Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RAW 09.08.10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

RAW 09.08.10 Empty
MessageSujet: RAW 09.08.10   RAW 09.08.10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:19

* Le show commence avec Bret Hart qui tente de convaincre Edge et Chris Jericho de réintégrer Team WWE. Jericho refuse catégoriquement mais Edge fait mine d'accepter avant d'attaquer Bret Hart. Ce dernier allait lui porter le Sharpshooter quand Jericho intervient. Les heels quittent le ring et Natalya arrive. On voit alors Nexus s'en prendre à la Hart Dynasty sur le titantron.

* Bret Hart veut s'en prendre à Nexus, mais Cena le raisonne et dit qu'il doit aller voir Great Khali.

* The Miz bat Evan Bourne.

* Melina bat Alicia Fox, suite à quoi le GM annonce que Fox défendra son titre contre Melina à SummerSlam.

* Khali dit à Josh Matthews qu'il reste du côté de la WWE et qu'il défie Wade Barrett, one-on-one ce soir.

* Edge et Jericho parlent du match de SummerSlam.

* Mark Henry dit à John Morrison et R-Truth qu'ils peuvent compter sur lui pour SummerSlam.

* Henry vs. Ted DiBiase n'aura pas lieu. Lors de l'entrée du WSM, Nexus le démolit.

* Sheamus fait montrer une promo sur lui pour prouver qu'il n'a pas peur de Randy Orton. Ce dernier arrive et dit que la semaine dernière, il aurait pu prouver à tout le monde qu'il était un homme à craindre. Il le défie de recommencer ce soir et le GM approuve après avoir dit qu'à SummerSlam, quiconque interviendra dans le match pour le titre WWE sera suspendu. Sheamus fait mine d'attaquer RKO avant de s'en aller, mais Orton ne fait pas semblant, et allait lui porter le Punt Kick juste avant de s'arrêter.

* Husky Harris, Alex Riley & Michael McGillicutty battent Kaval, Percy Watson & Lucky Cannon. Après le match, Sheamus fait le ménage dans les rookies et démolit Kaval avant de dire qu'il gardera le titre dimanche.

* R-Truth & John Morrison battent Zack Ryder & William Regal.

* The Bella Twins remportent un match contre Jillian & Maryse et Eve & Gail Kim. Après le match, Tamina met une main aux fesses de Santino, arbitre spécial.

* Nexus démontent Khali en coulisses. Sur le ring, ils font une promo à propos du fait qu'ils vont démolir Cena et Bret Hart.

* Backstage, The Miz dit qu'il veut entendre de la bouche de Bret Hart et Cena qu'ils le veulent dans l'équipe. Ils demandent s'ils peuvent compter sur lui et il dit qu'il répondra dimanche.

* Lumberjack match - John Cena & Bret Hart vs. Edge & Chris Jericho - no contest quand Nexus attaque Edge et Jericho. Après le match, ils font face à Cena et Hart, rejoints par Truth et Morrison, puis par Edge et Jericho. La brawl éclate et Nexus fuit.



Un bon show, de bonnes choses pour hyper le 7-on-7 de SummerSlam.
Kaval 0-3 Husky Harris... BOOOOOOORING.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 09.08.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 09.08.10   RAW 09.08.10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:16

Au moins, ça prouve que Harris a VRAIMENT la confiance de la WWE, et je trouve ça réconfortant, meme si c'est vraiment bete de faire perdre constemment Kaval... la WWE doit penser qu'il n'a pas besoin de victoires pour etre crédible...

Content de voir la Team WWE se reformer, c'était le meilleur choix possible. Je me demande si Khali sera a Summerslam ou s'il sera remplacé par Miz ( ou un autre )

EDIT : Ah oui, et c'te C4 de Morrison RAW 09.08.10 191775 RAW 09.08.10 191775 RAW 09.08.10 191775
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

RAW 09.08.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 09.08.10   RAW 09.08.10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:52

Acetylsalicilique a écrit:
Au moins, ça prouve que Harris a VRAIMENT la confiance de la WWE, et je trouve ça réconfortant, meme si c'est vraiment bete de faire perdre constemment Kaval... la WWE doit penser qu'il n'a pas besoin de victoires pour etre crédible...

Content de voir la Team WWE se reformer, c'était le meilleur choix possible. Je me demande si Khali sera a Summerslam ou s'il sera remplacé par Miz ( ou un autre )

EDIT : Ah oui, et c'te C4 de Morrison RAW 09.08.10 191775 RAW 09.08.10 191775 RAW 09.08.10 191775

Oh ouiiii , le C4 ! ça m'a rappelé ce bon vieux Burchill RAW 09.08.10 191775

Sinon j'ai trouvé que l'intensité de la feud Nexus/WWE était au rendez vous . La foule était dedans , et le booking était impec' ( surtout le main event , j'ai trouvé qu'il résumait à lui seul toutes ces dernière semaines de rivalités ) .

J'ai un pré-sentiment pour Miz , il va se passer quelque chose de BIG à Summerslam , je sais pas quoi , mais ça sera bon pour lui . ( lol si jamais je me plante et qu'il foire son cash , j'suis pas dans la mer** RAW 09.08.10 507743 ) .

PS : sage décision concernant Khali RAW 09.08.10 863798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 09.08.10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 09.08.10   RAW 09.08.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 09.08.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: