* Le show commence avec l'annonce d'un concours de baiser avec Laycool. Ces dernières font venir une femme moins attirante pour les remplacer. C'est Lucky Cannon qui remporte le concours et donc... de l'herpès, comme tous les autres.
* Husky Harris bat Kaval avec un Running Senton.
* On remontre les propos sévères du Miz contre Michael McGillicutty. Lui et Kofi Kingston sont backstage et Hennig dit vouloir défier Miz. Mark Henry et Lucky Cannon arrive. Ce dernier rappelle qu'il a un compte à régler avec Miz et se dispute avec Michael pour savoir qui affrontera Mr. MITB. Ce dernier s'en mêle et Kofi le pousse à affronter, ce soir, le vainqueur de McGillicutty vs. Lucky Cannon.
* Michael McGillicutty bat Lucky Cannon avec son Neckbreaker.
* Matt Striker demande aux pros qui est selon eux le pire pro. Zack Ryder allait répondre mais le Miz l'interrompt et dit qu'ils sont tous les pires pros, alors que lui mènera Alex Riley à la victoire.
* Alex Riley bat "Showtime" Percy Watson avec le TKO.
* The Miz bat Michael McGillicutty avec le Skull Crushing Finale.
- Premier segment assez marrant, surtout grâce à Kaval.
- Husky Harris est bon, mais j'aimerais voir quelques victoires de Kaval...
- Kofi Kingston ! oO
Je savais pas qu'il pouvait -et qu'il oserait surtout- prendre ce genre de voix.
- Lucky Cannon n'arrivera décidément à rien.
- Josh Matthews donne une leçon de professionnalisme à Michael Cole : TOUJOURS mettre le rookie over, surtout quand il est face à quelqu'un comme le Miz qui ne le mettra pas over et ne le laissera pas s'exprimer.
- Pourquoi avoir foutu McGillicutty face au Miz ? Qu'est-ce qu'il en retire ? Non seulement on savait tous qu'il perdrait contre l'US Champion et Mr. MITB, mais en plus il se fait dominer quasiment sur tout le combat.
NXT reste un show avec un concept novateur et j'aime bien voir évoluer les p'tits nouveaux. La plupart des choses qu'on verra ici, on ne les verra qu'ici.