien, mais dit que la WWE a besoin du meilleur au monde à ce qu'il fait. Jericho hésite beaucoup mais finit par rentrer aux vestiaires. Il y retrouve Edge et les deux hommes disent qu'ils sont meilleurs que Cena, qu'il a besoin d'eux mais que l'inverse n'est pas vrai. Le GM anonyme met alors en place un match pour la semaine prochaine : Edge et Chris Jericho feront équipe face à John Cena et Bret "Hitman" Hart, avec le Nexus en guise de Lumberjacks.
* Randy Orton dit que Sheamus n'est pas le seul à arrêter des carrières. Il a aussi mis Triple H sur la touche l'an dernier, fera la même chose avec le Miz ce soir et avec Sheamus à SummerSlam.
* Le trailer de "Legendary", le nouveau film WWE avec John Cena, est dévoilé.
* The Great Khali défait Ted DiBiase avec le Vise Grip suite à une distraction de Wade Barrett et Skip Sheffield.
* Segment habituel avec deux "guest hosts" et les Bella Twins.
* The Miz dit qu'à SummerSlam, le meilleur scénario pour Orton serait qu'il remporte le titre AVANT que le Miz n'utilise sa mallette.
* Randy Orton bat The Miz avec un RKO sous les yeux de Sheamus. Ce dernier tente de s'en prendre à Orton, mais The Viper le tient à distance avec la menace d'un RKO.
Show solide, de très bons passages.
- Promo de départ très bonne. J'ai beau ne pas aimer Edge et Truth, force est de constater qu'ils savent faire de bons, de très bons trucs.
- Edge sort de la team, nooon ! La dream team s'effondre, et Jericho ne tardera pas à le suivre. QUI aura les épaules pour les remplacer ? La réponse est simple : personne.
- Je suis fan de Tarver.
- Génial, le retour de Melina "Je reviens de blessure, je crie, je prends le titre, je crie, je me blesse, je crie..." Perez.
- Raaah, Sheamus est bon... Mais il ne provoque pas assez de réactions pour un champion du monde heel, malgré tout le hype autour de lui. En même temps, quand on fuit devant Nexus comme une fillette et quand on est pas foutu de s'approcher d'Orton parce qu'on a peur de lui...
- TRES bon combat entre Cena et Jericho. Ce dernier joue très bien le rôle de celui qui ne sait plus ce qu'il doit faire.
- Ouuuh, Legendary s'annonce très bon !
- Khali !
- J'en ai plus que marre du système de Guest host, et plus que marre des Bella Bitches.
- Le duo composé de Sheamus et The Miz m'intéresse. Par contre, le trio composé de Sheamus, The Miz et Randy Orton m'ennuie au plus haut point tant Orton est loin au-dessus des deux autres.