Gohel Posteur Ultime
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Hogan et Bischoff se cassent ? Mer 11 Aoû - 18:40 | |
| Oh naaaaaan, fait chiaaaaay! Maintenant la TNA va redevenir potable, partez pas! | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Hogan et Bischoff se cassent ? Mer 11 Aoû - 18:52 | |
| Pourvu que ça ne soit pas un fake! | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Hogan et Bischoff se cassent ? Mer 11 Aoû - 18:59 | |
| Gros fake. Le compte de Hogan dit vraiment n'importe quoi ... Bref, il a sans doute été hacké. | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hogan et Bischoff se cassent ? Mer 11 Aoû - 19:55 | |
| Posts effacés, il parait. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Hogan et Bischoff se cassent ? Jeu 12 Aoû - 5:32 | |
| Hogan aurait été hacké, apparemment, mais ça me surprendrait pas qu'Hogan ait fait une boulette | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Hogan et Bischoff se cassent ? Jeu 12 Aoû - 12:31 | |
| - Citation :
- Sur le twitter realHulk_Hogan, ce message a été posté :
"Je sais que vous avez entendus les rumeurs bros, et elles sont vraies. Eric et moi quittons la TNA sur des bases mutuelles. Je sors juste des réunions.
C'était vraiment fun mais il est temps d'aller de l'avant. La TNA a une nouvelle équipe de direction. Soyez sûrs que les hulkamaniacs continuent de les supporter. La TNA a besoin du pouvoir de la Hulkamania pour vivre brothers.
Merci Dixie et Bob Carter pour les merveilleuses et positives expériences à la TNA. Rien de plus que le meilleur pour vous.
Brothers, ce n'est pas la dernière pour moi . Vous pourrez me voir à "Hulk Hogan & Friends" bientôt en tournée."
Dixie Carter, Eric Bischoff et Bubba the Love Sponge se sont empressés de nier le tout. La page serait en fait un fake. Tout l'histoire vient d'une erreur de la part de Bischoff et Bubba. Hogan doit prochainement se créer une page Twitter, et la page realHuk_Hogan a été crée hier, les deux hommes ont crus que c'était bel et bien Hulk Hogan et ont transmis la page à leurs followers dans un tweet avant de se rendre compte du canular. L'auteur du fake s'est d'ailleurs moqué des deux hommes, demandant comment un homme qui publie des informations avant de les vérifier peut essayer de diriger la TNA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hogan et Bischoff se cassent ? | |
| |
|