Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAW 16/08/10

Aller en bas 
+2
ThePhenomen
orioN
6 participants
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

RAW 16/08/10 Empty
MessageSujet: RAW 16/08/10   RAW 16/08/10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:11

Citation :
The Nexus rejoint le ring. Wade Barrett fait une promo. Cena intervient. Il se moque des membres de The Nexus. Le GM intervient et annonce que The Nexus affrontera les membres de RAW en 1 vs 1, les membres du clan qui interviendront auront des sanctions appropriées. Wade Barrett dit que si un membre perd, il sera viré du groupe, Otunga ajoute que c'est valable pour Barrett également. Le GM dit que les membres de Nexus choisiront leurs adversaires, mais pas Barrett qui affronte Chris Jericho immédiatement !

1) Wade Barrett bat Chris Jericho !

Les Guest Hosts viennent au ring et tentent de faire réagir la foule. Ils introduisent la Hart Dynasty. Le GM envoie un mail, annonçant de nouvelles ceintures tag team ! Bret Hart vient les présenter et les remets aux champions. The Nexus apparait à l'écran et annonce que Justin Gabriel affrontera Bret Hart.

2) Michael Tarver bat Daniel Bryan grâce à une distraction de The Miz et Alex Riley. Bryan les attaque mais le champion US reprend la situation en main et lui porte son Skull Crushing Finale sur sa mallette.

Interview de The Miz qui explique son intervention, dûe à son remplacement par Daniel Bryan.

Darren Young dit à ses partenaire qu'il veut affronter John Cena pour se venger de l'attaque qu'il avait subie il y a quelques semaines.

Justin Gabriel attends Bret Hart mais finalement le GM annonce qu'il n'aime pas Bret Hart, et de ce fait il ne combattra plus jamais. Son remplaçant est Randy Orton !

3) Justin Gabriel bat Randy Orton par count out après qu'Orton soit allé se battre hors du ring avec Sheamus. Il est revenu lui porter un RKO et a démoli Sheamus à coups de chaise. Orton repars mais Sheamus se relève, il revient lui faire un RKO.

4) Skip Sheffield et David Otunga battent John Morrison et The Miz.

5) Alicia Fox, Jillian Hall et Maryse battent Melina, Eve Torres et Gail Kim.

6) Heath Slater bat Edge par count out.

Segment backstage entre les Guest Hosts et The Great Khali.

7) John Cena bat Darren Young.

The Nexus laisse partir Cena et passe Darren Young à tabac.

Raw pas mal, un peu trop tourné autour du Nexus a mon gout RAW 16/08/10 625948
Sinon les Tag Titles facon ceinture old school RAW 16/08/10 507743
Feud Bryan/ Miz RAW 16/08/10 36939
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 16/08/10   RAW 16/08/10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:50

Dans Nexus, y a juste Barrett qui est mis en avant. C'est le seul à avoir gagner clean, les autres, c'est du count-out ou grâce à une intervention. Puis 0 suspense pour Young, le mec fait face à Cena et en main-event ... Bref, Raw beaucoup trop tourné autour de Nexus, qui a mes yeux sont bien loin de pouvoir rendre un show vivant et diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 16/08/10   RAW 16/08/10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:15

Young de virer, reste plus que Otunga ou Tarver, et on a les 5 pour Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 16/08/10   RAW 16/08/10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:25

On a donc un GM heel... Et qui a surement feudé contre Bret Hart RAW 16/08/10 509198

Sinon, show très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 16/08/10   RAW 16/08/10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:21

ThePhenomen a écrit:
Dans Nexus, y a juste Barrett qui est mis en avant. C'est le seul à avoir gagner clean, les autres, c'est du count-out ou grâce à une intervention. Puis 0 suspense pour Young, le mec fait face à Cena et en main-event ... Bref, Raw beaucoup trop tourné autour de Nexus, qui a mes yeux sont bien loin de pouvoir rendre un show vivant et diversifié.

Sheffield et Otunga aussi ont gagné clean...

Et comment tu peux dire que Young n'a pas été mis en valeur ? C'est incroyable, il a fait un super match face a Cena.

Je pense pas que ce soit fini pour lui, a mon avis la semaine prochaine ont va avoir un segment entre Cena et Young. Techniquement, pour chacun des membres du Nexus, seule la menace qu'ils représentent collectivement les empeche de se faire virer. Logiquement Young devrait donc etre viré, mais je sens que Cena va genre lui proposer de rejoindre le Bon Coté de la Force. De toutes façon, de tous les membres du Nexus, il est le seul a ne pas etre un Heel Naturel, ce mec a tout d'un face...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 16/08/10   RAW 16/08/10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:42

Gohel a écrit:
On a donc un GM heel... Et qui a surement feudé contre Bret Hart RAW 16/08/10 509198

Shawn Michaels RAW 16/08/10 338849 RAW 16/08/10 338849 RAW 16/08/10 338849 RAW 16/08/10 338849 ... (ok je rêve mais bon...juste imaginer...)
Sinon, le retour de Bryan est vraiment une super chose, j'vais pas m'exprimer dessus precisement, j'ai loupé trop de truc, mais le revoir aussi vite me fait penser que des bonnes choses pour lui dans le futur. Faut que je mate Summerslam vite fait histoire de voir ce moment. Et une feud contre The Miz, aidé de Riley...j'le sens vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: RAW 16/08/10   RAW 16/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 16/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: